plastique bas de caisse 997

essais plastique bas de caisse 997

Message par cocoa le Dim 16 Juil 2017 - 21:05

Bonjour,

étant pressé, j'ai mal positionné mon cric rouleur, la base de celui ci a porté accidentellement partiellement sur le plastique de bas de caisse, qui est sorti de son logement côté roue. bref une connerie qui aurait pu être évitée en prenant son temps, comme quoi vitesse t précipitation, etc...
en tapant délicatement dessus, j'ai pu le remettre partiellement, mais il subsiste un jour entre le bas de caisse et le plastique.
extérieurement le plastique semble totalement intact, mais j'ai vu qu'il y a des agrafes de maintien, qui doivent être surement cassées.
Quelqu'un a t il déjà changé ce plastique de bas de caisse , les agrafes  et clips fixation ?

je pense que cela correspond à la  jupe latérale  +agrafe + clip ?

merci de votre avis et aide

https://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-997-05-08-2006-997-c4s-coupe-boite-manuelle-6-vitesses/M672/carrosserie/bas-caisse-et-jupe-arriere/B556/deco-de-bas-de-caisse-exterieur/I4439/garniture-de-marchepied-gauche-jupes-laterales-peintes-ixaj/P118342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cocoa
cocoa
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: plastique bas de caisse 997

Message par cocoa le Dim 16 Juil 2017 - 21:11

j'ai mis le lien vers rose passion vers ce que je pense être, mais il y a 4 versions bizaremment nommées: marche pied D , marche pied gauche G ( ce doit être les pièces d'habitacle ?)

marche pied D / jupe peinte ; marche pied G/ jupe peinte.

a priori je pense que j'ai besoin ds un 1er temps des refs de clip fixation (P115339) et agrafe ( P69367), mais bizaremment besoin de 1 de chaque seulement ?

cocoa
cocoa
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par Frog77 le Dim 16 Juil 2017 - 21:57

le mieux et de leurs passer un coup de fil, avec ton num de châssis ils vont te donner la bonne réf.
Frog77
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé