Un bon sujet la cote de nos "Porsche"
Page 1 sur 2 • 1, 2
roda- VIP 10 000
Re: Un bon sujet la cote de nos "Porsche"
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000

Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000

Gillou91- VIP 10 000
en même temps, y'en a trop qui pense qu'à ça....la cote.....4SGT a écrit:J'ai l'impression que tous les mois un magasine en sort un..

Topper TNT- 1500 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Gillou91- VIP 10 000
4SGT- VIP 5000
Pas prévu dans l'immédiat ... Mais une 997 Cab, où Targa me déplairait pas à voir !Gillou91 a écrit:Oh Oh Roger, veux-tu changer la tienne ????Merci de l'info !!!

roda
roda- VIP 10 000
4SGT- VIP 5000
roda
roda- VIP 10 000
Phase 1, boîte manuelle année 2008, elles seraient dans mon budget !4SGT a écrit:Et ton projet serait en phase 1 ou phase 2?
roda
roda- VIP 10 000
Donc si j avais voulu gagné beaucoup d argent j aurais gardé ma 996 4S,mais j ai préféré monter en gamme et j ai quand meme gagné 3500€ lors de la revente...
Ce qui fait de Porsche une marque exceptionnelle qui permet au pire de ne pas perdre d argent sur un modèle de 19 ans voir d en gagner selon le modèle et qui permet aux passionnés de monter en gamme...ce qui m a permis avec ma 1ere Porsche en 2011,un boxster 986 2.7 avec 35 000 kms achetée 19 000€ d avoir pu acheter une 997 2S ph2 57 000€,et quand j ai voulu aller chez BMW la j ai pris un coup de pelle a la revente d une M135i ( perte en 1 an de 5000€) et d une M4 DKG ( 8000€ en 16 mois )
et vu que ma 997 est en vente et que je suis tenté par la M2,j hésite car je dois etre sur de la garder longtemps sous peine de perdre beaucoup...
et je pense a une 996 turbo non pas pour spéculer et faire une plus valu mais pour la revendre au meme prix et passer a une 991 2S PDK dans quelques années quand elles auront un peu perdue...
laurent911- 5000 tr/m
4SGT- VIP 5000
4SGT a écrit:J'ai l'impression que tous les mois un magasine en sort un..
Pas tout les mois mais au printemps vu qu'apparement c'est à cette période de l'année que les futurs acheteurs commencent à se mettre en chasse.
piwi- VIP 5000
Salut,non,j ai appelé le garage la semaine dernière ou elle est en dépôt vente depuis le 5 avril,il m as dit qu il y avait 2 ou 3 touches de gens intéressés...donc j attends...4SGT a écrit:Toujours pas vendue ta jolie blanche Laurent911?
Elle est affichée a 54 990€ avec une garantie de un an qui est un gros plus pour l acheteur,elle est d ailleurs la seule a ce tarif avec 1 an de garantie...
laurent911- 5000 tr/m
4SGT- VIP 5000
Non je ne pense pas,d un coté ça fait tout juste 3 semaines qu elle est en vente et une voiture a plus de 50 000€ a je pense un peu plus de mal a trouver preneur qu une a 30 000€...et puis le marché vu le contexte actuel a l air compliqué car je vois que beaucoup de M2 ont du mal a se vendre,dont plusieurs en concessions BMW en occasions récentes,1ere mains,garantie prémium BMW de 24 mois ce qui correspond a une 911 Porsche aproved vendue en concession qui aurait du mal a se vendre...4SGT a écrit:Bizarre qu'elle ne se vende pas..L'intérieur rouge qui freine???
j attends encore 15 jours et si elle ne prouve pas preneur je retourne la chercher et je la garde...en plus notre ami "Krouny" me propose un volant sport design en alcantara avec palettes...

laurent911- 5000 tr/m
Il y en a qui recherchent l'intérieur rouge donc pas que ça...4SGT a écrit:Bizarre qu'elle ne se vende pas..L'intérieur rouge qui freine???
Comme l'explique Laurent le prix fait déjà qu'il y a moins d'acquéreurs potentiels que pour des autos moins chères ; j'ajouterai aussi pour ma part l'incertitude actuelle tant liée à l'autophobie qu'à la sortie du grand débat et les nouvelles décisions bruxelloises à venir pour réglementer et taxer davantage les voitures thermiques...
Apas- VIP 2000
+1 !!!Apas a écrit:Il y en a qui recherchent l'intérieur rouge donc pas que ça...4SGT a écrit:Bizarre qu'elle ne se vende pas..L'intérieur rouge qui freine???
Comme l'explique Laurent le prix fait déjà qu'il y a moins d'acquéreurs potentiels que pour des autos moins chères ; j'ajouterai aussi pour ma part l'incertitude actuelle tant liée à l'autophobie qu'à la sortie du grand débat et les nouvelles décisions bruxelloises à venir pour réglementer et taxer davantage les voitures thermiques...
De plus que l'Allemagne va mettre en place SA taxe carbone..... Ce qui ne manquera pas de renforcer l'idéologie de taxer encore plus le thermique chez nous !!!!
Gillou91- VIP 10 000
Comment peut-on être aussi précis ?
On n'est pas à la bourse.
Germanicus- 4000 tr/mn
Au contraire nos 911 "anciennes" sont deja des collectors avec aucunes taxes,un carte grise moitié prix,pas de malus a l achat ni a l année de 160€ comme j avais pour ma BMW M4,etc...donc que tu bon...par contre c est d ici quelques années que ça risque de se gâter et qu il y a peut etre intérêt a garder nos 911 jusqu a la 991 ph1,car deja la prochaine seras hybride...par contre pour les anciens modèles ils ne peuvent pas revenir en arrière au niveau de la législation,comme pour les vielles voitures qui sont toujours autorisées a rouler sans ceintures car elles n en étaient pas équipées a l époque et on peux continuer toujours légalement de rouler sans...Gillou91 a écrit:+1 !!!Apas a écrit:Il y en a qui recherchent l'intérieur rouge donc pas que ça...4SGT a écrit:Bizarre qu'elle ne se vende pas..L'intérieur rouge qui freine???
De plus que l'Allemagne va mettre en place SA taxe carbone..... Ce qui ne manquera pas de renforcer l'idéologie de taxer encore plus le thermique chez nous !!!!

laurent911- 5000 tr/m
En Chine, seules les électriques et les hybrides ne sont pas touchées par une taxe de 10 k€ pour toute nouvelle immatriculation, quelque soit le type de thermique... Voilà pourquoi le marché de ces nouvelles bagnoles explose chez eux !
Gillou91- VIP 10 000
4SGT- VIP 5000
c est deja fait la nouvelle taxe pour les voitures d occasions de plus de 15 chevaux fiscaux a 1000€...du bonus de 10 500€...du cheval fiscal a 500€ pour les voitures d occasions de plus de 35 chevaux,etc...Gillou91 a écrit:Alors là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que tu n’es pas dans le vrai... Il suffirait que l’UE ou la France impose (comme en Chine) une forte taxe sur toutes les thermiques lors d’une nouvelle CG (même pour les véhicules d’ossasions) pour que le marché implose tout seul !!!
En Chine, seules les électriques et les hybrides ne sont pas touchées par une taxe de 10 k€ pour toute nouvelle immatriculation, quelque soit le type de thermique... Voilà pourquoi le marché de ces nouvelles bagnoles explose chez eux !
d ailleurs a cause de cela le marché de l occasion est deja compliqué...
laurent911- 5000 tr/m
C'est bon de se rappeler que nos Porsches ont la cote

passionporsche22- 500 tr/mn
Pas sûrqu'une telle mesure passe aussi bien en France , après on ne peut pas dire que la Chine soit une démocratie exemplaireGillou91 a écrit:Alors là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que tu n’es pas dans le vrai... Il suffirait que l’UE ou la France impose (comme en Chine) une forte taxe sur toutes les thermiques lors d’une nouvelle CG (même pour les véhicules d’ossasions) pour que le marché implose tout seul !!!

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
Tu consentiras que ce n'est pas si différent en France !Furax a écrit:Pas sûrqu'une telle mesure passe aussi bien en France , après on ne peut pas dire que la Chine soit une démocratie exemplairedonc les mesures ils les prennent et tout le monde dit ok !
Les gens ne sont pas forcément d'accord, mais sur la verticalité on est quand même assez proche !
Nico911- VIP 2000
Et en plus la mienne a la carte grise moitié prix depuis janvier,soit a peu près 770€...j en suis presque a regretter de la vendre...
laurent911- 5000 tr/m
Par contre comme il est mis en petit sous le titre, C est l etat du véhicule qui fera la différence donc j arrêté mon message et je cours vers ma caisse à outils.
A bientot amis porschiste.
papy83- 9000 tr/mn
J'espère que vous allez tous très bien depuis tout ce temps.
Juste un petit déterrage de ce post, pour vous demandez si vous aussi vous avez observé une réelle augmentation de la côte de nos 996-997 ?
Entre les magazines, les annonces LBC et autres et l'excellent site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca donne envie de la garder encore plus longtemps :-)
996-Cab-Yves- 2000 tr/m
Pour en revenir à la mienne origine US, importé par son propriétaire qui vivait en Californie, à roulé là-bas et et revenu quelques années plus tard ici avec ... 85000 kms et 30 000 €uros en mai 2019 !!!
Franck81- 9000 tr/mn
Franck81 a écrit:Pour la 996 Targa 2004 il semblerait que oui, les prix montent mais les plus à même de nous le dire seraient ceux qui viennent d'en acheter une ... Alors aux bonnes âmes, les nouveaux acheteurs pouvez vous nous dire à quel tarif vous les avez acquises ...
Pour en revenir à la mienne origine US, importé par son propriétaire qui vivait en Californie, à roulé là-bas et et revenu quelques années plus tard ici avec ... 85000 kms et 30 000 €uros en mai 2019 !!!
Bonne info et jolie trouvaille, les Targas et les Cabriolets semblent tirer une bonne épingle du jeu en effet.
996-Cab-Yves- 2000 tr/m
Toutes les 911 tirent leur épingle du jeu.Et les targa ou cab comme toute la gamme 996/997 suivent naturellement l'engouement actuel.996-Cab-Yves a écrit:
Bonne info et jolie trouvaille, les Targas et les Cabriolets semblent tirer une bonne épingle du jeu en effet.
4SGT- VIP 5000
Oui c'est certain pour notre grand plaisir à toutes et à tous.4SGT a écrit:Toutes les 911 tirent leur épingle du jeu.Et les targa ou cab comme toute la gamme 996/997 suivent naturellement l'engouement actuel.996-Cab-Yves a écrit:
996-Cab-Yves- 2000 tr/m
Max93 a écrit:targa/4S/turbo:valeur sure
Valeur sûre ? Tout est relatif !!
En 2012 j'achète ma 1ère Turbo dans un CP, prix demandé 54 000 € négocié à 50 000, (conforme au prix des autres annonces, 9 mois de recherches) environ 100 000 kms tiptro.
Août 2013, accident, la voiture en épave l'expert l'estime à 40 000, j'essaye de négocier, plaide l'historique de l'auto, appelle un expert que je connais qui fait une recherche et me conseille d'accepter car les prix ont baissés.
Effectivement, octobre de la même année j'achète celle que j'ai encore, 83 000 kms, embrayage-freins et pneus neufs, boite méca .... 36 500 €, OK après 2H de négo mais il en voulait "que" 38 000 !!
Fred2401- VIP 3000
Les 996 ont atteint leur point le plus bas en 2015.
TazMan- VIP
4SGT- VIP 5000
4SGT- VIP 5000
2013 2014. À partir de 2015 ça a commencé à remonter. J'ai acheter le miens dans le creux de la vague

Max93- VIP 2000
C'est ça !!4SGT a écrit:Elles avaient perdu pas loin de 15ke en 1 an?
Je m'en sort bien Max puisque j'ai racheté le même modèle en BVM avec l'argent de l'assurance.Max93 a écrit:Pas de bol Fred, c'était le moment où c'était la fourchette basse.
2013 2014. À partir de 2015 ça a commencé à remonter. J'ai acheter le miens dans le creux de la vague
En fait, les prix fluctuent un coup ça monte un coup ça baisse ...
Fred2401- VIP 3000
4SGT- VIP 5000
Fred2401- VIP 3000
4SGT- VIP 5000
Espérons qu'à l'avenir la côte que nos 96 suivront le chemin de la côte des Classics !!
Fred2401- VIP 3000
Fred2401 a écrit:Pas tout à fait Steph car au prix de la 2ème il faut ajouter les 10 000€ que j'ai perdus de la 1ère ...
Espérons qu'à l'avenir la côte que nos 96 suivront le chemin de la côte des Classics !!
Mais oui Fred, pas d’inquiétude à avoir la-dessus : Graphique de 2015 à 2022 de la TURBO, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et si on met en parallèle la règle logique de toute décote de 25% la 1ère année, 15% la seconde et les 10% annuels des 15 premières années de départ comme toute voiture...
Graphique du Cabriolet +10% en 5 ans! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Graphique du Targa +20% en 5 ans! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'idée c'est d'arrêter de les brader à présent.
996-Cab-Yves- 2000 tr/m
Mais bon l'essentiel n'est pas là n'est ce pas ?
Targa991- 7000 tr/m
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Totalement Hors Sujet
» Sujet en double
» Hors sujet.
» Complètement Hors sujet - Recherche ambassadeurs GranTrofeo
|
|
» Nouveau en 997.2 Carrera S de 2009
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Joyeux anniversaire @neronlevelu
» Demarreur 997 fatigué ?
» Ben alors Porsche, on assume pas la 996?!
» Blagounette !
» kit ethanol e85
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Porsche and Girls
» Joyeux Anniversaire Roger (alias Roda16)
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Nouveau du Pacifique _ par @Thierry Tahiti
» présentation @pointpatrick
» Cup 40 vente aux enchères !!!
» Joint de culasse 996 3,4
» hypercar Nevera 0 à 100 km/h en 1,85 seconde
» 326 km/h sur l’autoroute allemande
» Écouter échappements sport sur 996 cab 3.6
» Problème de démarrage de temps en temps
» Nouveau daily
» Présentation @Lalonche89
» Présentation David FINN