Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Controle technique OK

essais Controle technique OK

Message par xav590 le Mar 17 Juil 2018 - 10:49

Bonjour

Donc voila , contrôle technique passé hier avec succès , 0 défaut .

Avec Xpipe 200cc , silencieux dansk sport , et aucun problème de pollution .

J'avais pris soin quand même d'amener la voiture chez V performance à Wevelgem ( sur les conseils de Ratagaz ) Klaas , le patron , est très compétent , sérieux , accessible , et à l'écoute .

Dans son atelier , une dizaine de Porsche de tout âge , des classiques à air , des 996 et 997 + quelques mitsu . Il refait beaucoup de moteurs et fait des préparations Rallye . Ainsi que des restaurations complètes . 

Il a décelé lors du check , problème des 2 sondes lambda coté 4.5.6

Après discussion nous décidons de changer dans un premier temps la sonde avant cata et de voir ensuite si la voyant moteur se rallumera .

Quand je suis allé récupéré la voiture samedi matin , il m'annonce que la sonde qu'il a démonté n'était pas la bonne sonde !!! Pourtant celle ci avait été changé par l'indépendant chez qui j'avais acheté la voiture ....

J'avais aussi un problème de poussoirs hydrauliques bruyants et après une bonne vidange à la motul 300V 15w50 + filtre , plus aucun bruit . Il ne travaille qu'avec cette huile , certains diront que c'est trop épais , mais il m'a expliqué que c'était vraiment une très bonne huile , bien adaptée à nos Flat .

J'avais aussi un problème de fumée au démarrage parfois , quand mon niveau d'huile était au max ou une barre en dessous du max , et avec cette huile , plus de problème .

Et le dernier point était un problème de pression d'huile en roulage . C'est en partie solutionné , mais pas encore au top , donc le lui ramène la voiture  début aout .

Voila pour ma petite expérience du nouveau CT , et de ma première expérience chez V performance .
xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Revenir en haut Aller en bas