un adieu en guise de présentation...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

essais un adieu en guise de présentation...

Message par Énanie le Mer 20 Déc 2017 - 21:16

Rappel du premier message :

Comme certain l ont observé, mon statut est passé en invisible.Non pas que la biche cherche a cacher le loup mais simplement, je viens dire au revoir a forum.En effet, Benfuit l a noté encore aujourd'hui le forum a beaucoup changé et moi non plus je ne me retrouve plus a venir échanger ici.L'humour s 'est décliné en reglement de compte, les sujets meme les plus légers s enveniment..A quoi bon de continuer ainsi..
Ce desir d abandon m a deja animée il y a un mois et l avis de recherche m'a fait chaud au coeur. Comme un signe, j' ai annoncé ce départ a un membre en MP ce début d apres midi.Et  une fois de plus un avis diverse sur un sujet est parti en live..Je l ai souvent dis, si je viens ici c est pour rire, échanger mais certainement pas me prendre la tête.
J'ai passé de très bon moments, vous m'avez beaucoup appris, vous  m' avez fait sourire, rire, émue et pour certains....agacée.
Un forum est a l image de la vraie vie avec des gens bien mais aussi des cons.J ai certainement été la conne pour certains d entre eux...Mais ca,c est pas grave.
J'embrasse tous ceux qui auront su m'accepter telle que je suis et je suis désolée pour ceux a qui je n'ai rien apporté mais je n ai pas la prétention d'etre conseillée par mr Ouayoun,d'avoir mon super pote qui vend des porsche a Miami ni d avoir un boxster tiptronic vert dont la valeur inestimable fait rever tout le monde (mince, je m 'etais promis de ne pas dénoncer..) Smile.
Enfin ce qui me rassure c est de voir que certain membre incompatible avec ma personne l'ont également été  avec beaucoup d autres membres sur un autre forum.. (mince je dénonce encore avec des preuves   https://www.forumlaseric.com/t14514p15-avis-sur-devis .. Parfois, il faut savoir se remettre en question..

Je ne supprimerai pas mon compte car je ne veux pas que mes 2356 deviennent anonymes..J'assume tous mes ecrits et pensées.. 

Je vous embrasse tous et vous souhaite bonne continuation...

Enanie

Dernière édition par Énanie le Mer 20 Déc 2017 - 21:31, édité 1 fois
Énanie
VIP 2000
VIP 2000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: un adieu en guise de présentation...

Message par LE SQUAL le Ven 22 Déc 2017 - 18:46

Jolie tout cela !!!

Bonnes fêtes à vous !

LE SQUAL
Le squal
Le squal

Message par xav590 le Ven 22 Déc 2017 - 18:48

C'est très bien dit Sylvain !

Mais je peux comprendre que la guerre des egos , les reglements de comptes , de jouer à savoir qui a la plus grandre peuvent lasser ...

Heureusement que quelques Tauliers , que je ne citerai pas par craintes d'en oublier , sont là pour "garder la baraque " et maintenir un certain niveau sur l'analyse , le renseignement , le conseil , l'humour ... Et Enanie pour moi en faisait parti ....

xav590
VIP
VIP

http://3.2

Message par fredalfa le Ven 22 Déc 2017 - 18:49

Bien dommage cette annonce d'Enanie.
Passe de bonnes fêtes , prends du recul et reviens tranquillement pour partager et échanger sur cette passion de la grenouille  clin

fredalfa
VIP 1300
VIP 1300

Message par cigale13 le Sam 23 Déc 2017 - 9:29

@nicogri a écrit:
@cigale13 a écrit:
Bonnes fêtes avec vos proches...

Tu es dyslexique Cigale ou c'est volontaire ???

Tu voulais plutôt dire : Bonne fete avec vos Porsche

OK -> Je sors Smile Smile Smile Smile
Non mais tu as raison, j’aurai pu dire aussi avec vos Porsche Very Happy .Mais réveillonner dans le garage avec nos tétines préférées, pour la causette c’est très moyen... Smile

cigale13
Le cercle des Porschistes

Message par LE SQUAL le Sam 23 Déc 2017 - 10:52

Pour la cozette, y a qu'à appeler les Tenardier !  Smile

LE SQUAL
Le squal
Le squal

Message par Flat Drôme le Sam 23 Déc 2017 - 10:55

@LE SQUAL a écrit:Pour la cozette, y a qu'à appeler les Tenardier !  Smile
  Vif à toutes heures . . .  C'est bon ça !  Very Happy

Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par gghenri4 le Sam 23 Déc 2017 - 11:05

@Flat Drôme a écrit:     . . . Et si je me risquais à un certain humour , en cette période de fêtes ?   Vous ne sauriez m'en tenir rigueur ? 

" un adieu en guise de présentation ... " angel

Nanie  vient de sortir du match sur blessure , assise sur son banc , elle ne court plus , mais écoute toujours ...
alors certes , les 90 mn se sont écoulées , mais dans les prolongations les remplaçants ne sont pas à la hauteur .
Il ne s'agit pas de sauter dans un short et de taper de toutes ses forces dans le ballon ... pour marquer !
Marquer les esprits . Certainement que tous ces coups... de sifflet , laisserons des traces , des bleus ,  même .
Tenter de gagner le match  à coups de balayette , de tirage de maillot et autres coups déguisés , ne saurait grandir la victoire .
Même une bonne douche ne pourrait  laver ce sentiment d'amertume du boulot mal fait .

Alors Nanie ,  rechausse tes crampons et reviens-nous pour la nouvelle saison 2018  pour  fouler à nouveau la pelouse  et nous souhaiter la bonne année ,

Un supporter ,
Pour continuer dans la métaphore footballistique:
Enanie ne part pas cet hiver au
Very Happy Very Happy Very Happy

gghenri4
Bond
Bond

https://myaco.lemans.org/

Message par gghenri4 le Sam 23 Déc 2017 - 13:01

On me pose question par email : alors je précise "vierge marie" = mère catho = mercato (pour les sourds Very Happy )

gghenri4
Bond
Bond

Message par LE SQUAL le Sam 23 Déc 2017 - 20:38

Surprised Surprised
LE SQUAL
Le squal
Le squal

Message par slc-997 le Sam 23 Déc 2017 - 21:09

Exclamation  Dommage de quitter un forum où la plus part sont fort sympathiques, de bon conseils, offrant leur compétence, savoir faire, et même leur temps sans même que l'on se connaisse ... 
Un grand merci à ceux là !!! 
Pour les moins sympathiques, ignorons les tous, tout simplement ...  Razz il y en a partout malheureusement ...
slc-997
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Invité le Dim 24 Déc 2017 - 13:43

Bonjour à toutes et à tous.

Membre du forum depuis presque 2 ans, j'ai noté depuis maintenant quelques mois une baisse sensible du nombre de posts à "valeur ajoutée". je m'explique. Initialement, j'appréciais tout particulièrement le ton positif du site avec notamment une notion de conseil et d'échange sur des sujets d'ordre technique.

J'ai maintenant remarqué que depuis quelques temps, le moindre sujet tournait à l'échange d'amabilités plus ou bien enrobées dans un pseudo humour lourd dingue. Sans pour autant tomber dans le politiquement correct et le monde des Bisounours, un peu de modération de la part de tout un chacun dans ses réactions permettrait de regagner en sérénité. Surtout, cela éviterait que des membres qui veulent échanger dans le sens positif du terme, s'abstiennent en fin de compte de poster craignant la volée de bois vert qui, in fine, s'abattra sur eux... J'avoue être de plus en plus dans ce cas.

Autre lieu et autre culture, je commence à me tourner vers des sites anglo saxons (US) où, sans pour autant éviter la polémique, au moins le ton reste cordiale et le "pourrissement " de post reste une exception.

Nous autres Gaulois aurions nous peut être quelques leçons à en tirer...

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent Noël (même si ce dernier terme, hautement clivant dans notre belle société française, m'attirera sans doute l'ire de certains).
Invité
Invité

Message par gghenri4 le Dim 24 Déc 2017 - 14:10

Site Anglo-saxons ? Oui j'y vais beaucoup pour l'Aston. Je n'y risque pas de retour de bâton car mes phrases en Anglais sont du style Sujet + verbe + 1 ou 2 compléments ce qui rend les propos "très lisses" et difficilement critiquables.
Nota : sur les sites anglais le pseudo "froggie" pour un français passe beaucoup mieux que celui de gghenri4
Very Happy  gg
gghenri4
Bond
Bond

Message par Flat Drôme le Dim 24 Déc 2017 - 15:10

@gghenri4 a écrit:On me pose question par email : alors je précise "vierge marie" = mère catho = mercato (pour les sourds Very Happy )
       Merci GG  !  
Car hier , il m'a fallu moins de 30 sec pour me rendre compte que je n'arriverai pas à rentrer dans l' match !   Smile
Belle reprise ...   qui nous évite un coup-franc  ! jocolor
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Invité le Dim 24 Déc 2017 - 17:51

Suite à quelques vexations dont je viens de faire l'objet après un poste sur un autre sujet d'ordre technique j'ai décidé de quitter ce forum.

Certains intervenants pensent en effet que derrière un avatar, sous couvert d'un sens de l'humour dévoyé, toutes les "bâches" même les plus humiliantes sont de bon ton.

Sans être bégueule et dans un contexte où la passion pour notre marque et donc un certain respect mutuel devrait être la règle, je ne me retrouve plus dans ce type d'ambiance.

Bon vent à toutes et à tous.
Invité
Invité

Message par misterseb76 le Dim 24 Déc 2017 - 17:59

Pour le coup, sur le sujet en question GG n’a rien dit de mal...nous l’avons tous pris dans le sens où vous aviez tous les 2 eu la même réflexion sur le kilométrage des Porsches, et il en a blagué en écrivant « copieur » suivi de 2 emoticônes bien clairs... 

Si en plus l’humour doit être mis de côté à cause de la susceptibilité de certains nous n’avons pas fini... 

La tension de Noël sans doute Cool
misterseb76
VIP
VIP

http://996....

Message par mataïva66 le Dim 24 Déc 2017 - 18:45

Bon on peut plus péter un coup de travers qu'on se fait tirer dessus maintenant.....??? Smile Smile

Moi aussi je m'en vais alors......mais juste préparer l'apéro pour les amis !!! What a Face What a Face

Allez bon réveillon à tous et à demain peut-être au pied du sapin !! clin
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen

Message par Flat Drôme le Lun 25 Déc 2017 - 8:57

C'est vrai  qu'à cette vitesse là , on va tous finir en invisible ,  et sur FB . . .   Smile

D'ailleurs la pauvreté du sujet :  "  Joyeux Noël à tous "  avec son unique page même pas remplie , parle à elle seule de  ce qui se trame dans l'esprit global du forum . . . 
Pauvreté de gentillesse , pauvreté de compréhension , pauvreté de dérision , pauvreté d'ouverture d'esprit , la liste est sans " faim " . . .
Comme Nanie ,  je n'ai pas l'intention de forcer trop longtemps , ni de jouer  des coudes , pour y garder ma place .
Mais quand ce jour arrivera , ne me cherchez pas sur FB , vous y perdrez votre temps aussi .  
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Mitch28 le Lun 25 Déc 2017 - 10:52

depuis un certain temps le forum a changé, les anciens et une bonne partie des actifs des sorties sont sur un autre support privè.

le rapprochement des uns et des autres autour d'une même passion a fait que les gens sont devenus amis.
Mitch28

http://997. GTS cabriolet

Message par gghenri4 le Lun 25 Déc 2017 - 12:12

Beaucoup de nouveaux sont arrivés, beaucoup d'anciens sont partis ou passés en mode "discret".
Pouvoir rire se détendre entre amis (on se considérait ami dès les premiers messages) et en même temps donner recevoir des renseignements pointus c'est le cocktail qui me plaisait sur ce forum.
Si on perd la convivialité c'est fini, cela devient un forum Porsche "lambda".
gghenri4
Bond
Bond

Message par Mitch28 le Lun 25 Déc 2017 - 12:33

Bisous mon GG.
Mitch28

http://997. GTS cabriolet

Message par misterseb76 le Lun 25 Déc 2017 - 14:27

C’est le problème qui touche bon nombre de forum, l´hyperpopularisation... sans vouloir être péjoratif
misterseb76
VIP
VIP

Message par creeks le Lun 25 Déc 2017 - 20:36

Je prends le train en marche sur ces problèmes qui semblent boulverser le forum.Pour en avoir lu plusieurs  avant de m'inscrire,j'ai choisis celui-la car je trouvais une âme et une sensation d'amitié que je ne trouvais pas sur les autres forums.Vous n'êtes pas avares de conseils,et pour un primo accédant,c'est plutôt rassurant.
creeks
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Flat Drôme le Lun 25 Déc 2017 - 20:57

Le sentiment d'âme dont tu parles , est bel et bien existant  sur ce forum  !  Nous sommes encore quelques uns  à l'entretenir et à le défendre , et nous ne manquons jamais  d'artifice pour arriver à nos fins .  
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par kiki le Ven 5 Jan 2018 - 10:18

Et bien...
Que de propos virulents...
Enanie, une personne pleine de bon sens, vient avertir/prévenir de son départ et je ne vois derrière que règlements de comptes... lui confirmant son choix.
Concernant les’ admins et modérateurs, je rappelle aussi que TOUS étaient d’accord pour que l’un d’entre nous prenne la parole pour structurer le forum et remettre quelques règles que nous avions définis ENSEMBLE. Quil’sappelle Le squal, kiki, où quel qu’il soit, les propos auraient été les mêmes

Dans ce cas, si le Squal est un con voire le roi comme le disent certains jaloux, nous le sommes tous.
Pour ma part ayant déjà eu plusieurs accrochages je m’étais un peu plus qu’éloigné du forum.

Le problème aujourd’hui c’est que certains ne veulent pas voir de shérif mais agissent comme des cowboys jouant de leur flingue à tôt va.
La population douce et agréable ne souhaite pas prendre du plaisir dans un forum qui ressemble plus à Ok Coral et s’en éloigne 
Donc il n’y a jamais eu ici de modérateurs extrémistes mais peut être en faudrait il pour calmer ou faire partir ceux qui ne respectent pas cet esprit de liberté souhaité par la plupart.

Enanie, je ne peux que te comprendre même si je regrette ces choix.

___https://www.porsche-996-997.com___
kiki

Message par Max93 le Ven 5 Jan 2018 - 11:52

Il y a certainement du vrai dans tout ce que vous dites, en tout cas personnellement je n'ai pas constaté autant d'animosité entre les uns et les autres qui puisse crée autant de tension que ça. Je suis peut-être pas assez lecteur de tous les topics.
J'avais pas remarqué qu'il y avait 3/4 personnes qui avait demandé entre guillemets des comptes à l'équipe en place concernant l'éviction ou autre de daimler45 il me semble, et il n'y a jamais eu de réponse. D'ailleurs qui est administrateur et modérateur de ce forum ? J'avoue ne pas tout capté
Après faut pas rêver, la mort des forums c'est les réseaux sociaux en très grande partie.
Max93
VIP 1300
VIP 1300

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par LE SQUAL le Ven 5 Jan 2018 - 12:46

Pour savoir qui sont les Adms et les modos, il vous suffit de cliquer en bas de la page d'accueil (sur adms ou pensées des sages..) pour idendifier qui est qui. Les Adms sont en bleu, et les modos en rouge clair !
LE SQUAL
Le squal
Le squal

Message par Lucky John le Ven 5 Jan 2018 - 14:22

@nicogri a écrit:
Je suis un peu comme toi, je serais bien incapable de dresser une liste des modos / admins...
Si tu nous ne connais pas, c'est que tu n'as pas fait de bêtises donc tout va bien !!!

Je pensais que tout le monde était grand et bien élevé mais je me suis trompé...
J'ai été moins présent cette année pour différentes raisons (ma fille née en cette fin d'année) et je constate que certain(e)s sont parti(e)s et pour certains je le regrette (pour d'autres mais pas du tout !!!) et j'ai bon espoir que les bon(ne)s vont revenir...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
A vélo !
A vélo !

http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg

Message par gghenri4 le Ven 5 Jan 2018 - 15:51

Sur ce forum de nouveaux membres arrivent tous les jours et il y a beaucoup d'échanges chaque jour.
C'est donc un forum qui vit et c'est pour moi le principal.

On peut constater depuis quelques mois que les discussions sur la qualité du forum, l'évolution de la mentalité des membres....perdurent. J'y ai participé et en écrivant ceci j'y participe encore. Mais mon avis aujourd'hui c'est qu'il faudrait arrêter sur ces sujets.
gghenri4
Bond
Bond

Message par mataïva66 le Ven 5 Jan 2018 - 16:10

Sûr que vous vous cassez la tête pour rien avec ces discussions stériles...!

Roulez jeunesse avec vos bolides...!!!

Dommages pour ceux qui sont partis et que j'appréciais certains et certaine !

Et toi Luky Lu...heuu John...t'es reviendu de l'eau de là... ??? Very Happy
Félicitation pour être un nouveau Papa ; ça s'arrose ça... What a Face
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par roda16 le Ven 5 Jan 2018 - 16:27

Félicitation au papa et à la maman jocolor ...
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Lucky John le Ven 5 Jan 2018 - 17:01

Merci les copains...

Je transmets à la maman...

Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Albert Einstein
Lucky John
A vélo !
A vélo !

Message par Flat Drôme le Ven 5 Jan 2018 - 19:06

Wink Wink .... Encore un motard qui va vendre sa moto !   Smile
Félicitations  à la maman et au papa , qui va devoir se réveiller pour faire lever sa femme toutes les 3 heures la nuit !  
Surprised
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Lucky John le Ven 5 Jan 2018 - 19:16

@Flat Drôme a écrit:    Wink Wink .... Encore un motard qui va vendre sa moto !   Smile
Félicitations  à la maman et au papa , qui va devoir se réveiller pour faire lever sa femme toutes les 3 heures la nuit !  
Surprised

Madame vient de lire ce message et elle crie : SURTOUT PAS !!!

surtout qu'elle regarde pour passer son permis ! jocolor clin

Albert Einstein

Albert Einstein

Albert Einstein
Lucky John
A vélo !
A vélo !

Message par cigale13 le Ven 5 Jan 2018 - 19:36

Et puis la Ducat est un beau jouet, la gamine appréciera avec l’âge, mes filles adorent le bruit.
cigale13

Message par indy73 le Ven 5 Jan 2018 - 20:58

Je rejoins Flat Drome, la moto avec l'arrivée d'un enfant n'est souvent pas très compatible 
J'étais toujours en moto, été comme hiver , pluie ou pas, avec l'arrivée du premier ça c'est calmé puis l'arrivée du deuxième........suis devenu un motard qui roule quasi plus , le même que ceux que je critiquais quand j'étais jeune ...un faux motard qui ne roule que lorsqu'il fait beau 
Je ne vois qu'un seul remede Lucky John, un side car ;)
indy73
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Lucky John le Ven 5 Jan 2018 - 21:33

Je ne roule pas tous les jours avec : c'est un loisir...

Pour ma daily, je viens de récupérer ma CLA SB...

Albert Einstein

Albert Einstein

Albert Einstein
Lucky John
A vélo !
A vélo !

Message par mataïva66 le Ven 5 Jan 2018 - 21:41

Mais non Indy..., j'ai trouvé,
...puisque Madame va passer son permis 2 roues, c'est Monsieur qui gardera le bébé !!
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Gillou91 le Sam 6 Jan 2018 - 0:26

Toutes mes FÉLICITATIONS Jonathan !!!  jocolor angel   angel angel
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Domtom77 le Sam 6 Jan 2018 - 21:48

Félicitations Lucky et surtout pour la Maman jocolor
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Pingouin l'poissard le Sam 6 Jan 2018 - 22:36

@Flat Drôme a écrit:    Wink Wink .... Encore un motard qui va vendre sa moto !   Smile
Surprised
.. cépafo  - pas facile de continuer et de risquer d'inculquer la passion quand on connait les risques. 

Moi la moto sort limite en cachette ... on va juste les amener en auto sur circuit et en Vespa piste...

PS. :Pour ce qui est de l'ambiance du forum, je rejoins bien sur l'ensemble du pole des ADM et modos donc je fais parti. j'ai vu aussi quelques remarques de membres très interessantes ... Cette nouvelle année est surement l'occasion  de repartir sur de bonnes bases. Amitiés à Tous.

‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Pingouin l'poissard le Mar 9 Jan 2018 - 18:26

@nicogri a écrit:
@indy73 a écrit:Je rejoins Flat Drome, la moto avec l'arrivée d'un enfant n'est souvent pas très compatible 
J'étais toujours en moto, été comme hiver , pluie ou pas, avec l'arrivée du premier ça c'est calmé puis l'arrivée du deuxième........suis devenu un motard qui roule quasi plus , le même que ceux que je critiquais quand j'étais jeune ...un faux motard qui ne roule que lorsqu'il fait beau 
Je ne vois qu'un seul remede Lucky John, un side car ;)

Pareil...

La superduke a fait 7500 kms en 6 ans Razz Razz Razz Razz

Avant avec mon FZS je faisais 20000 kms / an...

Et je suis donc devenu un faux motard qui roule quand il fait beau...

Après je pense que la moto peut "survivre" à l'arrivée d'enfants mais elle ne survivra pas à l'arrivée d'une Porsche car trop de jouets tue le jouet et il faut etre raisonnable pour ne pas multiplier les vehicules de loisir et leurs frais
+1 pour tout

‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par cigale13 le Mar 9 Jan 2018 - 19:25

J’ai toujours eu au moins une moto dans le garage depuis l’âge de 16 ans. Mariage/ enfants/maison...j’ai résisté vaillamment, malgré les pressions familiales...
cigale13

Message par mataïva66 le Mar 9 Jan 2018 - 21:44

Comme "La Cigale"...,

J'ai toujours la 911 prête à partir "en urgence" avec les membres du Club ou du Forum
parquée dans le garage en marche arrière...pour gagner du temps sur la grille de départ...!!! Smile

et la nouvelle moto pareil, prête pour un "excursion" à l'improviste, avec les potes de ma Promotion
aux cheveux grisonnants.....!!!!

Et à 58/59 ans, suis jamais le dernier au rassemblement.... !!!  

Pourtant suis passé aussi par la case biberon et changement de couches avec mes 2 progénitures....!!! clin
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par misterseb76 le Mar 9 Jan 2018 - 21:57

Oui mais à 58 ans, les couches sont loins...plus facile de partir à l’improviste Very Happy 

Moi en 2017, 5000kms avec la Porsche et 2000kms en moto....c’est chaud...j’ai revendu la Ducati dernièrement mais pas facile d’avoir m’en garage vide...du coup j’ai vite repris un street Triple RS , hâte de finir le rodage car elle semble diaboliquement efficace
misterseb76
VIP
VIP

Message par mataïva66 le Mar 9 Jan 2018 - 22:13

Héé Seb..., d'accord pour moi ça fait longtemps....  Very Happy

Mais tu sais que maintenant LOTUS, ils font des couches très absorbantes, t'es bien placé pour le savoir....
et du coup tu peux partir plus longtemps avec ta Triumph et boucler ainsi le rodage..... Smile Smile clin
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par fredalfa le Mer 10 Jan 2018 - 7:08

Claude, tu ne crois pas si bien dire en parlant de lotus!!!! clin
fredalfa
VIP 1300
VIP 1300

Message par roda16 le Jeu 11 Jan 2018 - 7:53

nicogri : Enanie, prend du recul et reste invisible sur le forum, elle ne poste plus, sans avoir supprimé son inscription au forum, elle reviendra" peut être" ( c'est juste mon avis, pas le sien ) quand les rancoeurs seront apaisées !! Si l'on lui envoie des MP de soutien ( Pour moi c'est fait et peut être que d'autres l'ont fait aussi ??)clin
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par darkwish le Jeu 11 Jan 2018 - 9:25

Bonjour à Tous et surtout je vous souhaite une excellente nouvelle année de bonheur, de joie et surtout une bonne santé.
Je viens de lire les 4 pages de ce post et là .... je suis effaré des propos et des tristes débats.
En continuant ainsi, il est certain qu'un grand nombre vont fuir et c'est bien dommage.
Je ne suis plus très présent pour des tas de bonnes raisons et ce genre de discussions ne m'incite pas vraiment à revenir plus souvent.
Comme certains, je fait le constat que notre société hyper "réseaux sociaux" ne favorise pas le rapport sain et sincère .... pour ma part je suis inscrit sur ce SEUL forum et aucun réseau social ..... et je vais BIEN.
J'aime toujours autant les Porsche même si je suis passé du côté obscur (comme doivent le penser mes amis pale ).
Lors de mes rapides passages je vois tout de même que certains sont restés les mêmes et je les trouve admirables.
Merci à eux et surtout bravo pour leur abnégation .... je vous salut bien bas.

A bientôt sur cette nouvelle version 2018

Darkwish
darkwish
Tonton Flingueur...
Tonton Flingueur...

Message par roda16 le Jeu 11 Jan 2018 - 9:39

Il est inévitable (à mon avis d'avoir) des "Joutes" verbales sur un forum tant qu'elles restent cordiales
et non pationnées, certains "anciens" et quelques "nouveaux" essaient de maintenir une bonne ambiance, si tous oeuvrent dans ce sens ce forum redeviendras ce qu'il était et les éloignés reviendront non ?? Le forum à prit une nouvelle "mouture" depuis le début de l'année et c'est bien, profitons en nous aussi pour nous améliorer !! clin
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par LE SQUAL le Jeu 11 Jan 2018 - 10:07

Vous avez d'ailleurs pu vous rendre compte que les "auras" ont disparus !...

Cette nouvelle mouture nous a permis de le faire.
LE SQUAL
Le squal
Le squal

Message par Apas le Jeu 11 Jan 2018 - 12:49

Il ne reste plus qu’à faire disparaître les cons et Enanie reviendra peut être.

Mais comme disait l’autre : vaste programme !
Apas
VIP
VIP

Message par kiki le Jeu 11 Jan 2018 - 12:50

Houla
Sur la meme page un message de John, Darkwish, le Pingouin et le Squal
Manque plus qu'un post de Neron et de Milax et on se croirait au bon vieux temps
gggg

kiki

Message par darkwish le Jeu 11 Jan 2018 - 13:37

Pas faux ..... comme quoi c'est toujours comme ça .... le vintage a de beaux jours
Anarchy Vaincra Neutral

Darkwish
darkwish
Tonton Flingueur...
Tonton Flingueur...

Message par Pingouin l'poissard le Jeu 11 Jan 2018 - 22:18

Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised

Pingouin l'poissard
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par LE SQUAL le Jeu 11 Jan 2018 - 22:41

@kiki a écrit:Houla
Sur la meme page un message de John, Darkwish, le Pingouin et le Squal
Manque plus qu'un post de Neron et de Milax et on se croirait au bon vieux temps
gggg
Comme en pleine mer par grosse tempête, tous les officiers sur le pont !
LE SQUAL
Le squal
Le squal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant