Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

les casseurs n'aiment pas les 911

+8
Nico911
type996
Ratagaz
mataiva66
Jeanmi31
franck972
4SGT
cigale13
12 participants

essais les casseurs n'aiment pas les 911

Message par cigale13 Mar 12 Fév 2019 - 22:06

Sans commentaires...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: les casseurs n'aiment pas les 911

Message par 4SGT Mar 12 Fév 2019 - 22:15

Vu sur un autre site avec un sacré professionnalisme du journaliste qui montre un cayman en citant une 911  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par franck972 Mar 12 Fév 2019 - 23:00

tristes images

Je viens d'effacer tout ce que j'ai écris. peine perdue.
franck972
franck972
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Jeanmi31 Mar 12 Fév 2019 - 23:12

Toujours aussi lamentable ces individus pour lesquels on fait trop de publicité et qui méritent seulement une bonne rééducation.... reste maintenant à traiter comme il se doit leur dernière ignominie avec les débordements nazi et antisemites.... vivement le redressement qui convient et le retour de l’éducation républicaine !

Comme quoi une sortie de route populaire est plus grave qu’un excès de vitesse ... en Porsche ou avec tout autre véhicule.
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par mataiva66 Mer 13 Fév 2019 - 12:55

Ça fait "chier"de voir des images pareilles !!! 
Demain ce sera peut être la notre...  Paf Paf

Que fait le jeunot pour arrêter cette escalade ???
Y va se réveiller le mec ou quoi, ou il attend la guerre civile  Razz Razz Razz

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Ratagaz Mer 13 Fév 2019 - 13:32

serait la voiture du "chef Etchebest", j'ai un doute !!

Il est ambassadeur de la marque Range / land rover, m'étonnerait que ce soit à lui.

Faut quand même être "c;;;" pour laisser sa voiture un jour de manif largement annoncé et encore plus une grenouille ou un croco sachant les débiles vont la matraquer par défaut !!

Le gens ne s'arrêtant qu'a la valeur neuve de l'auto.....

Vraiment du grand n'importe quoi !

Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz
Ratagaz
VIP
VIP

Message par type996 Mer 13 Fév 2019 - 13:33

mataïva66 a écrit:Que fait le jeunot pour arrêter cette escalade ???

Y fait rien, il fera rien.

C'est impossible de faire quoi que ce soit dans ce pays dirigé par des soixante-huitards nourris au "il est interdit d'interdire" et où on ouvre des cagnottes pour soutenir un mec qui tabasse un flic .... Les mentalités "Taubira" sont installées depuis longtemps et majoritaires, qui s'ajoutent à la haine du riche (ou soi-disant riche).

Nous sommes un pays qui ne se nourris plus que de contestations.... il n'y a aucune adhésion à aucun programme politique. Nos 4 derniers présidents ont été élus sur le rejet de leur adversaire :
- Chirac, pour ne pas avoir le vieux Le Pen
- Sarko, pour ne pas avoir la Folle du Poitou
- Grollande, pour ne plus avoir Sarko
- Macro, pour ne pas avoir la jeune moyenne Le Pen

Sans adhésion populaire massive (pas une majorité à la con façon 52% avec 25% d'abstention) impossible de prendre des mesures de fermeté.

Après, même si une 996 vaut le même prix qu'une Fiat 500 X .... y'a marqué Porsche dessus, et ça veut (et voudra toujours) dire "je suis riche, je roule plus vite que toi, ma caisse est Allemande et je t'emmerde" image revendiquée/assumée par la marque. Alors qu'une Megane RS de 300cv plus performante ... y'aura toujours marque dessus Renault et ça veut (et voudra toujours) dire "je suis pauvre, ma voiture est française et ma concession vend des Dacia"
Après, on n'a pas le monopole de la convergence de la haine.... tout ce qui évoque le Luxe est logé à la même enseigne ....

Désolé pour cette petite digression politico philosophique

Dernière édition par type996 le Mer 13 Fév 2019 - 14:19, édité 1 fois
type996
type996
VIP
VIP

Message par 4SGT Mer 13 Fév 2019 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:serait la voiture du "chef Etchebest", j'ai un doute !!

Il est ambassadeur de la marque Range / land rover, m'étonnerait que ce soit à lui.
L'ambassadeur range /land est Philippe Etchebest..Là c'est Christian.Etchebest qui est également chef cuisinier  clin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Nico911 Mer 13 Fév 2019 - 15:25

Faut quand même être sacrément bas de plafond pour se servir du climat social délétère pour aller casser des voitures.
Porsche qui plus est, avec l'affect que j'ai pour cette marque.

Ces mêmes pauvres gens, à la fonction cérébrale inexistante, qui vont brûler la voiture de leur voisin de quartier.

Juste pour le symbole.

Ça permet de mettre en lumière l'incompétence de ce gouvernement à gérer la situation. Ou plutôt, ça permet de mettre en lumière la compétence de ce gouvernement à volontairement ne pas gérer la situation afin d'imposer sa dérive autoritaire.

Tous ces gens me fatiguent

Je rêve innocemment d'un monde dans lequel l'humain se battrai positivement pour une cause et non contre une cause.

Mais pour le moment, lorsque j'ouvre les yeux, je vois ce genre d'images

On a du boulot. Beaucoup de boulot...
Nico911
Nico911
VIP 2000
VIP 2000

Message par type996 Mer 13 Fév 2019 - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça permet de mettre en lumière l'incompétence de ce gouvernement à gérer la situation. Ou plutôt, ça permet de mettre en lumière la compétence de ce gouvernement à volontairement ne pas gérer la situation afin d'imposer sa dérive autoritaire.

Penses-tu objectivement que n'importe quel autre gouvernement aurait empêché ça ?

En 2016, c’était les manifs anti Loi-Travail et c'était Grollande qui était sur le trône ...

Est-ce la première Porsche saccagée au motif qu'elle représente tout ce que les "sans-dents" exècrent ?
La presse locale fait toujours un encart quand une Porsche se fait gauler à 200 km/h, jamais quand c'est une Laguna

La presse locale fait toujours un encart quand une Panaméra se fait rattraper par la marée après avoir mis le bateau à l'eau, jamais quand c'est un Espace.

La Porsche, la Mercedes, .... pour la majorité de la population, ça représente l'arrogance du "boche" et de cette Allemagne dont on nous bassine en permanence la réussite par rapport à notre échec ... et tout est bon pour fustiger ou humilier le "boche arrogant"

Notre société cherche en permanence des boucs émissaires pour exorciser sa propre schizophrénie : l'immigré, le riche, le juif, le président ...
type996
type996
VIP
VIP

Message par Jeanmi31 Mer 13 Fév 2019 - 16:09

Alors qu’elle ferait mieux d'aller bosser ! J’apprécie ici comme aillleurs le mouvement qui éduque la population à se secouer pour gagner plus et à moins envier son voisin ! Retour à l’école et au boulot pour tous ceux qui croient que les samedis représentent le défoulement de leur délire Smile
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Tesla Mer 13 Fév 2019 - 16:15

C'est une 911 ??

En tout cas à force que les journalistes répètent à tout va voiture de luxe, lorsqu'elle peut en occasion valoir moins cher que certains monospaces ou camions SUV
Tesla
Tesla
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Jeanmi31 Mer 13 Fév 2019 - 16:41

Il faut se rappeler que la casse est moins sélective que cela : Mercedes Audi mais aussi Citroën Renault ... et en prime un véhicule de l opération Sentinelle.... foutez moi tous ça en cabane sans rigoler jocolor
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Ratagaz Mer 13 Fév 2019 - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:serait la voiture du "chef Etchebest", j'ai un doute !!

L'ambassadeur range /land est Philippe Etchebest..Là c'est Christian.Etchebest qui est également chef cuisinier  clin

ah ok, merci pour l'info ;)   

Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz
Ratagaz
VIP
VIP

Message par Nico911 Jeu 14 Fév 2019 - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça permet de mettre en lumière l'incompétence de ce gouvernement à gérer la situation. Ou plutôt, ça permet de mettre en lumière la compétence de ce gouvernement à volontairement ne pas gérer la situation afin d'imposer sa dérive autoritaire.

Penses-tu objectivement que n'importe quel autre gouvernement aurait empêché ça ?

En 2016, c’était les manifs anti Loi-Travail et c'était Grollande qui était sur le trône ...

Est-ce la première Porsche saccagée au motif qu'elle représente tout ce que les "sans-dents" exècrent ?
La presse locale fait toujours un encart quand une Porsche se fait gauler à 200 km/h, jamais quand c'est une Laguna

La presse locale fait toujours un encart quand une Panaméra se fait rattraper par la marée après avoir mis le bateau à l'eau, jamais quand c'est un Espace.

La Porsche, la Mercedes, .... pour la majorité de la population, ça représente l'arrogance du "boche" et de cette Allemagne dont on nous bassine en permanence la réussite par rapport à notre échec ... et tout est bon pour fustiger ou humilier le "boche arrogant"

Notre société cherche en permanence des boucs émissaires pour exorciser sa propre schizophrénie : l'immigré, le riche, le juif, le président ...
Pour répondre brièvement à ta question et conclure cette "sortie", je pense dans un premier temps qu'un échange par clavier/écran interposé ne se prête pas à ce type de discussion.

Ensuite, je pense effectivement qu'un autre (pas n'importe quel autre) gouvernement aurait pu empêcher cela.

Mais pour cela, il aurait fallu sortir du schéma dans lequel nous sommes depuis plusieurs décennies ! (par ex. comme je le citais : voter "pour" plutôt que voter "contre")

Je crois profondément en l'humain et nourris l'espoir que l'humain triomphera de toutes ces gabegies.

Et, en cela, le mouvement des gilets jaunes en est une représentation. Le peuple est là pour signaler les dysfonctionnements, ensuite au gouvernement de gouverner en intégrant ce que le peuple lui signale. C'est le principe de la démocratie !

Nous sommes donc face à quelque chose de plus profond et je persiste à penser que nous avons du boulot, beaucoup de boulot pour y parvenir sans avoir de temps à perdre en bavardage.

Maintenant, je vais profiter du soleil et dégourdir les roues de ma grenouille
bgb
Nico911
Nico911
VIP 2000
VIP 2000

Message par slc-997 Sam 16 Fév 2019 - 12:49

J'ai quelques collègues Gilets jaunes .. et anti " Riches " je leur ai acheté l'ARGUS pour qu'ils conseillent les casseurs à s'attaquer aux bonnes autos ....la 997 Carrera de la semaine dernière devait valoir bien moins que la première 3008 ou 508 garées juste à côté tout en leur rappelant que les propriétaires de ces fameuses PORSCHE avait payé Impots, TVA, Taxe carbone, carte grise, et j'en passe, bien avant de pouvoir enfin s'offrir leur auto ... ils avait donc largement participé à la solidarité nationale et au financement des aides diverses et variées destinées aux nécessiteux pour ceux qu'ils le sont vraiment ..
slc-997
slc-997
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par roda16 Sam 16 Fév 2019 - 13:41

Sur que les casseurs n'aiment pas les voitures de "Riches" . Wink C'est ancré dans leurs têtes de connards, mais ils brûlent ce qu'ils ont sous la main, les poubelles etc.....Si ils tombent sur une Porsche où une autre marque de prestige là ils se régalent c'est une aubaine pour eux !

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Ratagaz Sam 16 Fév 2019 - 14:20

Bon vu la connerie,

je vais cramer toutes les Dacia juste paracerque je les aime pas, et en général quand t'as un bouchon sur la route, y'a une de ces merdes qui double un camion  Surprised

Quitte à lancer une mode débile….

Ratagaz
Ratagaz
VIP
VIP

Message par Furax Sam 16 Fév 2019 - 14:44

Deconne pas ratagaz j'ai aussi un Duster  Surprised Surprised

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé