NOUVEAU porchiste _ par @vanvan34
Page 1 sur 2 • 1, 2
NOUVEAU porchiste _ par @vanvan34
ça fait un moment que je m'intéresse aux 996 et je vais franchir le pas cette année.
difficile de choisir le modèle :
coupé ou cabriolet, C2 ou C4....
ce qui est sur c'est une 996 avec boîte manuelle.
j'aurais un budget d'environ 20000€.
il vaut mieux choisir quel modèle pour avoir une bonne côte dans l'avenir.....
encore trop de questions pour le moment.
Dernière édition par vanvan34 le Dim 8 Déc 2019 - 18:31, édité 2 fois
vanvan34- 3000 tr/mn
Re: NOUVEAU porchiste _ par @vanvan34

Dernière édition par Furax le Dim 7 Juil 2019 - 20:33, édité 1 fois
___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 5000
vanvan34- 3000 tr/mn

roda16
roda16- VIP 8000

Seul toi peut avoir la réponse concernant le modèle qui te correspond

Je pense ton budget un peu serré pour une 996 et, comme te le suggère Roda16, penses à garder un peu de liquidité pour les dépenses imprévues.
Attention : tu achètes une 996, pas un prix...
Pour tes questions, n'hésites pas à aller à la pêche aux infos sur le fofo, tu y trouveras déjà beaucoup de réponses ;)
Que tu aies une très bonne connaissance des grenouilles -et à plus forte raison si tu n'en n'a pas !!- fais-toi accompagner lorsque tu iras voir et essayer les modèles choisis.

Nico911- VIP
4SGT- VIP 3000
Bonne recherche pour la future 996
"quel modèle pour avoir une bonne côte dans l'avenir" targa / 4s / turbo mais hors budget.
Cedric.b- 4000 tr/mn
Ne pas se presser c'est la bonne tactique.
Prendre les avis, fouiner te permettra de mieux cerner le marché en fonction de tes critères.
Pour mon cas j'ai suivi un conseil donné par plusieurs possesseurs de 911 : " choisir un modèle nickel, super entretenu, pièces d'usure neuves ou récentes, car on est jamais a l'abri d'un pépin, vaut mieux limiter les risques"
Du coup J'ai mis des années avant de sauter le pas.
Depuis quelques semaines je suis propriétaire d'une 997 de 130 000km, moteur 50000km, freins, pneus, grosse révisions et maintenance très récentes , carrosserie aucune rayure, intérieur zéro défaut... prix d'achat très raisonnable, je ne regrette pas d'avoir pris du temps
Freestar- 3000 tr/mn
vanvan34- 3000 tr/mn
Moins chères que les 911 elles peuvent te permettre d'avoir un exemplaire plus récent, en meilleur état pour la même somme. En "S" elles sont performantes et généralement bien équipées
Freestar- 3000 tr/mn
DUMONT- 10 000 tr/mn !!!!!!
oui j'y ai pensé, mais préfère la polivalence de la 911[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avec ton budget regarde aussi du côté des Boxster et Cayman, ce sont de vraies Porsche.
Moins chères que les 911 elles peuvent te permettre d'avoir un exemplaire plus récent, en meilleur état pour la même somme. En "S" elles sont performantes et généralement bien équipées
vanvan34- 3000 tr/mn
Et à moins d'être lilliputien, les deux places arrière des 911 ne servent à rien.
piwi- VIP 4000
eristoff33- 5000 tr/m
Hormis des conduites à droite, 3 modèles sont en vente sur LBC à moins de 20000 €:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
piwi- VIP 4000
Freestar a écrit:
Avec ton budget regarde aussi du côté des Boxster et Cayman, ce sont de vraies Porsche.
oui j'y ai pensé, mais préfère la polivalence de la 911
@vanvan 34
Juste avant d'acheter ma 911 997 je regardais de près le Boxster et le Cayman 981, en 6 cylindres ils n'ont rien a envier a la 911, loin de la, ils ont du fait de la répartition des masses Une efficacité supérieure.
Pour moi c'est une vraie Porsche (contrairement aux Cayenne, Macan,et même Panamera qui ne sont que des VW Audi)
L'avantage est ,toute proportion gardée, qu'elle subit moins l'aspect spéculatif de la 911, a 20 000 € on en trouve de beaux exemplaires
Freestar- 3000 tr/mn
oui je regarde les annonces, à u peut plus de 20000€ il y a quelques models aussi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suppose que vanvan est conscient qu'avec son budget, le choix sera plus que limité. Et se sera forcément une 3,4.
Hormis des conduites à droite, 3 modèles sont en vente sur LBC à moins de 20000 €:
vanvan34- 3000 tr/mn
Salut
papy83- 3000 tr/mn
roda16
roda16- VIP 8000
vanvan34- 3000 tr/mn

Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000

Par contre c'est quoi le bitonio sur le PC avant ?

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 5000
photos à venir.
Pour les sièges sports je savais pas , je connais pas bien encore les détails ....
vanvan34- 3000 tr/mn
C'est moi ou les sorties d'échappement on l'air un peu basses?
benfuit- VIP 10 000
En effet pour le vert en photo j'avais peur ! Et finalement en vrai ça me plaît bien.
Pour les silencieux en effet unpeut bas et pas centré dans les passages de bouclier ar. Je sais pas si c'est c'est ceux d'origine, je regarderais ça...
vanvan34- 3000 tr/mn
Si les silencieux sont de seconde monte, ceci peut expliquer cela. Mais le fait que ce ne soit pas aligné n'est pas terrible.
C'est facile à corriger.
benfuit- VIP 10 000
vanvan34- 3000 tr/mn
Certainement mal remontés lors d'un précédent démontage par un gars peu scrupuleux ;)
On attend ton ressenti de la prise en mains, le reste du descriptif ...et les photos

...quand tu en sera sorti

Nico911- VIP
ce sont des sorties de 3.6, reconnaissables à leur méplat en bas, contrairement aux 3.4 qui sont ovales.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà l'arrière, en effet les deux silencieux sont bas et décalés, ce sont des silencieux emboutis comme à l'origine, donc à voir d'où viens ce problème
BAIOKO- VIP
roda16
roda16- VIP 8000
Ah, merci pour les info, du coup j'aime assez bien son bruit, je vais les garder pour le moment même si pas top en intégration ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ce sont des sorties de 3.6, reconnaissables à leur méplat en bas, contrairement aux 3.4 qui sont ovales.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà l'arrière, en effet les deux silencieux sont bas et décalés, ce sont des silencieux emboutis comme à l'origine, donc à voir d'où viens ce problème
vanvan34- 3000 tr/mn
Quel mélodie après 4000trs et en dessous une belle souplesse pour enrouler....
Bref j'adore.
vanvan34- 3000 tr/mn
Finalement j'ai rapidement adopté le vert, pas de regret malgré mes doutes avant l'achat.
vanvan34- 3000 tr/mn
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Mon nouveau Vito F
» FCO du nouveau
» Nouveau Vito sur le forum !
» Pour un nouveau club de hand à Aurillac...
|
|
» Achat d'une 997 : besoin de précieux conseils _ par @GFE
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» Pb ralentie démarrage et code P1502
» Blagounette !
» Présentation Captjackbiere
» Peintures à l'huile de voitures !
» Bioéthanol
» Présentation Ju13
» Porsche and Girls
» Ca sent bon