Je frotte
+7
roda
ktoon
Enanie
phil74
Gillou91
Domtom77
misterseb76
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Je frotte
Oui....mais j ai de plus en plys envie de la conserver......
Pourquoi?
Je regarde les 996 TT
Je ne veux pas d allemandes ou Italie , car impossible d avoir une historique qui tien la route.budget de 45 60k €.......
Je ne trouve des autos soit disant parfaite....à l analyse c est faux. ..de beaux parleurs
Qui n hésitent pas à mentir, présenter de faux carnet. ...'
Alors lorsque je vois ma modeste 996 avec son moteur 75000 km....
Son historique.....
Ok'elle n a pas été repeinte, donc impacts de gravillions.....logique
Pourquoi?
Je regarde les 996 TT
Je ne veux pas d allemandes ou Italie , car impossible d avoir une historique qui tien la route.budget de 45 60k €.......
Je ne trouve des autos soit disant parfaite....à l analyse c est faux. ..de beaux parleurs
Qui n hésitent pas à mentir, présenter de faux carnet. ...'
Alors lorsque je vois ma modeste 996 avec son moteur 75000 km....
Son historique.....
Ok'elle n a pas été repeinte, donc impacts de gravillions.....logique
Invité- Invité
Vu la somme que tu dois rajouter pour la turbo, tu as largement de quoi lui refaire une peinture complète 

Domtom77- VIP 4000
bmi a écrit:Je ne veux pas d allemandes ou Italie , car impossible d avoir une historique qui tien la route.budget de 45 60k €.......
[size=48]Tu as eu des mauvaises experiences avec des véhicules italiens ou allemands pour être si négatifs à leur sujet??[/size]
Enanie- VIP 2000
Énanie a écrit:bmi a écrit:Je ne veux pas d allemandes ou Italie , car impossible d avoir une historique qui tien la route.budget de 45 60k €.......
[size=48]Tu as eu des mauvaises experiences avec des véhicules italiens ou allemands pour être si négatifs à leur sujet??[/size]
Je ne parle pas dans le vide......
Oui
Lorsque tu te rends au domicile du vendeur ( pro ou pas)
Tu as systématiquement un trou énorme du suivit sur ces véhicules
Si un carnet est présent,tu t assures qu' il correspond au véhicule convoité. ...Ha ben non......si si monsieur, tu hésites. ..et à tête reposée. ....tu as raison. .le carnet ne correspond pas.
Chance. ....il correspond. ...tu regardes les tampons....puis tu vérifies....véhicule inconnu chez nous monsieur.
Ce n est pas tout , il y a aussi de vrais faux carnets.....avec la complicité de personnes
Peu scrupuleuses qui bossent dans un cp
Miraculeusement la majorité des 964, 993,996, à vendre sont très peu kilometrees. ..
C est illogique et improbable. ..... perso j'évite.....j achète en cp,à qq sue je connais, ou traçabilité complète. ....
Invité- Invité
Si vous êtes très sage, je vous comment faire 1 detailing viys même pour 50 € de produits. ....
Invité- Invité
Bmi Je n ai jamais dis que tu parlais dans le vide je te pose juste une question. .
Enanie- VIP 2000
Tu veux vendre, tu ne veux pas vendre, si tu as peur de te faire avoir, car tu considères que la majorité des voitures sont bidouillées et n'ont pas de suivi, dans ce cas n'achètes pas et gardes la tienne si tu en es satisfait (Si les voitures n'ont pas beaucoup de kilomètres, c'est qu'elles ne roulent pas assez et ne sont pas forcément des compteurs trafiqués, des voitures avec un bon suivi cela existe). Des gens sérieux aussi, les Porschistes sont en majorité respectueux de leurs voitures et les entretiennent où serait leur intérêt sinon !!

- https://www.porsche-996-997.com -
roda
roda- VIP 10 000
Oui Ohio enanie .....je ne suis pas susceptible lolroda16 a écrit:Tu veux vendre, tu ne veux pas vendre, si tu as peur de te faire avoir, car tu considères que la majorité des voitures sont bidouillées et n'ont pas de suivi, dans ce cas n'achètes pas et gardes la tienne si tu en es satisfait (Si les voitures n'ont pas beaucoup de kilomètres, c'est qu'elles ne roulent pas assez et ne sont pas forcément des compteurs trafiqués, des voitures avec un bon suivi cela existe). Des gens sérieux aussi, les Porschistes sont en majorité respectueux de leurs voitures et les entretiennent où serait leur intérêt sinon !!![]()
Non Roda, je le méfie des pros....et il'y a encore des personnes correctes
Bonne soiree
Invité- Invité

slc-997- 7000 tr/m
On le répètera jamais assez, des merguez se trouvent aussi facilement à l'étranger comme en France...
La mienne achetée en CP au Luxembourg, avec PA, carnet , factures, me donne entièrement satisfaction.
La mienne achetée en CP au Luxembourg, avec PA, carnet , factures, me donne entièrement satisfaction.
cigale13- VIP 4000
. . . C'est pas bon de s'énerver BMI !bmi a écrit:Si vous êtes très sage, je vous comment faire 1 detailing viys même pour 50 € de produits. ....

Flat Drôme- VIP 5000

Flat Drôme a écrit:. . . C'est pas bon de s'énerver BMI !bmi a écrit:Si vous êtes très sage, je vous comment faire 1 detailing viys même pour 50 € de produits. ....Tu en bafouilles !!!
![]()

No, c est la tablette
Invité- Invité

Flat Drôme a écrit:. . . C'est pas bon de s'énerver BMI !bmi a écrit:Si vous êtes très sage, je vous comment faire 1 detailing viys même pour 50 € de produits. ....Tu en bafouilles !!!
![]()

No, c est la tablette
Invité- Invité
Page 1 sur 1