-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

+4
rapido
yadin03
phil74
4S63
8 participants

Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par 4S63 Dim 22 Déc 2019 - 12:12

pour la deuxième année consécutive, l’association Exclusive Cars Issoire ( dont je suis le vice président) organise son rassemblement spécial Porsche à Issoire, Puy de dôme.
ce rassemblement statique se déroule à l'étang du Mas à Issoire ( 63500), il est exclusivement réservé aux propritaires de Porsche (tous modèles toutes années toutes motorisations).
nous somme soutenus par le Centre Porsche Clermont-Ferrand.
A cette occcasion, nous aurons un TAYCAN en expostion.

la première édition a permis de rassembler plus de 70 propriétaires et nous espérons atteindre le chiffre symbolique de 100 Porsches pour cette deuxième édition. 
le rassemblement est ouvert de 09h00 à 13h00 et la participation se fait sur inscription via le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4S63
4S63
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par 4S63 Dim 22 Déc 2019 - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4S63
4S63
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par phil74 Dim 22 Déc 2019 - 13:17

bon rassemblement...
bgb

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par yadin03 Dim 22 Déc 2019 - 20:40

inscription validée pour passer un bon moment. joyeux Noël à tous. santa
yadin03
yadin03
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par 4S63 Dim 22 Déc 2019 - 21:11

Cool 👍
En général je suis à l'accueil . Au plaisir de discuter autour d'un café
4S63
4S63
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par rapido Mer 1 Jan 2020 - 17:03

je note la date, et vais m'inscrire de ce pas, j'avais bien aimé l'an dernier dans le centre d'issoire et en juillet au plan d'eau .
au plaisir

- https://www.porsche-996-997.com -


L argent ne fait pas le bonheur, mais ça permet d'acheter une porsche, et la c'est encore mieux que le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rapido
rapido
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par 4S63 Mer 1 Jan 2020 - 17:40

Étant donné que nous attendons plus de porsches que l'an dernier, ce sera à un plan d'eau cette année.
Le rassemblement est inscrit au calendrier officiel du club porsche auvergne.
Au plaisir de te voir en mai !
4S63
4S63
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par yadin03 Mer 1 Jan 2020 - 19:16

bonsoir à tous et meilleurs voeux pour 2020. Pour le rassemblement , on pourras faire la route ensemble Rapido ,on se bigofonne avant Very Happy
yadin03
yadin03
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par freebike Ven 3 Jan 2020 - 5:08

Cette année, une centaine de Porsche sont attendues.
Inscrivez vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et rendez-vous le 17 mai à Issoire (63)
bgb
freebike
freebike
1000 tr/mn
1000 tr/mn

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par rapido Ven 3 Jan 2020 - 15:29

yadin03 a écrit:bonsoir à tous et meilleurs voeux pour 2020. Pour le rassemblement , on pourras faire la route ensemble Rapido ,on se bigofonne avant Very Happy
ce sera avec plaisir, pas de soucis, vais essayer de rameuter des collègues du 42 et de moulins aussi.

- https://www.porsche-996-997.com -


L argent ne fait pas le bonheur, mais ça permet d'acheter une porsche, et la c'est encore mieux que le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rapido
rapido
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par 4S63 Ven 3 Jan 2020 - 16:29

Sympa en effet s'il y a du monde d'un peu plus loin que l'Auvergne.
L'an dernier , il y a un suisse qui est venu nous voir !
4S63
4S63
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par PierreA Mar 7 Jan 2020 - 22:03

Bonjour à tous, quitte à aller à Issoire, dommage qu'on ne roule pas un petit peu l'ancien circuit de Formule 1. Plein de virages et de dénivelés, un pur régal!
PierreA
PierreA
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par 4S63 Mer 8 Jan 2020 - 5:22

Bonjour
Tu parle sûrement de charade ?
Effectivement c'est dommage mais ça nous demande des moyens financiers et humain pour la location du circuit et l'organisation que nous n'avons pas pour l'instant.
Néanmoins la région autour d'issoire se prête bien à la balade sur des routes sinueuses, dans le respect du code de la route,bien entendu .
4S63
4S63
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par PierreA Mer 8 Jan 2020 - 21:55

Bonsoir,
entièrement d'accord.
Rien à voir avec les longues lignes droites qu'on a par chez moi par exemple. Et le décor...magnifique.
J'ai eu la chance il y a longtemps de tourner un peu sur ce circuit, mais mon "petit" club avait du pour cela se greffer à d'autres, dont des clubs Alpine, pas le même nombre, pas les mêmes moyens non plus, j'imagine.
PierreA
PierreA
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par 4S63 Dim 8 Mar 2020 - 22:32

La date approche tranquillement avec une nouveauté par rapport aux précédentes éditions .
Après le rassemblement , nous donnons rendez vous à ceux qui veulent continuer à partager autour de notre passion dans un restaurant situé à 30 minutes d'Issoire.
Le repas se fait sur réservation .
Vous inscrivez votre voiture pour le rassemblement, nous vérifions qu'il s'agit bien d'une porche (tous modèles confondus) et par retour de mail, vous avez le lien pour réserver votre repas.
Les places sont limitées !.
Pour ceux qui sont déjà inscrits,contactez moi via mp et je vous ferais suivre le lien.
4S63
4S63
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par yadin03 Dim 3 Mai 2020 - 9:43

4S63 a écrit:La date approche tranquillement avec une nouveauté par rapport aux précédentes éditions .
Après le rassemblement , nous donnons rendez vous à ceux qui veulent continuer à partager autour de notre passion dans un restaurant situé à 30 minutes d'Issoire.
Le repas se fait sur réservation .
Vous inscrivez votre voiture pour le rassemblement, nous vérifions qu'il s'agit bien d'une porche (tous modèles confondus) et par retour de mail, vous avez le lien pour réserver votre repas.
Les places sont limitées !.
Pour ceux qui sont déjà inscrits,contactez moi via mp et je vous ferais suivre le lien.
Bonjour 4S63, pour une première sortie ,ce serait extra si autorisation .Pour les 100 km Quid ,mappy permet de voir si ça passe avec leur carte interactive. L'espoir fait vivre.Prenez soin de vous et au plaisir.
yadin03
yadin03
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par rapido Lun 4 Mai 2020 - 8:54

yaddin , c'est mort, la manifestation est annulée. de toute façon on est a plus de 100 km, donc ce serait surement jouer avec le feu. 

vaut mieux attendre la fin total du merdier et se faire une belle balade. 

j'ai déjà du mal avec ceux qui sortent a tout bout de champ, pas capables de s'organiser pour les courses pour 15 jours et sortir le moins possible. certains doivent pas pouvoir s’empêcher de monter leur belle tuture.

- https://www.porsche-996-997.com -


L argent ne fait pas le bonheur, mais ça permet d'acheter une porsche, et la c'est encore mieux que le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rapido
rapido
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par yadin03 Lun 4 Mai 2020 - 10:22

Bien d'accord avec toi Rapido, on auras d'autres occasions de rouler ensemble, Very Happy je l'espère pour tout le monde  gggg.A Bientôt ,
yadin03
yadin03
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par mataiva66 Lun 4 Mai 2020 - 11:39

Oui, nous aussi, toutes nos sorties Club Porsche Roussillon on été annulées depuis cette merde qui traîne...et même notre gros rallye annuel du mois de juin "Tra'Montagne" avec pas moins de 160 Porche inscrites, également !

Faut dire que l'organisation nécessite  3 mois de préparation !
Et puis plus d'hôtel ni de restos, donc.... Razz

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par JC HEMERY Lun 4 Mai 2020 - 12:05

On croise les doigts pour la chti classic à Hardelot (62) en septembre et pourquoi pas le Paradis Porsche Saint Tropez en Octobre !

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par rapido Lun 4 Mai 2020 - 12:30

je le souhaite, mais c'est pas gagné

- https://www.porsche-996-997.com -


L argent ne fait pas le bonheur, mais ça permet d'acheter une porsche, et la c'est encore mieux que le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rapido
rapido
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par phil74 Lun 4 Mai 2020 - 20:01

ça sent le pâté....

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par 4S63 Lun 4 Mai 2020 - 20:31

Je confirme, c'est mort pour le 17 mai.
On a une autre date en juin mais multimarque cette fois ci.
La participation se fait sur inscription , histoire d'éviter les kékés tuning.
Pour ceux que ça intéresse ,je ferais un nouveau post avec les modalités pratiques.
4S63
4S63
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

porsche - destination Porsche à Issoire, Puy de dôme Empty Re: destination Porsche à Issoire, Puy de dôme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum