-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Problème d'ouverture du coffre avant

+2
minou02
nono'sfrog
6 participants

Aller en bas

Problème d'ouverture du coffre avant Empty Problème d'ouverture du coffre avant

Message par nono'sfrog Dim 16 Sep 2018 - 12:44

Bonjour à tous,
Depuis le semaine dernière j'ai un petit soucis d'ouverture du coffre avant. Je dis "petit" parce que je n'arrive plus à ouvrir avec le bip de la clé mais je peux l'ouvrir saans problème de l'intérieur ! Cela fait suite certainement au chargement de divers cartons de boisson à bulle (...) et mon passage sur des ralentisseurs sur mon trajtes retour (6 Smile !) 

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut regarder ? (problème au niveau de la réception du signal ? un contacteur ? fusible ?)
Merci d'avance !
nono'sfrog
nono'sfrog
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ouverture du coffre avant Empty Re: Problème d'ouverture du coffre avant

Message par minou02 Dim 27 Jan 2019 - 20:23

je suis surpris que personne ne te réponde.
Je pense à un mauvais contact du bip sur la fonction ouverture de coffre puisque la porte s'ouvre.
minou02
minou02
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ouverture du coffre avant Empty Re: Problème d'ouverture du coffre avant

Message par Ratagaz Dim 27 Jan 2019 - 20:34

Salut, 

si tu ouvre ton capot avec la commander intérieure, c'est que tout va bien sur la voiture, c'est plutôt ton plip qui a un problème, voir la pile !!

As tu essayé avec le deuxième plip ??

- https://www.porsche-996-997.com -


Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz
Ratagaz
VIP
VIP

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ouverture du coffre avant Empty Re: Problème d'ouverture du coffre avant

Message par patrick69 Lun 28 Jan 2019 - 8:25

+1 là pile, essaye avec la 2 Cle.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patrick69
patrick69
VIP
VIP

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ouverture du coffre avant Empty Re: Problème d'ouverture du coffre avant

Message par benfuit Lun 28 Jan 2019 - 9:10

Cette histoire de clé est (malheureusement) un grand classique.
Je suppose que la condamnation centralisée fonctionne avec la clé car tu ne semble pas t'en plaindre.
A tout hasard peut-être que c'est la coque de clé qui est fatiguée et que a n'appuie pas bien sur le bouton du circuit imprimé. C'est un de mes premiers achats quand j'ai eu ma belle Targa.
Bien des mois + tard, j'ai eu une panne de pile. Enfin c'est ce que je pensais, le fonctionnement est resté aléatoire avec un accu bouton tout neuf.
Je suis donc finalement passé par un changement de l'électronique sur le sésame. J'ai fait faire ça en CP, pour 2-300€ de mémoire.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ouverture du coffre avant Empty Re: Problème d'ouverture du coffre avant

Message par nono'sfrog Mer 30 Jan 2019 - 14:59

Merci à tous pour vos réponses ....même si effectivement cela faisait quelques temps que j'avais posé la question ! Finalement je suis retourné chez mon carrossier qui m'a refait le bouclier arrière de ma belle - quand je l'ai acheté il y avait un petit enfoncement au niveau de la plaque, cela ne m'empêchait pas de rouler mais j'aime bien quand les choses sont nickels....d'ailleurs ma future opération se portera sur les jantes....bref revenons à nos grenouilles....euh moutons ! En fait le patron m'a dit tout simplement d'appuyer un peu plus longtemps....et çà a marché ! j'avais bien essayé l'autre clé mais j'ai l'impression que la pile est morte là pour le coup .....
Bonne continuation à tous au volant de nos bolides...bon aujourd'hui c'est plutôt garage bien à l'abri !
nono'sfrog
nono'sfrog
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ouverture du coffre avant Empty Re: Problème d'ouverture du coffre avant

Message par Matt64 Mer 30 Jan 2019 - 19:29

Oui en effet il faut un appuis long pour déverrouiller le coffre

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matt64
Matt64
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ouverture du coffre avant Empty Re: Problème d'ouverture du coffre avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum