Passage à la caisse de plus en plus douloureux...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

essais Passage à la caisse de plus en plus douloureux...

Message par cigale13 le Mer 2 Oct 2019 - 10:00

Rappel du premier message :

Visez l'augmentation ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cigale13
cigale13
VIP 3000
VIP 3000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Passage à la caisse de plus en plus douloureux...

Message par CARAIBAM le Lun 7 Oct 2019 - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est à peu de chose près le road-trip que j'ai fait l'année dernière mais qu'en 15 jours. Et nous avions un VW Atlas V6.
Et à environ 70 cents le litre de super, je pense que je me foutrais aussi royalement des émissions de CO2 de mes caisses !

Encore un sujet qui va partir en cacahuète...
Penser à l’avenir de la planète et de son prochain , un sujet bien lointain pour certains...
Ok, alors passons tous a l’électrique (quid de la production et ensuite du recyclage) , ne prenons plus l'avion, refusons toutes marchandise utilisant le transport maritime, retour a la traction hippomobile, faisons pousser nos légumes dans nos jardins, tricotons nos vêtements avec la laine de nos brebis, tiens ça me rappel la 18 eme siècle, si vous êtes prêt commençons par supprimer vos pc et autres smartphones dant la production n'est surement pas éco responsable.

CARAIBAM
7000 tr/m
7000 tr/m

http://www.autorent-caraib.com/

Message par BAIOKO le Lun 7 Oct 2019 - 17:23

Non, mais que tous les pays fassent des efforts.
Pas besoin d’avoir un v8 5 litres pour rouler tous les jours...

BAIOKO
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Mb59 le Lun 7 Oct 2019 - 18:39

ZCARAIBAM a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oh... les gars...!!!

Qu'es ce que vous avez tous à aller manger dans les fast-food, Mac-Do, Buffalo
ou je ne sais quoi d'autre...avec un "bon Coca"... Smile de l'autre côté de l'Atlantique ???

Je préfère 100 fois une bonne Paëlla avec un bon rosé bien frais de l'autre côté des Pyrénées !!!  Ok, je sors...
On est pas obligé de mal manger aux US, et j'aime pas la paella Smile
+10000 Surprised

Mb59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par unenmaths le Lun 7 Oct 2019 - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:4 semaines !!! Le rêve !!!
Oui il faut bien ça si tu veux profiter un Max, j'ai fait 4 États Utah, Arizona, Nevada et Californie. Ça te donne une bonne vision de l'Amérique avec une partie réservée aux parcs nationaux ( Bryce Canyon, Antelopes Canyon, le grand Canyon, Havasu Paï, Zïon etc.....puis une partie citadine, Los Angeles, San Diego, Las Vegas, San Francisco puis retour par l'highway 1 le long de la côte Pacifique avec 17 Miles Drive......une route qui t'en met plein les yeux..
J'ai fait comme toi en mai sur 15 jours avec le Colorado en plus… Mesa Verde oblige. J'avais une mustang cab GT, 3600 miles en 13 jours, on s'est régalé. On est à New York la semaine prochaine, totalement différent! Par contre Havasu Paî ça ne me dit rien, c'est quoi?

unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Lun 7 Oct 2019 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est à peu de chose près le road-trip que j'ai fait l'année dernière mais qu'en 15 jours. Et nous avions un VW Atlas V6.
Et à environ 70 cents le litre de super, je pense que je me foutrais aussi royalement des émissions de CO2 de mes caisses !

Encore un sujet qui va partir en cacahuète...
Penser à l’avenir de la planète et de son prochain , un sujet bien lointain pour certains...
Ok, alors passons tous a l’électrique (quid de la production et ensuite du recyclage) , ne prenons plus l'avion, refusons toutes marchandise utilisant le transport maritime, retour a la traction hippomobile, faisons pousser nos légumes dans nos jardins, tricotons nos vêtements avec la laine de nos brebis, tiens ça me rappel la 18 eme siècle, si vous êtes prêt commençons par supprimer vos pc et autres smartphones dant la production n'est surement pas éco responsable.
Et les maisons closes avec des capotes en vessies de porc… on en parle!!! Surprised

unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Lun 7 Oct 2019 - 19:12

Souvenirs, c'était chouette, j'y habiterais bien à nouveau! gggg

Antilopes Canyon... féérique!

unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par piwi le Lun 7 Oct 2019 - 19:51

Tant qu'à faire dans le HS

Arches National Park

piwi
VIP 2000
VIP 2000

Message par Mb59 le Lun 7 Oct 2019 - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Souvenirs, c'était chouette, j'y habiterais bien à nouveau! gggg

Antilopes Canyon... féérique!
Et Monument Valley.....I love youI love youI love youI love youI love you As tu séjourné au View ? Pour voir le coucher et le lever de soleil sur les mésas ?

Mb59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par CARAIBAM le Lun 7 Oct 2019 - 23:11

Lake Havasu, on s'y est arrété un peu par hasard lors d'un de nos road trip, j'avais oublié une résa d’hôtel, un endroit bien taré ou il ya plus de bateau que de voitures et ce en plein desert.
Durant la Seconde guerre modiale, la presqu'île située au milieu du lac fut occupée par une base de l'Air Force Au sortir de la guerre, l'entrepreneur Robert P Mculloch (fabricant des tronçonneuses éponymes) acheta 3 500 acres (14 km2) de terrain afin d'y fonder une ville.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 1969, McCulloch eut l'idée « folle » de racheter pour 2,5 millions de dollars un ancien pont de la capitale britannique, qui jugeait l'ouvrage d'art édifié en 1831 inadapté à la circulation automobile.
Le pont en granite fut donc démonté pierre par pierre et reconstruit pour 7 millions de dollars supplémentaires au-dessus du canal que McCulloch avait fait creuser pour transformer la presqu'île (occupée autrefois par la base aérienne) en une île accueillant notamment une marina et un parcours de golf. Ce pont, ouvert en 1971, est aujourd'hui la seconde attraction touristique la plus visitée d'Arizona

Dernière édition par CARAIBAM le Lun 7 Oct 2019 - 23:14, édité 1 fois
CARAIBAM
CARAIBAM
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par CARAIBAM le Lun 7 Oct 2019 - 23:14

On passe toujours quelques jours a Moab quand on est en Utha, les National Parks de Canyonland et Arches sont merveilleux.
CARAIBAM
CARAIBAM
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par Mb59 le Mar 8 Oct 2019 - 10:43

Au top,nous y étions aussi, le pont est magnifique, de plus il y a un magasin Harley Davidson juste à côté donc parfait pour moi 🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Lake Havasu, on s'y est arrété un peu par hasard lors d'un de nos road trip, j'avais oublié une résa d’hôtel, un endroit bien taré ou il ya plus de bateau que de voitures et ce en plein desert.
Durant la Seconde guerre modiale, la presqu'île située au milieu du lac fut occupée par une base de l'Air Force Au sortir de la guerre, l'entrepreneur Robert P Mculloch (fabricant des tronçonneuses éponymes) acheta 3 500 acres (14 km2) de terrain afin d'y fonder une ville.

En 1969, McCulloch eut l'idée « folle » de racheter pour 2,5 millions de dollars un ancien pont de la capitale britannique, qui jugeait l'ouvrage d'art édifié en 1831 inadapté à la circulation automobile.
Le pont en granite fut donc démonté pierre par pierre et reconstruit pour 7 millions de dollars supplémentaires au-dessus du canal que McCulloch avait fait creuser pour transformer la presqu'île (occupée autrefois par la base aérienne) en une île accueillant notamment une marina et un parcours de golf. Ce pont, ouvert en 1971, est aujourd'hui la seconde attraction touristique la plus visitée d'Arizona
Mb59
Mb59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Mb59 le Mar 8 Oct 2019 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/17920278/31][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]T[/url]op
Mb59
Mb59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par unenmaths le Mar 8 Oct 2019 - 11:14

Putinche...je ne connaissais pas!!! Merci, je garde ça pour la prochaine fois!
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

essais Nostalgie......

Message par Mb59 le Mar 8 Oct 2019 - 11:28

Mb59
Mb59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par CARAIBAM le Mar 8 Oct 2019 - 11:38

bon, va falloir ouvrir un topic "voyages" au lieu de pourrir le sujet de départ
CARAIBAM
CARAIBAM
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par unenmaths le Mar 8 Oct 2019 - 13:55

Ouiche mais bon j'ai lu pire comme pourrissement. 🤣🤣🤣
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2