-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Présentation et titres des nouveaux membres (qui manquent d'imagination)

essais Présentation et titres des nouveaux membres (qui manquent d'imagination)

Message par 4SGT le Jeu 9 Mai 2019 - 19:06

Nous avons régulièrement des nouveaux membres qui arrivent sur le forum et tant mieux.C'est preuve qu'il vit. Par contre souvent comme titre les nouveaux mettent un simple "présentation" et ce n'est pas évident de se repérer. Encore tout à l'heure il y avait trois "présentation" l'un sur l'autre. Ne serait-il pas possible d'imposer qu'il y ait au moins le pseudo dans leur titre ? Je ne sais pas la charge de travail que ça donne aux modérateurs ce genre de proposition.
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation et titres des nouveaux membres (qui manquent d'imagination)

Message par benfuit le Jeu 9 Mai 2019 - 19:19

Je peux facilement éditer le titre du fil de discussion et mettre le pseudo. Eventuellement entre parenthèses ou du genre Présentation_benfuit.
Par exemple.
Ca ne prend qu'un instant.

Comme je viens de le faire pour ce fil de discussion

___https://www.porsche-996-997.com___
Mécano en herbe.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         Porchiste de Porcy, the place to be!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

essais Re: Présentation et titres des nouveaux membres (qui manquent d'imagination)

Message par piwi le Jeu 9 Mai 2019 - 19:33

Et on ne pourrait pas imposer qu'il y ai d'office des photos ?
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par 4SGT le Jeu 9 Mai 2019 - 19:37

Je pense que ça dépend du niveau de modération du forum. Sur un forum Super 5  j'étais rejeté tant que je n'avais pas mis pseudo et modèle de voiture.Mais ton idée Ben est très bonne
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par Furax le Jeu 9 Mai 2019 - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je peux facilement éditer le titre du fil de discussion et mettre le pseudo. Eventuellement entre parenthèses ou du genre Présentation_benfuit.
Par exemple.
Ca ne prend qu'un instant.

Comme je viens de le faire pour ce fil de discussion
Bonne idée ben !
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par Sashaines le Ven 10 Mai 2019 - 17:25

hello les guys,

je voudrai mettre carrera 4S à la place de carrera mais je ne trouve pas l'endroit pour le faire, quelqu'un pourrait m'aider STP
Sashaines
Sashaines
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par FrankD le Ven 10 Mai 2019 - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hello les guys,

je voudrai mettre carrera 4S à la place de carrera mais je ne trouve pas l'endroit pour le faire, quelqu'un pourrait m'aider STP

Pas possible, c'est automatique selon le nombre de messages que tu as posté sur ce forum.
FrankD
FrankD
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Sashaines le Ven 10 Mai 2019 - 17:43

Ahhhh ok 👍 merci
Sashaines
Sashaines
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par 4SGT le Ven 10 Mai 2019 - 17:47

Tu verras en postant des messages tu vas monter en gamme.Malheureusement ça reste virtuel  clin
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par Sashaines le Ven 10 Mai 2019 - 17:49

Ok pas de soucis, je vais me mettre au boulot 🤘
Sashaines
Sashaines
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par 4SGT le Ven 10 Mai 2019 - 17:53

Après si tu veux rester à Carrera 4S,une fois que tu seras dans l'interval du nombre de messages ou ce logo est dédié,il te faut arrêter de poster par contre. Surprised
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par Sashaines le Ven 10 Mai 2019 - 20:17

Ahhhhh ben non alors 😝
Sashaines
Sashaines
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par xav590 le Ven 10 Mai 2019 - 21:15

+1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nous avons régulièrement des nouveaux membres qui arrivent sur le forum et tant mieux.C'est preuve qu'il vit. Par contre souvent comme titre les nouveaux mettent un simple "présentation" et ce n'est pas évident de se repérer. Encore tout à l'heure il y avait trois "présentation" l'un sur l'autre. Ne serait-il pas possible d'imposer qu'il y ait au moins le pseudo dans leur titre ? Je ne sais pas la charge de travail que ça donne aux modérateurs ce genre de proposition.
+1
xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par benfuit le Sam 11 Mai 2019 - 8:58

Je me souviens de mes premiers messages sur le forum. J'ai mis quelques temps à trouver comment insérer une photo.
Je ne pense pas qu'il faille imposer des choses. Vous le savez tous, on est plutôt détendus ici. Chacun apprivoise le fonctionnement à son rythme et ceux qui participent régulièrement s'acclimattent bien.
Je veux bien mettre une indication dans le titre des fils de discussion de façon systématique. Pour le reste, je sais qu'il y a souvent des conseils et des liens pour postés par chacun pour aider les nouveaux arrivants.

Mécano en herbe.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         Porchiste de Porcy, the place to be!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par benfuit le Sam 11 Mai 2019 - 9:32

J'ai annoté tous les sujets qui ont été actifs cette semaine.

En espérant que ça va à tout le monde.

benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Furax le Sam 11 Mai 2019 - 9:44

Très bien ben j'ai aussi modifié mon sujet présentation en :
PRESENTATION-FURAX
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par 4SGT le Sam 11 Mai 2019 - 10:01

Super Ben..Ton initiative suffit et la lecture sera plus claire.Ca va faire effet boule de neige et les nouveaux qui souvent prennent le temps de parcourir le forum avant de poster le 1er message, le feront naturellement..
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par Apas le Sam 11 Mai 2019 - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Super Ben..Ton initiative suffit et la lecture sera plus claire.Ca va faire effet boule de neige et les nouveaux qui souvent prennent le temps de parcourir le forum avant de poster le 1er message, le feront naturellement..
+1
Apas
Apas
VIP
VIP

Message par Max93 le Dim 12 Mai 2019 - 12:34

le vrai + serait de mettre le modèle du Porsche dans la présentation clin
Max93
Max93
VIP
VIP

Message par benfuit le Dim 12 Mai 2019 - 18:10

Ceux qui se présentent n'ont pas toujours de monture à dévoiler.

benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par phil74 le Lun 13 Mai 2019 - 15:32

carrera c'est mieux qu'à l'époque ou on était  nourrisson  puis skoda etc ...
AssHole
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par 4SGT le Lun 13 Mai 2019 - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:carrera c'est mieux qu'à l'époque ou on était  nourrisson  puis skoda etc ...
AssHole
Tout à fait.C'est plus en accord avec le forum..
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par Nico911 le Lun 13 Mai 2019 - 21:13

Mais oui !
Nico911
Nico911
VIP
VIP

Message par Nico911 le Ven 17 Mai 2019 - 10:33

juste comme ça en passant, je voulais signaler que je trouve la modification de l'ordre d'affichage de la section présentation bien vue *pouce en l'air* clin

C'est maintenant raccord avec le reste des autres sections et plus facilement lisible lorsqu'une nouvelle réponse est apportée
Nico911
Nico911
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé