-82%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
19.90 € 110 €
Voir le deal

J'ai serré la main de l'idole de Gillou

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

essais Re: J'ai serré la main de l'idole de Gillou

Message par RUBS le Dim 11 Nov 2018 - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bah, tu ne gagneras rien à te comporter comme tu le fais
pour moi tu n'est ni plus ni moins qu'un provocateur qui part comme un chien fou sans réfléchir, il faut parfois penser avant de débiter des c......s !!
Roda tu n as pas le monopole de la pensée sur le forum

tu devrais t appliquer a toi meme tes principes, c est a dire réfléchir  a 7 fois avant de te jeter sur tonnclavier'et d ecrire des c   s (pour te citer)

Je ne comprends toujours pas pourquoi'depuis le debut tu t acharnes sur Nicogri, ici  effectivement je ne vois'pas ou est la provocation, peux tu eclairer ma lanterne?

RUBS
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

Message par pouny71 le Dim 11 Nov 2018 - 18:13

Perso l'ambiance des propos me gêne ... je viens sur ce forum prendre de la 911 via écran interposé comme sur d'autres sites. Ici nicogri y va d'une expérience personnelle et elle aussi respectable qu'une virée en Porsche.
Ceux qui ont des problèmes avec ce post n'ont qu a simplement l'éviter. 
Une recommandation : quand on en se rassemblait entre motards on avait un principe = ni politique ni religion !
Allez soyons légers et détendus.  Vous avez tous un point commun : une clef d un 6 cylindres à plat clin

pouny71
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par roda16 le Dim 11 Nov 2018 - 18:18

Je t'ai envoyé un MP !

roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Furax le Dim 11 Nov 2018 - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mea culpa et toutes mes excuses pour ma demande de retrait du post. C'est effectivement marqué dans le titre de la rubrique : le "hors sujet"est bienvenu.
Ça veut pas dire que j'approuve mais c'est tout a fait dans les règles du forum.
Bonne journée nicogris.
Je me suis déjà excusé à ce propos.
L'intelligence c'est aussi savoir passer à autre chose et ne pas remettre de l'huile sur le feu.
Bonne soirée.

Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par Flat Drôme le Dim 11 Nov 2018 - 21:26

Malgré un temps à aller au cinoche , moi j'dis que Nico a bien fait de participer à un truc gratos ,
et d'y emmener sa fille .
Car les  Walt Disney  d'aujourd'hui , ne sont plus les dessins animés d'hier !
Et on pourrait dire la même chose , pour nos piètres présidents qui se succèdent !!! 
Bon c'est vrai que c'est pas un Paul Newman ou un Charles Bronson . 
Et encore moins un Bebel ou un A. Delon ( D'ailleurs on a déjà un sosie chez nous ! ) Very Happy
M'étonnerais pas qui m'envoie un A.R  au courrier de la première levée . . .
C'est qui se lève tôt l'animal  !!!  Surprised Surprised Surprised

Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 le Lun 12 Nov 2018 - 6:35

hé oui, je suis un lève-tôt comme quelques uns sur le forum, je pense que ta phrase m'est destiné ou je me trompe ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Surprised Le facteur n'est pas encore levé dans notre campagne, donc je préfère te répondre en direct, c'est trop d'honneur pour moi "Petit Charentais d'adoption" d'être comparé à ces deux monstres sacrés, qui sont par ailleurs mes idoles avec bien d'autres clin

roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par RUBS le Lun 12 Nov 2018 - 9:45

J aurais mettre dans le post blagounette mais ça colle bien ici

Pierre achète sa nouvelle voiture : une DUSTERflambant neuve noire avec des sièges et une roue de secours. 
Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération et lui fait une démonstration...  

Choisissez un chanteur demande-t-il au client. "Hallyday" ! dit l'acheteur ... L'autoradio lui demande : "Johnny ou David ?" 
Pierre interloqué répond : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national. 

Pierre demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test ??? 
Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups !" 
Pierre lance : "Iglésias" "" 
L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?" 
Pierre en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "Non, je n'ai pas changé". 

> > > > > 
Enchanté, Pierre prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher 

Pierre crie au chauffard : "Enculé, connard, trou du cul !!!" Et la radio lui demande : "Fillon, Hamon, Macron, Le Pen ou Mélenchon ?" 
"Oh putain, dit Pierre, il y a même la mise à jour "!!!
RUBS
RUBS
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Sylkill le Lun 12 Nov 2018 - 9:56

Manque juste Édouard Philippe !
Sylkill
Sylkill
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par p911 le Lun 12 Nov 2018 - 10:07

Surprised
p911
p911
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par tatayé le Lun 12 Nov 2018 - 11:08

Surprised

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par beafred7 le Lun 12 Nov 2018 - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi je vois dans ce sujet le fait que Nico et sa fille ont pu croiser le Président en place sur le lieu d’une commémoration unique ( le centenaire ), un souvenir unique pour la petite angel
Le titre était à mon sens tourné sur l’humour vis-à-vis de la rancoeur viscérale qui anime notre ami Gillou actuellement  Cool  

La politique est un sujet interdit entre amis ou en famille car chacun y trouvera son compte....moi perso je comprends la grogne concernant le carburant , mais perso je retiens plutôt le fait que mes employés ont vu leur salaire net mensuel augmenter de 35€....et que l’IS de ma société est passée de 33 à 28% , et bientôt 25%...ce qui me permet de verser une prime de Noël de 1000€ à chacune de mes employées , là c’est quand même du pouvoir d’achat concret... si l’on pense au sens large et pour l’avancement de la France les seules mauvaises décisions de Macron sont de taper sur les retraités et d’avoir privilégiés les riches en capitaux 

Voilà vive ceux qui se sont battus pour notre liberté il y a 100 ans

Merci !
Mais bon, dans le MuppetShow il y a toujours "des vieux rochons" !  Je précise que c'est un blague !
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par ARTREIDES11 le Lun 12 Nov 2018 - 14:38

J'ai bien aimé lire tous ces échanges. Ils m'ont rappelé les bars de ma jeunesse ou en partant de "rien" , l'alcool aidant, nous nous disputions sur tout. Avec le plaisir de nous retrouver le lendemain malgrès nos désaccords (souvent teintés de mauvaises foi du au plaisir "d'allumer" l'autre).
J'espère qu'il en est de même pour vous et que ces diverses chamailleries ne vous empêchent pas de vous apprécier.
ARTREIDES11
ARTREIDES11
VIP
VIP

Message par Flat Drôme le Lun 12 Nov 2018 - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai bien aimé lire tous ces échanges. Ils m'ont rappelé les bars de ma jeunesse ou en partant de "rien" , l'alcool aidant, nous nous disputions sur tout. Avec le plaisir de nous retrouver le lendemain malgrès nos désaccords (souvent teintés de mauvaises foi du au plaisir "d'allumer" l'autre).
J'espère qu'il en est de même pour vous et que ces diverses chamailleries ne vous empêchent pas de vous apprécier.

+ 1  !!!!    D'autant qu'on approche de Noël  !   jocolor  ... Mais on dirait pas , hein ?  Exorbité
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par mataïva66 le Lun 12 Nov 2018 - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J aurais mettre dans le post blagounette mais ça colle bien ici

Pierre achète sa nouvelle voiture : une DUSTERflambant neuve noire avec des sièges et une roue de secours. 
Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération et lui fait une démonstration...  

Choisissez un chanteur demande-t-il au client. "Hallyday" ! dit l'acheteur ... L'autoradio lui demande : "Johnny ou David ?" 
Pierre interloqué répond : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national. 

Pierre demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test ??? 
Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups !" 
Pierre lance : "Iglésias" "" 
L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?" 
Pierre en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "Non, je n'ai pas changé". 

> > > > > 
Enchanté, Pierre prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher 

Pierre crie au chauffard : "Enculé, connard, trou du cul !!!" Et la radio lui demande : "Fillon, Hamon, Macron, Le Pen ou Mélenchon ?" 
"Oh putain, dit Pierre, il y a même la mise à jour "!!!

Ah bah celle là alors...elle est bien au goût du jour ! 
Merci à toi le "Sudiste Occitan" ; c'est quand que tu viens faire un tour en Catalogne que je te serres les paluches...??? clin
mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par Jeanmi31 le Mar 13 Nov 2018 - 7:36

Mais c'est quand meme pas possible !!!!

Qu'avez-vous tous contre cette magnifique "DUSTER" ??? et son autoradio ….

Bon sérieux, quand est-ce qu'on se fait une cérémonie du souvenir de la Catalogne "Presque Indépendante" ??? ;) avec notre Macaron National comme tête (bien faite) d'affiche ????

Vite un roadbook Claude !!! j'arrive !!!!
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par mataïva66 le Mar 13 Nov 2018 - 13:29

Toi...me semble que depuis que t'as une seconde "grenouille" dans les PO,
T'arrêtes plus de descendre !!! Mais je sais c'est aussi pour serrer la main de ton idole Catalan...!!!  Surprised clin
mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2