Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Recherche parking our mon Aston Annecy

2 participants

essais Recherche parking our mon Aston Annecy

Message par gghenri4 Ven 13 Avr 2018 - 8:25

Je suis invité à un mariage près d'Annecy et je vais avoir un problème pour garer mon Aston Martin pendant la soirée du Mariage (17h00 1h00 environ) le vendredi 31 août.
En effet cela se passe chez les parents du marié qui ont une propriété en bordure du lac d'Annecy. On m'a déjà prévenu que le stationnement dans la propriété était impossible et qu'il fallait se débrouiller pour trouver une place dans les petites rues avoisinantes et que ce ne serait pas facile (en plus on doit être dans les 200).
Donc à tout hasard, je pose une question, qui va peut être paraître saugrenue, mais qui ne risque rien n'a rien:
il y a t-il quelqu'un qui habite (ou qui a un ami qui habite) à Veyrier du Lac (74290), à proximité de la Route du Crèt des Vignes où a lieu le mariage, et qui accepterait que je stationne chez lui Vendredi 31 août 2018.

Merci d'avance pour votre réponse.

___https://www.porsche-996-997.com___
LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Recherche parking our mon Aston Annecy

Message par phil74 Ven 13 Avr 2018 - 15:30

Chez moi si tu veux mais je garde les clefs. ..
angel je plaisante. ...

___https://www.porsche-996-997.com___
Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Revenir en haut Aller en bas