-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Sortie Circuit Olive Team 23 février 2018...

2 participants

essais Sortie Circuit Olive Team 23 février 2018...

Message par Pingouin l'poissard Sam 6 Jan 2018 - 21:47

Bonjour

Certains connaissent déjà cette sortie circuit ;) d'habitude je la mets pas dans le bar mais je pense que certains peuvent etre intéressé.

C'est notamment  Olivier Lecot qui a donné quelques conseils de pilotage lors de sorties circuits de Tatayé. Bon je ne m'attarde pas sur son parcours mais sachez qu'il a un très très bon niveau (ancien pilote de course de cote et pas mal d'autres choses... il vous en parlera lors des sorties s'il le souhaite).

Sachez qu'il est toujours à disposition bénévolement lpour se mettre en copilote etc...

Un sacré bonhomme.

Si vous voulez des infos .. mp et je vous donnerais ses coordonnées si vous voulez vous inscrire. 

Olive Racing Team
"Bonjour, et bonne année à tous.
J'organise une sortie au circuit de FOLEMBRAY (02) le vendredi 23 février 2018. En effet, plusieurs copains souhaitent alterner un peu, et nous allons donc débuter cette saison à Folembray, ce qui permettra de tester les nouveaux gestionnaires, dont les avis sur Facebook sont très favorables... Nous retournerons sans doute à Clastres le 8 juin;
Voici les principales informations:
Accueil à partir de 8h15 (administratif, briefing)
9h30: 2ème briefing, pour les retardataires (possibilité d'arriver plus tard, en venant impérativement me voir avant de prendre la piste)
Ouverture de la piste de 9h à 17h30
Snack dans le club house le midi (tarifs en pièce jointe)
Tarif:
80€ la journée pour les porteurs d'une attestation d'assurance RC circuit en cours de validité
20€ de plus pour les autres (assurance RC obligatoire pour ceux qui n'ont pas d'attestation)
2ème pilote: 20€
Afin de gagner du temps de roulage en évitant au maximum les formalités sur place, je vous demanderai de m'adresser vos dossiers d'inscription complets (chèque, décharges, attestation RC circuit de moins d'un an pour ceux qui en ont une, copie carte grise pour ceux qui n'ont pas de RC circuit), à l'adresse suivante:
Olivier LECOT
Seuls les paiements en espèces pourront être effectués sur place, mais les dossiers devront avoir été préalablement envoyés par email ou courrier.
Vous trouverez les décharges en pièces jointes.
N'oubliez pas que je ne peux pas souscrire les RC circuit sur place.
Vous serez bien aimables de m'adresser votre dossier d'inscription dès que votre décision sera prise, et au plus tard le 19 février (sauf dérogation pour raison particulière), afin que je puisse réguler au mieux le nombre de participants, et que nous puissions rouler dans d'excellentes conditions comme en 2017.
N'hésitez pas à m'appeler pour plus de renseignements,
Amitiés,
Olivier "

___https://www.porsche-996-997.com___
‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Sortie Circuit Olive Team 23 février 2018...

Message par Gillou91 Dim 7 Jan 2018 - 0:55

Aaaaah Jérôme, ces foutus sorties du vendredi, avec le retour en RP avec ses embouteillages du vendredi soir....  Smile Smile Smile
Le dernière fois que j'ai pris l'A1 un vendredi soir, c'était en rentrant de Bruges... 2h30 pour faire 30 kms.... AssHole
Autrement, ce tracé de Folembray, je connais bien, c'est sympa à faire, tout en monté et descente ! A réserver au nordiste ou bien coucher dans le coin pour un retour le lendemain, à la fraîche  clin
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Revenir en haut Aller en bas