Heureux porschiste
Heureux porschiste
Bon voilà je me lance dans le grand bain ou plutôt dans la grande mare aux grenouilles ! J'ai acheté - enfin !? - ma première PORSCHE pour Noël l'année de mes ...50 ans !
Il y a plusieurs années pour un premier achat - une première folie ? - j'avais essayé une 3.2 Targa de 88 pas trop cher et j'ai compris pas mal de chose et notamment ce que je ne voulais pas...le temps passant la passion pour ce bolide - la 11 bien sûr - ne m'a jamais vraiment quitté....bon il faut dire que j'ai vécu la moitié de ma vie au Mans !...
je me suis orienté vers un modèle plus récent (964, 993) mais le temps passant, les prix eux aussi se sont orientés à la hausse D'où mon choix pour celle qui semblait être le meilleur choix actuel en termes de rapport qualité prix : la 996 ! Je n'avais pas encore tranché entre une phase 1 ou 2 car les 2 restent eminament désirable

N'y connaissant rien en mécanique je voulais passer par un professionnel, pas trop loin de chez moi (région parisienne) et finalement je suis revenu en Sarthe pour récupérer ma grenouille que voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle ressemble beaucoup à celle de Piranana et vient également d'Allemagne - avec 130 000km dans les jantes- ....qu'elle n'a pas quitté avant de venir en France et plus particulièrement dans les Yvelines très près !! du nouveau membre précité.
Cela fait mantenant 6 mois que je l'ai et j'ai déjà parcouru plus de 5000 km.....la prenant même lorsque j'étais au tiers en attendant ma carte grise française (2,5 mois !) et à chaque fois la banane ! même en roulant à faible allure - je la prends 2/3 fois par semaine notamment pour aller au boulot !!!! et suis parti en vacances avec femme - qui adore la conduire (la Tiptro çà reste sympa) et enfant (1 seul) J'ai fais il y peu une - grande - révision chez RSO : RAS. Bon j'ai bien quelques - tout petits à côté de Piranana - soucis mais finalement que des broutilles....
Pour paraphraser McQueen seule la "route" compte, le reste n'est que de l'attente !
nono'sfrog- 500 tr/mn
Re: Heureux porschiste

nono'sfrog- 500 tr/mn
C'est vrai qu'elles sont belles en kerguelen......!!!

mataiva66- VIP 10 000
Chinô- VIP 2000
Ca faisait partie de mes critères de recherche.
J'ai acheté une bleue....
Josl1- 10 000 tr/mn !!!!!!
Tes jantes sont même des "vraies" Turbo et pas des Turbo look. On remarque ça aux creux prononces autour des "bâtons".
benfuit- VIP 10 000
Si ce sont des vraies Turbo, les arrière sont en 11 pouces de large avec des pneus en 295 comme sur les 4S !
mataiva66- VIP 10 000
xav590- VIP 3000
nono'sfrog- 500 tr/mn

Moi c'est mercredi que je passe le cap !
BigJim- 4000 tr/mn

» Italiens = gens heureux (ou stupide?)
» Comment être heureux (How to be happy)
» Pourquoi les hommes sont heureux !!!
» nouveau heureux propriétaire de BR
|
|
» Grande revision 991 Targa
» 997 ph 1 ou 996 c4s
» Des Porsche, du café, des croissants et une balade, ça vous dit ??
» Blagounette !
» Hello ! Cédric, alias @cedricgfavre Genève, 48 ans, Porsche 996 Carrera 4S
» Petites annonces intéressantes à partager.
» Installation short shifter
» osteo 7775
» Projet achat 997 CAB _ par @NeoA734
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Explications IMS sur 996 et 997
» Présentation Mafffiou du 92
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Bonjour à Tous _ par @Grouv
» Présentation _ par @Charpentierf
» la cata !!!
» Problème pedalbox-Sprint Booster et autre...
» Honey vous présente...
» Elle démarre plus
» Présentation Rom3999 911 Type 996
» Le bon ou le mauvais coin.
» Pour l'hiver hard top ou pas?
» Les CP et les factures anciennes