Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

cherche solution pour remplacer CDR-22 par un autoradio android 1 Din

2 participants

Aller en bas

GMT + 3 Heures cherche solution pour remplacer CDR-22 par un autoradio android 1 Din

Message par tuffgong02 Lun 10 Juil 2017 - 23:29

Bonsoir à tous,

Comme l'indique le sujet, je cherche à faire ce changement sur ma future 996 4S bgb   Par anticipation je souhaite savoir si l'un d'entre vous aurait la possibilité de me répondre à ce sujet et si cela était possible notamment avec le genre de modèle ci-dessous svp :
J'avoue que j'aimerais éviter le tuto de Piston Kirk (qui est top au passage !). Hormis en effet l'intégration parfaite dans l'habitacle avec le 2 din, celui-ci me conviendrait parfaitement malgré le 1 din.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A savoir également si les faisceaux d'origines suffiront où s'il faut de l'adaptable (sachant que c'est allemand)...

Merci par avance de vos retours
tuffgong02
tuffgong02
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: cherche solution pour remplacer CDR-22 par un autoradio android 1 Din

Message par Gillou91 Mar 11 Juil 2017 - 1:55

Tu peux certainement t'inspirer de ce sujet ci-dessous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas le même poste mais la démarche sera la même !!!  clin Bon montage !!!

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: cherche solution pour remplacer CDR-22 par un autoradio android 1 Din

Message par tuffgong02 Mar 11 Juil 2017 - 10:22

Merci de ton retour. En effet très intéressant ce tuto, mais pour ma part je souhaite uniquement remplacer le cdr_22 par un autre en 1 Din mais avec ecran retractable tel qu'il y a dans mon post précédent. Pour éviter tout ce démontage.
tuffgong02
tuffgong02
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: cherche solution pour remplacer CDR-22 par un autoradio android 1 Din

Message par Gillou91 Mar 11 Juil 2017 - 11:00

Effectivement, je n'avait pas vu cette histoire d'écran rétractable.... Pas mal cette astuce !!!
Reste à vérifier la fiabilité d'une telle cinématique/connectique d'écran  clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: cherche solution pour remplacer CDR-22 par un autoradio android 1 Din

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum