"Risques contrôle radar ... sur 60 bornes"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: "Risques contrôle radar ... sur 60 bornes"

phil74- VIP 8000
Sylkill- VIP
eristoff33- 6000 tr/mn
... et on peut supposer que c'est appelé à se généraliser !!! Comme ça ils n'interdisent pas Coyote ou autre, mais s'il bippe pendant des dizaines de Kilomètres ... on l'éteindra de nous-mêmes !!eristoff33 a écrit:Toute la rocade bordelaise 45 km est équipé de ce genre de panneaux avec trois radar fixes 3 radars aléatoires depuis plus d'un an, déplacés tous les premier mardi du mois sur le côté extérieur et la même chose à venir côté intérieur,et je ne compte pas les bleus avec les jumelles plus la voiture radar qui roule tous les jours
Fred2401- VIP 3000
Frog77- VIP 2000
un cauchemar quoi...eristoff33 a écrit:Toute la rocade bordelaise 45 km est équipé de ce genre de panneaux avec trois radar fixes 3 radars aléatoires depuis plus d'un an, déplacés tous les premier mardi du mois sur le côté extérieur et la même chose à venir côté intérieur,et je ne compte pas les bleus avec les jumelles plus la voiture radar qui roule tous les jours
plus aucun plaisir de rouler...ni meme de juste ce déplacer!!!!!
tant que personnes agiras ils continueront leur racket!!!
Mataiva, je pense que tu va passer par la. tres honnêtement il ont des primes ceux qui t'allume au radar/jumelle/laser et autres.....?
Max93- VIP 2000

phil74- VIP 8000
tatayé- VIP 10 000
Les muscles de nos grenouilles vont finir par s'atrophier !
infinitiman- 4000 tr/mn
Je vous laisse juge du trafic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un vrai foulage de gueule, excellent moyen pour eux de nous extorquer du fric avec leurs bagnoles pièges....
Gillou91- VIP 10 000
Ils sont à opposer à ceux signalant les radars fixes.
Ces panneaux existent depuis l'arrivée des radars de travaux.
Gandalph- VIP
Non ces panneaux signale des controles aléatoires effectués par des radard mobiles ,et il n'y a pas forcement de travauxGandalph a écrit:Ces panneaux signalent la présence de radar de travaux sur la route.
eristoff33- 6000 tr/mn
eristoff33 a écrit:Non ces panneaux signale des controles aléatoires effectués par des radard mobiles ,et il n'y a pas forcement de travauxGandalph a écrit:Ces panneaux signalent la présence de radar de travaux sur la route.
Par radar de travaux, j’entends ça
Gandalph- VIP

Tesla- 6000 tr/mn
___https://www.porsche-996-997.com___
roda
roda- VIP 10 000
Les zones de plusieurs dizaines de km ne sont pas considérées en tant que tel. Pour les panneaux 60 km par exemple, cela ne bip pas continuellement pendant 60 km.
Cela bip seulement au niveau de ceux qui sont fixes à l'intérieur de ces zones avec les règles de distance habituelles. Et pour ceux qui sont mobiles à l'intérieur de ces zones ce sont aux automobilistes de les signaler en tant que mobile.
gghenri4- VIP 8000
Sylkill- VIP
gghenri4 a écrit:Coyote sait s'adapter à ces nouveaux panneaux.
Les zones de plusieurs dizaines de km ne sont pas considérées en tant que tel. Pour les panneaux 60 km par exemple, cela ne bip pas continuellement pendant 60 km.
Cela bip seulement au niveau de ceux qui sont fixes à l'intérieur de ces zones avec les règles de distance habituelles. Et pour ceux qui sont mobiles à l'intérieur de ces zones ce sont aux automobilistes de les signaler en tant que mobile.
Tout à fait.
Je roule beaucoup et ces radars sont matérialisés chez Coyote par un danger radar mobile. Lorsqu'on voit que le nombre de confirmation est de 500, on cherche ce genre de boîte.
Vu la perversité du système répressif, le coyote est juste un outil pour conserver son capital point sans pour autant rouler vite. L'utilité finale de ce genre d'appareil à mutée au fil du temps.
Gandalph- VIP
bernie2b- 3000 tr/mn
bernie2b a écrit:Attention à ces radars "chantier", depuis peu ils sont homologués pour être installés y compris dans les virages .....
C'est beau le progrès pour prendre soin de nos sous, pardon de nous
Il y a même des assurances qui accordent des remises en installant un mouchard dans le véhicule, il n'y aura plus qu'à le connecter à la machine à sous, zut je me trompe encore, à la police
C'est déjà fait, à priori ce serait illégal, entre la voiture baladeuse ( avec les drogués sans permis ) qui lit les plaques et les horodateurs où l'on entre notre numéro de plaque
Tesla- 6000 tr/mn
Domtom77- VIP 4000
Le plaisir d'une grenouille, c'est irremplaçable

Tesla- 6000 tr/mn

(je ne l'ai pas mais pas certain que ça règlerait le problème !)
BrunoVéro- VIP
Sylkill- VIP

Nan, je déconne !
piwi- VIP 5000

tatayé- VIP 10 000
Sur la rocade de tours ou Orléans, un routier m'a essayé de m'éjecter de la toute avec ma 406 de l'époque, parce que je roulais pas assez vite et que les panneaux lui de l'autoriser pas à dépasser les voitures
Tesla- 6000 tr/mn
Oui mais le problème avec les anciennes c'est niveau sécurité ça craint, il y a eu bcp de progrès de fait dans ce domaine (air bag, abs, etc..).Domtom77 a écrit:Avec tout ça, je pense sérieusement à revendre ma grenouille pour un autre plaisir : rouler dans une ancienne. On est beaucoup moins tenté et on risque moins le grand excès de vitesse
Frog77- VIP 2000
roda- VIP 10 000
Dans cette merveilleuse voiture on a la puissance, la sécurité, mais son ambiance intérieure comme extérieure nous incite à rouler "crusing" au régulateur pour profiter du confort à l'anglaise, fenêtre fermées avec le son de cet auditorium ambulant, fenêtre ouverte avec le son mélodieux puis rageur si on monte dans les tours du V8, du regard bienveillant des passants et des automobilistes....

gghenri4- VIP 8000
Je me demandais si c était possible de brider ma Porsche? Par exemple, lui interdire d aller au delà de 160 ....z en pensez quoi?
Invité- Invité
Frog77- VIP 2000
Sinon, je mets une cale en bois qui m empêche d aller au delà de la moitié de l accelerateur....
Invité- Invité
Perso je peux avoir le pied très lourd, mais je choisis très précautionneusement les lieux et les dates, avec reco au préalable. Jamais pris.
Maintenant avec les radars embarqués ça va devenir la roulette russe

Sylkill- VIP
Prochaine étape : le drone qui contrôle la vitesse....
On est crames et si jusqu' à maintenant t es passé à travers, c est qu une question de temps...
Invité- Invité

___https://www.porsche-996-997.com___
roda
roda- VIP 10 000
Sylkill- VIP
Tesla a écrit:Le souci avec les camions est que leur compteur est plus précis que les voitures, le gars en voiture qui va rouler à 75, 80 à son compteur, aura au cul un routier sympa
Sur la rocade de tours ou Orléans, un routier m'a essayé de m'éjecter de la toute avec ma 406 de l'époque, parce que je roulais pas assez vite et que les panneaux lui de l'autoriser pas à dépasser les voitures
Cette limitation à 80 km/h sera source de dépassement très long de la part des camions, ça augmentera les dangers de collisions frontales, de queues de poissons et autre bêtises comme des files entières de camion bout à bout...
Gandalph- VIP
Frog77 a écrit:Oui tu peux, sur les 997 (aussi les 996 je pense) tu as un limiteur de vitesse, tu règles sur 160 er hop le tour et jouer, mais bon fais gaffe sur les zones 50, 70, 90, 110
Le limiteur se désactive, par sécurité, lorsqu'on appui à fond. Comme sur les renault et autres voitures.
Gandalph- VIP
florent40 a écrit:Un pote à revendu sa bécane, à 200 surclassement rocade il passait juste la troisième, il s'agit est achète un roadster,et du coup ça va mieux!
Je me demandais si c était possible de brider ma Porsche? Par exemple, lui interdire d aller au delà de 160 ....z en pensez quoi?
Si j'étais toi je lui interdirais d'aller à plus de 4 vins....!!!!

mataiva66- VIP 10 000
Invité- Invité
oui ces radars embarqués sont une vraie plaie.
Choppé la semaine dernière, un copain en début de semaine.
Moi sur une rocade urbaine, sans trottoir ni intersection, choppé à 62, retenu 52 (marge de 10 car interception en croisement); bilan 1 point et 90 euros.
Le copain 118 retenu 112, sur autoroute 45 euros et 1 point.
nous n'avions qu'à respecter bien sur... mais tant les grenouilles que les amg on ne fait pas forcément exprès d'accélérer vite...
ericmumu- 4000 tr/mn
118 - 10% = 104.1 km/h (environ) donc pas de PV avec un embarqué, mais PV avec un hiboux 118 - 5% = 112.1 km/h
Mais il reste vrai que ça ne change pas grand chose à la traque

bernie2b- 3000 tr/mn
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Radar fou
» Radar autoroute
» Radar russe
» Radar de chantier
|
|
» Nouveau en 997.2 Carrera S de 2009
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Joyeux anniversaire @neronlevelu
» Demarreur 997 fatigué ?
» Ben alors Porsche, on assume pas la 996?!
» Blagounette !
» kit ethanol e85
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Porsche and Girls
» Joyeux Anniversaire Roger (alias Roda16)
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Nouveau du Pacifique _ par @Thierry Tahiti
» présentation @pointpatrick
» Cup 40 vente aux enchères !!!
» Joint de culasse 996 3,4
» hypercar Nevera 0 à 100 km/h en 1,85 seconde
» 326 km/h sur l’autoroute allemande
» Écouter échappements sport sur 996 cab 3.6
» Problème de démarrage de temps en temps
» Nouveau daily
» Présentation @Lalonche89
» Présentation David FINN