-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X Superlight ...
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Quelle tristesse de voir ca !!

+30
Ratagaz
tatayé
BrunoVéro
Apas
Germanicus
xray05
Pirania
Laurent13
iguane
flashs69
Jumbo
kiki
Celag38
Fred2401
gghenri4
Gillou91
Fly back
Furax
pouny71
Jeanmi31
cigale13
4SGT
beafred7
roda16
Tesla
Rom3999
Gregory01
fredalfa
mataiva66
Gedehon
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

essais Quelle tristesse de voir ca !!

Message par Gedehon Sam 1 Déc 2018 - 23:01

Rappel du premier message :

J'ai trouvé ce lien, qui me remplit de tristesse,
Juste de la sauvagerie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gedehon
Gedehon
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Quelle tristesse de voir ca !!

Message par xray05 Mar 4 Déc 2018 - 9:15

Merci jeanmi31,
 j'apprécie moi aussi le témoignage de cette personne.  jocolor

xray05
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Germanicus Mar 4 Déc 2018 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai trouvé ce lien, qui me remplit de tristesse,
Juste de la sauvagerie :

Vous avez remarqué ?
Ce véhicule n'a pas de plaque d'immatriculation !
Ce n'est pas la seule voiture vandalisée par des "casseurs" à être démunie de plaque, il suffit de visionner les nombreuses vidéos qui circulent sur le net pour en avoir confirmation ... Curieux ...
Par ailleurs, quel fou peut laisser un tel véhicule à cet endroit en sachant qu'une manifestation, au minimum très dure, va voir lieu ?
Selon certains, il s’agirait de voitures sorties de la fourrière et dégrader par des agents provocateurs, bref une mise en scène.
Pour ma part, je n'en sais rien, je n'ai pas de "thèse", mais je n'oublie pas les bidouillages type bébés sortis des couveuses par les soldats irakiens ou charniers de Timisoara ...
Germanicus
Germanicus
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par beafred7 Mar 4 Déc 2018 - 10:22

Ce n'est pas plus simple,  vus les quartiers, d'imaginer qq'un qui ne regarde pas les journaux télévisés, comme un étranger ou un jeune "favorisé" ?
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Jeanmi31 Mar 4 Déc 2018 - 10:30

Very Happy Hummm ca sent bon la désinformation !

Allez on vous dit tout :

les émeutes à Paris et en province c'était tout un scénario orchestré par le pouvoir !
eh oui ! il s'agit de manipuler l'opinion pour discréditer un mouvement pacifiste aux revendications plus que raisonnables Smile

En bref ! détruire les biens des "Riches à la vie facile" et donner aux "Pauvres qui meurent" les sous qu'ils méritent !
Vivre dignement et sans entrave, voila la Lutte Finale !

Et si en plus on peut se servir dans le Domaine Public, faut pas déconner "ICI on est chez nous !"

Moi ca me va ! mais svp quand c'est-y que cette foule va casser un CP ou Ducati Store ???? j'ai justement besoin de quelques pieces de valeur pour équiper mes véhicules de prestige …. chaque fois c'est pareil …. je manque les bons moments de la Révolution Very Happy  juste avant la guillotine quand on se partage les restes de ces Sal…. de Privilégiés !
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Germanicus Mar 4 Déc 2018 - 17:05

Puisque tu sais tout, merci de nous expliquer les raisons pour lesquelles cette Porsche n'a pas de plaque.
Germanicus
Germanicus
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Apas Mar 4 Déc 2018 - 21:24

Vu sur une autre vidéo : la plaque a été arrachée par les manifestants qui ont dégradé l'auto...

Mystère résolu...
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Message par Fred2401 Mar 4 Déc 2018 - 21:29

Vu également, plaques d'immat. arrachées pour garder un "trophée' ... !! Smile
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par Gedehon Mar 4 Déc 2018 - 22:36

les plaques : aussi, vu sur une autre video qu'elle a été arrachée ...
elle va etre montée sur une twingo pour narguer les radars !!!
Gedehon
Gedehon
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par BrunoVéro Mer 5 Déc 2018 - 7:36

si c'est la plaque présente sur une des jantes, c'est une voiture immatriculée en WW !
BrunoVéro
BrunoVéro
VIP
VIP

Message par Jeanmi31 Mer 5 Déc 2018 - 11:17

Purée !!! on a résolu ce mystère Very Happy 

Vite une autre parano que l'on ne se lasse pas de ces énigmes avant la fin du Monde Smile
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Fred2401 Mer 5 Déc 2018 - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Purée !!! on a résolu ce mystère Very Happy 

Vite une autre parano que l'on ne se lasse pas de ces énigmes avant la fin du Monde Smile

Ça te laissera un peu de temps pour apprendre la vrai sens des mots, la paranoïa est une maladie, la suspicion ou la méfiance non !! clin
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par mataiva66 Mer 5 Déc 2018 - 12:21

Bon Jeanmi..., je te reconnais plus là ??

As patat oun plou ou joust oun fusible... ??? 
(Écrit comme ça ce prononce en Occitan)

Comme diraient les chevaliers du fiel bien de chez toi...

Attends que je te vois...dans ma Catalogne...pour te remettre les idées en place et les yeux en face des trous...  Razz

Bon je m'en vais vite renforcer mes copains Porschistes en gilet jaune au péage du BOULOU assiégé depuis 3 semaines... Quand je pense que les autres cons là haut s immaginaient  qu'en 1 weekend c'était mort....connaissent pas bien les Catalans nos gouverneurs !!!  Surprised Paf

Ça fait 3 semaines que c'est Macron qui paye l'autoroute ici dans le Sud, alors pour les fêtes profitez en c'est gratos !!!  clin

___https://www.porsche-996-997.com___
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 Mer 5 Déc 2018 - 16:11

+ 1 Mat, bon courage à toi le temps est clément chez toi !clin

roda16
roda16
roda16
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 Mer 5 Déc 2018 - 18:13

Les gars, même dans les rangs de la police, la révolte gronde...

Claude, bonne lutte à vous tous !.... clin  Pour nous, c’est samedi prochain le nouveau temps fort.

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par tatayé Mer 5 Déc 2018 - 19:43

Les gars ça pu le chaos, faites attention et prenez soin de vous.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Fred2401 Mer 5 Déc 2018 - 20:28

Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par Ratagaz Mer 5 Déc 2018 - 20:52

Euh en même temps, quand tu sais qu'il y a une manif, faut soit être con, soit le faire exprès de laisser sa caisse dans la rue !

Y'a des parking partout à Paris.  Ca sent l'arnaque à plein nez, c'est certainement une voiture récupérée par les flics, comme les autres, pour un soit disant excès de vitesse et servi en pâture au casseur "invités" par l'état. Tout comme les flics qui étaient avec les casseurs et les poussaient aux "bonnes idées" !
Quoi de mieux que des casseurs pour discréditer un mouvement ??

Les journaliste de BFM !! ou autre ont la facilité de montrer ce qu'ils ont envie et de cacher ce que l'on devrait voir !

Le pouvoir des médias est incontestable, malheureusement rarement bien utilisé….

Les annonces de "recul" des taxes, c'est du flan, de la poudre au yeux pour nous enfumer encore plus. et pendant ce temps Brigitte MACRON redécore l'Elysée pour 600 000 €

Sans approuvé les casseurs, les "Gilles Etjaune" on raisons dans l'ensemble.

Ou le "Smic" des petites mains de l'assemblée:  https://www.europe1.fr/emissions/le-vrai-faux-de-l-info2/combien-gagnent-les-agents-de-lassemblee-nationale-3674144

Ils veulent du pognons, facile…..

Récupérer les autoroutes, supprimer le Sénat, virer 250 députés…..     allez y je sur que vous avez plein de bonnes idées ;)

Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz
Ratagaz
VIP
VIP

Message par Gillou91 Mer 5 Déc 2018 - 22:09

Les gars, juste pour info, dans la rubrique enfumage de la gouvernance actuelle !
L’ANNULATION DE LA HAUSSE DE L’ÉLECTRICITÉ en janvier....

C’est un gros mensonge de l’état, la loi NOME impose l’augmentation, via la concurrence imposée par Bruxelles.... Donc, cette hausse sera OBLIGATOIREMENT actée, avec rattrapage obligatoire sur le manque perçu à partir du 1er janvier 2019 !!!

Autre point: la hausse de la taxe carbone.... Elle n’est annulée QUE pour 2019.... !

Dernier point: la manipulation des foules orchestrées par cette même gouvernance.
Acte 1- Fake news par la presse collabo, l’Express.

Acte 2 - La vérité éclate via les vidéos patriotes dénonçant l’intox

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par beafred7 Mer 5 Déc 2018 - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les gars, juste pour info, dans la rubrique enfumage de la gouvernance actuelle !
L’ANNULATION DE LA HAUSSE DE L’ÉLECTRICITÉ en janvier....

C’est un gros mensonge de l’état, la loi NOME impose l’augmentation, via la concurrence imposée par Bruxelles.... Donc, cette hausse sera OBLIGATOIREMENT actée, avec rattrapage obligatoire sur le manque perçu à partir du 1er janvier 2019 !!!

Autre point: la hausse de la taxe carbone.... Elle n’est annulée QUE pour 2019.... !

Dernier point: la manipulation des foules orchestrées par cette même gouvernance.
Acte 1- Fake news par la presse collabo, l’Express.

Acte 2 - La vérité éclate via les vidéos patriotes dénonçant l’intox

Donc si je comprends bien : Macron fait organiser de la casse par des flics infiltrés ... afin qu'il recule sur ses mesures ?
C'est vraiment malin ça ! Parce que trouver 4 milliards de recettes et/ou de baisses sur le budget 2019, ça va être très simple ! Il est finalement formidable le Macron de se tirer une balle dans le pieds.

Pathétiques.
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Ratagaz Mer 5 Déc 2018 - 23:14

Oh la vache, soit tu le fais exprès, soit tu y mets de la mauvaise foi !

Discréditer un mouvement ne veux pas dire se tirer une balle dans le pieds, au contraire ;)

Le seul hic, c'est qu'il ne peut imputer la responsabilité à personne puisqu'il n'y a pas de leader  Very Happy 

Appliquer une ancienne technique sur un mouvement de masse sans leader, c'est une première, est ils sont bien paumé nos intelligents

Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz
Ratagaz
VIP
VIP

Message par Gillou91 Mer 5 Déc 2018 - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les gars ça pu le chaos, faites attention et prenez soin de vous.
MERCI Laurent ! Bisou

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 Mer 5 Déc 2018 - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Laisse tomber, c’est peine perdu.... perso, j’utilise la fonction “ignorer”  Very Happy

Dernière édition par Gillou91 le Jeu 6 Déc 2018 - 0:16, édité 1 fois

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Ratagaz Mer 5 Déc 2018 - 23:28

ah oui ;)

Sinon je me suis bien marré en regardant l'idiot qui a voulu casser une vitre d'une 911 et...qui n'a pas réussi. Comme il s'est retrouvé comme un con, il s'est tiré et personne n'est venu faire quoi que ce soit a cette voiture !!

En voila un qui peut jouer au loto  Very Happy

Ratagaz
Ratagaz
VIP
VIP

Message par beafred7 Mer 5 Déc 2018 - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Laisse tomber, c’est peine perdu.... perso, j’utile la fonction “ignorer”  Very Happy

Peine perdue ? Very Happy 

Mais j'espère bien !
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Gillou91 Jeu 6 Déc 2018 - 0:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ah oui ;)

Sinon je me suis bien marré en regardant l'idiot qui a voulu casser une vitre d'une 911 et...qui n'a pas réussi. Comme il s'est retrouvé comme un con, il s'est tiré et personne n'est venu faire quoi que ce soit a cette voiture !!

En voila un qui peut jouer au loto  Very Happy
Effectivement, sacré chance du coup pour son propriétaire, un peu neuneu tout de même de laisser sa 911 dehors, sous avis de tempête...

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 Jeu 6 Déc 2018 - 6:48

Elle appartient peut être à un député ou a un ministre "neuneu" Smile Surprised

roda16
roda16
roda16
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Jeanmi31 Jeu 6 Déc 2018 - 8:10

Je comprend que le sujet excite les Ravachol en tout genre mais pour laisser la parole je rappelle que le sujet est :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"J'ai trouvé ce lien, qui me remplit de tristesse,
Juste de la sauvagerie "

Alors Claude n'ai pas un manque de lucidité et voir ce bordel (que l'on met en plus en bas de chez moi …) clin Pourquoi pas foutre le feu au Boulou ? chouette idée non ? on fait ca quand je viens fin décembre What a Face

sinon pas de pb je vais de toute façon profiter :joker:dans un premier temps , mais souhaite que les casseurs soient les payeurs …. idem pour les pollueurs,  et je prends toute ma part des taxes (sans doute plus que certains autres… je me comprend).

Allez ce WE je fais le plein et je me barre à la campagne.
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Jumbo Jeu 6 Déc 2018 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est vraiment malin ça ! Parce que trouver 4 milliards de recettes et/ou de baisses sur le budget 2019, ça va être très simple ! Il est finalement formidable le Macron de se tirer une balle dans le pieds.

Pathétiques.

Hello Beafred

On a tous bien compris que tu étais pro Macron. C'est ton choix, et nous le respectons tous.

Mais dans le même temps, on te remercie de ne pas trouver "pathétique" ceux qui ne pensent pas comme toi, car c'est non seulement leur choix, mais je m'autorise à penser que leur choix est au moins tout aussi légitime que le tien.

Quand à dire, où laisser penser que les décisions des hommes politiques, fussent-elles de ton gourou, sont toutes justes, sensées, ou réfléchies, je ne sais pas sur quelle planète du vis, mais je t'en prie ouvre les yeux :-)

Bonne journée à tous.
A+
Jumbo
Jumbo
VIP 4000
VIP 4000

Message par beafred7 Jeu 6 Déc 2018 - 10:00

Pathétiques.

Hello Beafred

On a tous bien compris que tu étais pro Macron. C'est ton choix, et nous le respectons tous.

Mais dans le même temps, on te remercie de ne pas trouver "pathétique" ceux qui ne pensent pas comme toi, car c'est non seulement leur choix, mais je m'autorise à penser que leur choix est au moins tout aussi légitime que le tien.

Quand à dire, où laisser penser que les décisions des hommes politiques, fussent-elles de ton gourou, sont toutes justes, sensées, ou réfléchies, je ne sais pas sur quelle planète du vis, mais je t'en prie ouvre les yeux :-)

Bonne journée à tous.
A+

Mon cher Jumbo, je ne suis pas macroniste, mais quand on indique que c'est le gouvernement qui organise la casse pour reculer ensuite et s'assoir sur 4 milliards à retrouver dans un budget... et que l'on cite un site russe d'information (RT France ou RT en français3 est la branche francophone, située en France, de la chaîne russe d'information internationale RT.) pour parler de désinformation (???) et qu'on met un lien vers un article qui présente des photos de 2016 (????) --> comment qualifies-tu ce positionnement de ce type de forumeur ?

Je respecte le sentiment des gilets jaunes, mais je ne comprends toujours pas que, par prosélytisme (anti Europe et anti macronisme), on raconte n'importe quoi...

Et comme tout mouvement de foule, les mécontents et frustrés de tout bord se sentant ragaillardis, se lâchent complètement !
Un forumeur est capable de te faire la leçon de morale car tu n'accueilles pas un nouveau en postant un petit message mais se lâche complètement en traitant les ministres de "neuneu", "gouvernement de tarés", "gouvernement de merde", Macron d’homosexuel....
Là bizarrement, personne ne relève.
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Jumbo Jeu 6 Déc 2018 - 10:35

Pas de souci.

Perso je trouve que sur notre fofo, on ne devrait pas évoquer ce type de sujet, on reste sur notre passion.

Le reste on se connecte sur d'autres support.

Je vous aime tous :-)

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 4000
VIP 4000

Message par beafred7 Jeu 6 Déc 2018 - 10:42

Like a Star @ heaven
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par roda16 Jeu 6 Déc 2018 - 11:24

Un forumeur est capable de te faire la leçon de morale car tu n'accueilles pas un nouveau en postant un petit message mais se lâche complètement en traitant les ministres de "neuneu", "gouvernement de tarés",

ça c'est pour moi, mais tu peux me citer, j'ai pour habitude de dire ce que je penses et si ça ne te plait pas je m'en tape, et ce n'est pas toi qui me donnera des leçons de conduite !

roda16
roda16
roda16
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par beafred7 Jeu 6 Déc 2018 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un forumeur est capable de te faire la leçon de morale car tu n'accueilles pas un nouveau en postant un petit message mais se lâche complètement en traitant les ministres de "neuneu", "gouvernement de tarés",

ça c'est pour moi, mais tu peux me citer, j'ai pour habitude de dire ce que je penses et si ça ne te plait pas je m'en tape, et ce n'est pas toi qui me donnera des leçons de conduite !

Tout le monde a effectivement le droit de faire le contraire de ce qu'il revendique... Smile  et de proclamer qu'il est droit dans ses bottes...
Je ne dois as avoir eu la même éducation.
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par beafred7 Jeu 6 Déc 2018 - 12:24

C'est un forum... Tu y postes... tes opinions...
Soit.
Je peux comprendre que quand on rappelle à certains qu'ils écrivent n'importe quoi ou qu-ils sont insultants.... cela ne plaise pas.
Mais si pour toi être anti Macron primaire avec "des faux" et des contre vérités (reprend ce que tu indiquais sur le salaire de la première dame, par exemple) et indiquer à un contradicteur qu'il monologue est normal... ok, je te laisse ton forum selon ta vision.
Mais ces méthodes de fake, même avec ta bonne et belle éducation, n'est pas très glorieuse ou alors cela reflète une sorte de fainéantise intellectuelle matinée d'un égo démesuré et assez mal placé.
Pas de contradiction, veux tu ? Ok .
Reste uniquement avec ceux qui pensent comme toi.
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par iguane Jeu 6 Déc 2018 - 12:35

c'est quoi ton objectif Beafred ?

c'est un forum automobile, pas un forum politique évangéliste.

Tu peux pas laisser courir un peu, m^me si tu vois des idées contraires à tes opinions ? 
Pourquoi ressasser systématiquement ? pourquoi cet acharnement, finalement sur des propos de comptoirs ?
Perso je trouve que c'est vraiment lourd à force !

ça tombe sur toi, (mais c'est valable pour chaque forumeur qui relancent des sujets sur lesquels visiblement il n'y a pas de point de convergence) mais malgré des rappels à l'ordre , ça continue !

donc ma question : quel est l'objectif de ces polémiques ?
iguane
iguane
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par 4SGT Jeu 6 Déc 2018 - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je peux comprendre que quand on rappelle à certains qu'ils écrivent n'importe quoi ou qu-ils sont insultants.... cela ne plaise pas.
Dans un débat d'opinions, qui peut se permettre de dire à l'autre qu'il écrit n'importe quoi??De ton côté on a bien compris que tu as gagné du pouvoir d'achat, du mien je te confirme que j'en ai perdu .Est-ce que un ou l'autre raconte n'importe quoi??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Jumbo Jeu 6 Déc 2018 - 12:40

Hello les copains,

Je propose que l'on ferme le post.
On a tous nous avis, des défauts, des qualités, ...

Conservons que le meilleur et ce qui nous anime tous, la passion de nos Porsches.

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 4000
VIP 4000

Message par Furax Jeu 6 Déc 2018 - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne sais pas si c'est très bien de relancer un post sur ce sujet : le dernier est bien parti en cacahouètes et a pourri l'ambiance du forum !
On peu peut-être eviter le sujet ? Ce n'est qu'une suggestion !)
Tiens bizarrement je sais pas pourquoi je me doutais que ca chaufferai un peu  Paf

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 4SGT Jeu 6 Déc 2018 - 12:47

@ Iguane. On a posté en même temps et le sens de mon message se rapproche exactement de ce que tu dis..Pourquoi chercher une vérité ou il n'y a que des idées et des opinions propres à chacun??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par beafred7 Jeu 6 Déc 2018 - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est quoi ton objectif Beafred ?

Tu peux pas laisser courir un peu, m^me si tu vois des idées contraires à tes opinions ? 
Pourquoi ressasser systématiquement ? pourquoi cet acharnement, finalement sur des propos de comptoirs ?

ça tombe sur toi, (mais c'est valable pour chaque forumeur qui relancent des sujets sur lesquels visiblement il n'y a pas de point de convergence) mais malgré des rappels à l'ordre , ça continue !

Pourquoi, ne le dis-tu pas à ceux qui annoncent que "le gouvernement actuel organise la casse", en s'appuyant sur un site russe ?
Quel est leur objectif, si je te retournais la question ?
Sans vouloir relancer, n'y a-t-il pas des limites quand même ?

Je ne créé pas les posts.
Regardez quand même le nombre de publications, juste sur celui-ci, qui indiquent, que le gouvernement a orchestré la casse ? Argumentés par des des sites... obscurs...

Dernière édition par beafred7 le Jeu 6 Déc 2018 - 13:01, édité 1 fois
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par BigJim Jeu 6 Déc 2018 - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hello les copains,

Je propose que l'on ferme le post.
On a tous nous avis, des défauts, des qualités, ...

Conservons que le meilleur et ce qui nous anime tous, la passion de nos Porsches.

A+

Je partage l'avis de Jumbo, même si aller voir sur ce type de post n'est pas obligatoire, le sentiment qui en ressort c'et que c'est la guerre même entre membre du forum alors que notre but à tous en étant ici est de partager notre passion autour de nos belles !

Comment tomber d'accord sur un sujet aussi complexe quand on n'est déjà pas tous d'accord sur la pression des pneus de nos grenouilles Smile

Moi je suis pour plus d'égalité sociale, un peu plus pour ceux qui galèrent et si je voulais développer ma position je ne choisirai pas un forum Porsche pour le faire.

Pour se défouler, il y a les sacs de frappe, la course à pied...
BigJim
BigJim
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par mataiva66 Jeu 6 Déc 2018 - 12:57

+1 avec Jumbo, faut arrêter ces conneries.
On dirait des gamins qui se disputent pour un bonbec... Smile

On pourrait pas parler Porsche ou de gonzesses ??? Oups pardon !!  Very Happy Cercueil

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par BrunoVéro Jeu 6 Déc 2018 - 13:00

vu de l'extérieur vous savez quoi ??

ça m'interresse vos divergences mais honnêtement sur ce forum ça me SAOUL.
BrunoVéro
BrunoVéro
VIP
VIP

Message par iguane Jeu 6 Déc 2018 - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est quoi ton objectif Beafred ?

Pourquoi, ne le dis-tu pas à ceux qui annoncent que le gouvernement actuel organise la casse en s'appuyant sur un site russe ?
Qule est leur objectif, si je te retournais la question ?

chez moi, on en répond pas à une question par une question.
En l'espèce, c'est à toi que je m'adresse. Si je veux parler à d'autres, je ne m'en prive pas non plus.

et de manière évidente, en ne me répondant pas, tu relances encore ...!
iguane
iguane
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par BrunoVéro Jeu 6 Déc 2018 - 13:32

Vinjousse, coriasses les gars, ce n'est pas saoulant, c'est lourd de chez lourd !
Bon je vais faire comme le journal de 20 H ne plus regarder , cela permet de prendre du recul sur ce qui se dit et
 . . . surtout ce qui ne se dit pas !!!!
BrunoVéro
BrunoVéro
VIP
VIP

Message par roda16 Jeu 6 Déc 2018 - 13:36

Pour ma part je ne répondrai plus sur ce sujet, car pour moi les attaques venant de BeaFred sont à ras de terre et je ne ramasse pas . Je le laisse à ses avis, et quand il en aura marre de parler tout seul il se lassera ! Je trouve dommage que dès qu'un sujet est lancé et que cela contrarie quelques personnes cela parte en vrille et ça devient un monologue, on va bientôt s'excuser sur ce forum où demander la permission de poster à certains ! Wink

roda16
roda16
roda16
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par beafred7 Jeu 6 Déc 2018 - 13:42

Pourquoi, ne le dis-tu pas à ceux qui annoncent que le gouvernement actuel organise la casse en s'appuyant sur un site russe ?
Qule est leur objectif, si je te retournais la question ?

chez moi, on en répond pas à une question par une question.
En l'espèce, c'est à toi que je m'adresse. Si je veux parler à d'autres, je ne m'en prive pas non plus.

et de manière évidente, en ne me répondant pas, tu relances encore ...!

Intellectuellement parlant, je suis heurté par ce qui peut être falsifié... Donc sur un forum public sur un sujet que je n'ai pas créé, je pose mon point de vue, comme d'autres.
Néanmoins, sur l'aspect relance, je m'étonne que tu prennes quelqu'un qui remet en perspective les argumentations fallacieuses, appuyées par des éléments issus de site russes et non les personnes à l'origine de ces posts.

Il a quand même été écrit que la Porsche a été amenée par les forces de l'ordre pour provoquer !
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Jeanmi31 Jeu 6 Déc 2018 - 15:09

Eh !!! attendez Bisou si on arrête ce sujet passionnant et détonnant j'ai une dernière petite blagounette :

A offrir d'urgence à ceux qui souhaitent samedi former un couple GJ vs Kepi Very Happy Very Happy Very Happy
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par BrunoVéro Jeu 6 Déc 2018 - 15:23

Lol
BrunoVéro
BrunoVéro
VIP
VIP

Message par 4SGT Jeu 6 Déc 2018 - 15:35

Attends avant d'acheter, ils vont sortir la série spéciale Noël avec un foulard rouge pour être  complet.

4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Furax Jeu 6 Déc 2018 - 16:36

Surprised Surprised

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant