Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les insoumis Catalans...!!!

+23
Pingouin l'poissard
bishop77
Le Chimiste
Gibe 13
fredalfa
yvo996
Chinô
Flat Drôme
alain74
4SGT
Max93
Ratagaz
gghenri4
Gillou91
roda
ARTREIDES11
cigale13
TazMan
LE SQUAL
Mamat41Wrx
xav590
benfuit
mataiva66
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Les insoumis Catalans...!!!

Message par mataiva66 Jeu 2 Aoû 2018 - 15:36

Rappel du premier message :

Bon une fois de plus, pour contrer notre "Macron-ni" de merde en restant poli....
On est allé se faire plaisir sur les routes du versant sud des Pyrénées : comme d'hab vous me direz...  Very Happy

Comme le "Parigot" (Jeanmi31) est de retour en Terre Sainte (comprendre Roussillon)...!!!  Smile
Il a fallu que j'organise quelques "rodéos" avec des chevaux sauvages bien entendu...

Et même si la canicule fait rage en ce moment dans notre coin, ni les flat 6 de nos grenouilles,
ni les moulinettes de nos motos n'ont fait défaut !  clin  
Bon d'accord, les pilotes se désaltèrent souvent...comme vous le verrez sur les quelques photos à suivre !!! et c'est ça le principal.... What a Face AssHole

Allez zoom : rassemblement au petit matin avant les "lacets" de montagne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pause ravitaillement en altitude (2400m) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la Principauté d'Andorre, au frais bien entendu.... !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite rapidement, mais en moto et sur la Costa Brava....!!

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas


Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Flat Drôme Mar 27 Nov 2018 - 22:56

        J'ai pris le temps de lire ta "gazette à scandales" , c'est ce que l'on appelle " Un  torchon "  Mr Bishop .
Tu crois bon de pousser le curseur ( en allant bien trop loin )  pour tenter de m'anéantir . 
[i]Je te laisse encore préciser la somme de mes pathologies psychiatriques , mais aussi , préparer tes explications sur l'envoi de tes photos prises cet été ( mi-Août ) devant la piscine de Fredalpha avec toute " l'équipe du Sud " ![/i]
Et en commentaire : " Alors les FlatDrôme ? il ne manque plus que vous "
J'espère que les autres étaient complices , à moins que tu n'ais fait ton p'tit coup en douce . . .
Au regard des maux que tu me prêtes , je vais te faire un petit check-up , pour mettre en évidence la fourberie de ta personnalité .
Les anciens d'ici , savent pourquoi tu te retrouves à faire 1000 Kms pour une sortie Porsche , mais les nouveaux inscrits ? 
Et ne va pas leur raconter que c'est pas pour le paysage , hein ! Very Happy
Les conditions que tu as posé lors des futurs sorties si d'aventure , Gillou ferait parti des sorties .
" C'est LUI  ou  MOI " !!!
Et quand tu parles de ta sortie " Bishop tour " n'oublie pas de préciser tout ce que tu as pu déblatérer à
 ta table durant 3/4 d'heure , sur le dos de ton voisin d'en face ( absent bien-sûr et possesseur d'une GTS ) 
que tu as convié le lendemain , pour grossir ton cortège de belles bagnoles .
Et là , les mecs du Sud n'étaient pas tous au bout de la table pour ne rien entendre ? 
hein les gars , faut se les mettre et le dire ça aussi !   
Et OUI , ça fait parler l'alcool . Surtout quand on sait pas le tenir , c'est très révélateur !!!  
Tu en veux encore des analyses pour voir ce que tu contractes ???
Mais là où tu as raison , c'est qu'il vaut mieux pas qu'on se croise . . .
Car  lorsque j'ai vu comment tu t'es écrasé comme une merde et regarder tes pompes devant
cet étranger SEUL , qui t'as insulté avec ta bagnole sur ce parking , pourtant t'avais tous tes copains . . .

Ah , il est beau le mec qui a fait de la boxe Française ! 
 
T'es tout juste un baltringue mec , et encore . . . 

Je garde en réserve pour ta future offensive , ce que tu m'as confié au cirque de Navacelles sur la soirée de la veille , chez cigale13 .

Voilà sûr ce , je ne m'excuse pas de ce que j'écris et te conseille vivement de surveiller ton langage à l'égard de tout le monde . . . 
Te restes plus qu'à en remettre une pelle avec un dépôt de plainte pour outrage aux hautes instances .
Sur un malentendu . . . ?    Le problème c'est qu'ils te connaissent de longues dates  !!!   Surprised Surprised  



Ps:   Belles jantes pour le 3.4 

Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000


Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Mamat41Wrx Mar 27 Nov 2018 - 23:26

Euh ... merci  clin(pour les jantes)

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx
Mamat41Wrx
VIP
VIP

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Gillou91 Mer 28 Nov 2018 - 1:32

Sacrée épisode Cévenol....AssHole  

Pour détendre l’ambiance, nous devrions (si l’on y arrive avec la révolte qui gronde en ce moment, 3ème round à Paris samedi prochain) descendre dans notre sud, pour justement une journée au circuit du Luc, le mardi 11 décembre. Si le cœur vous en dit, pour faire joujou ensemble  Very Happy clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par mataiva66 Mer 28 Nov 2018 - 7:29

Je découvre ce matin toute cette débauche d'énergie sur mon post "Catalan" ...??

Bien que je connaisse parfaitement les "histoires", je vous demanderai de ne plus continuer à pourrir mon post ; merci d'avance !

@ Le Chimiste : Oui c'est bien l'endroit que tu invoques sur la photo.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Le Chimiste Mer 28 Nov 2018 - 7:34

C'est un super restau, nous essayons d'aller de temps en temps sur Banyuls avec ma femme passer quelques jours à Thalacap....... et on va manger à la Balette.....

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ce que j'aime est immoral, illégal......... ou fait grossir..........
Le Chimiste
Le Chimiste
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par kiki Mer 28 Nov 2018 - 8:15

mataïva66 a écrit:Je découvre ce matin toute cette débauche d'énergie sur mon post "Catalan" ...??

Bien que je connaisse parfaitement les "histoires", je vous demanderai de ne plus continuer à pourrir mon post ; merci d'avance !

@ Le Chimiste : Oui c'est bien l'endroit que tu invoques sur la photo.
jocolor jocolor jocolor

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par fredalfa Mer 28 Nov 2018 - 8:55

Désolé Claude d'être intervenue sur ton post, mais la politique de l'Autruche, si elle vous convient, ne va pas avec ma personnalité.
Je vais de ce pas faire un post de Au revoir et demande aux modos de fermer mon compte.
fredalfa
fredalfa
VIP 2000
VIP 2000

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Flat Drôme Mer 28 Nov 2018 - 8:58

Gillou91 a écrit:Sacrée épisode Cévenol....AssHole  

Pour détendre l’ambiance, nous devrions (si l’on y arrive avec la révolte qui gronde en ce moment, 3ème round à Paris samedi prochain) descendre dans notre sud, pour justement une journée au circuit du Luc, le mardi 11 décembre. Si le cœur vous en dit, pour faire joujou ensemble  Very Happy clin

        En voilà une de meilleure idée !  
Si tu peux me faire passer les modalités de cette journée , je pourrais bien m'en rapprocher
pour mettre de la gomme sur la piste . La dernière session vécue ensemble m'a donné pleins d'envie . . .
Cela va s'en dire que je viendrai sans femme , ni enfant , en cas de sortie de route brutale !  clin

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par bishop77 Mer 28 Nov 2018 - 13:29

Non Fred! Trop facile,, cela reviendrait à donner raison a ce c.....d de FlatDrome, il serait trop content, un contestataire de moins! toutefois, il est clair qu'au nom du "politiquement correct" il convient désormais de tout accepter de la part d'un membre alors je n'ai effectivement pas de raison de rester non plus. On ne va quand même pas se substituer a nos gentils moderateurs et administrateurs.Messieurs, Si votre politique, c'est d'accepter nimporte qui et surtout qu'il ny est pas de vagues, alors effectivement je "suis naïvement" Fred, fermez mon compte definitivement egalement et je ne prendrai pas la peine de faire, moi,  un "au revoir".
Désolé Claude pour ton post sur ta jolie region que tu m'as  d'ailleurs fait decouvrir avec passion.
Navré pour la ponctuation et l'hortaugraffe, mais avec le clavier virtuel du téléphone,  cela prend trop de temps !

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bishop77
bishop77
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par mataiva66 Mer 28 Nov 2018 - 14:04

@ Fred : je n'ai jamais pratiqué la politique de l'autruche, tu me connais et tu sais que j'ai toujours dit ce que je pensais en face.

C'est pas parce que je fais mumuse en Porsche depuis 3/4 ans que je vais changer mon  caractère .

Par contre, les explications même si elles sont nécessaires à un moment où a un autre, ne regardent que les intéressés ; moi j'ai eu les miennes.

Par contre il serait dommage de partir d'ici pour cela !
En faisant cela, tu donnes raison à  l'adversaire.... 
Mais ce n'est que mon avis.  clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par yvo996 Mer 28 Nov 2018 - 16:40

c'est le mien aussi, demain je vois Fred, on va en discuter clin
avatar
yvo996
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par kiki Mer 28 Nov 2018 - 17:15

Bon, je vois que maintenant les modos et admins se retrouvent coupables?
Elle est belle la vie...

Vous organisez des sorties locales, cela me parait très normal et je dirais même plus (+) nécessaire. j'en fais aussi.

Mais qu'untel ou un autre ne vous plaise pas lors d'une sortie privée pour une raison qui VOUS regarde n'a pas a interféré sur le forum.
Et c'est encore moins de la responsabilité des modos et des admins.
Alors les propos offensants de certains n'ont pas lieu d’être ici, et les insultes non plus!

J'ai toujours apprécié par exemple les posts de FredAlfa et je trouve dommage qu'il veuille quitter le forum.
C'est son choix.

Les modos et les admins ne sont pas là pour faire le ménage dans les gens qu'untel aime ou aime pas, chacun est libre de s'exprimer (dans la limite de la charte)
Si vous avez des soucis avec un membre, ne lisez pas ses posts et ne répondez pas non plus... comme certains pourraient le faire avec moi.

Je crois que Mataiva66 vous a demandé de ne plus polluer son post, le mieux serait de respecter sa demande.
Maintenant pour ceux qui veulent partir c'est votre choix PAS LE NOTRE.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par cigale13 Mer 28 Nov 2018 - 17:40

Gillou91 a écrit:Sacrée épisode Cévenol....AssHole  

Pour détendre l’ambiance, nous devrions (si l’on y arrive avec la révolte qui gronde en ce moment, 3ème round à Paris samedi prochain) descendre dans notre sud, pour justement une journée au circuit du Luc, le mardi 11 décembre. Si le cœur vous en dit, pour faire joujou ensemble  Very Happy clin


Hé le retraité, on bosse nous...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ceci dit, bonne bourre , régale toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Gillou91 Mer 28 Nov 2018 - 17:59

Oh.... Jean Marie, t’en fait quoi de tes RTT Very Happy   clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Pingouin l'poissard Mer 28 Nov 2018 - 19:40

kiki a écrit:Bon, je vois que maintenant les modos et admins se retrouvent coupables?
Elle est belle la vie...

Vous organisez des sorties locales, cela me parait très normal et je dirais même plus (+) nécessaire. j'en fais aussi.

Mais qu'untel ou un autre ne vous plaise pas lors d'une sortie privée pour une raison qui VOUS regarde n'a pas a interféré sur le forum.
Et c'est encore moins de la responsabilité des modos et des admins.
Alors les propos offensants de certains n'ont pas lieu d’être ici, et les insultes non plus!

J'ai toujours apprécié par exemple les posts de FredAlfa et je trouve dommage qu'il veuille quitter le forum.
C'est son choix.

Les modos et les admins ne sont pas là pour faire le ménage dans les gens qu'untel aime ou aime pas, chacun est libre de s'exprimer (dans la limite de la charte)
Si vous avez des soucis avec un membre, ne lisez pas ses posts et ne répondez pas non plus... comme certains pourraient le faire avec moi.

Je crois que Mataiva66 vous a demandé de ne plus polluer son post, le mieux serait de respecter sa demande.
Maintenant pour ceux qui veulent partir c'est votre choix PAS LE NOTRE.
+ le milliard

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 4 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum