-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Dimensions pour changement de batterie

3 participants

Aller en bas

Dimensions pour changement de batterie Empty Dimensions pour changement de batterie

Message par misterseb76 Mar 28 Mar 2017 - 8:26

Voilà malgré un maintient en charge de plusieurs jours ( 7 leds allumées sur mon CTEK ) , a la mise en contact l'ampèremètre indique seulement 12V....la batterie à 6 ans donc je vais la changer afin de partir en balade dominicale sans arrière pensée....

Ma question est : la batterie actuelle mesure quasi 35cm de long....je trouve principalement, en grosse puissance, des batteries de 27-28cm....Est-ce que la platine qui fixe la batterie dans son logement est réglable? y-a-t-il plusieurs trous ? Je ne voudrais pas commander la mauvaise batterie...et je n'ai pas eu envie ce WE de démonter la batterie actuelle afin de pouvoir bouger la voiture s'il le faut

Merci pour vos lumières Cool
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pour changement de batterie Empty Re: Dimensions pour changement de batterie

Message par forgetit_ricky997 Mar 28 Mar 2017 - 8:35

sur la 997, tu as une patte de serrage, avec plusieurs positions disponibles ( trous) sur la platine.

- https://www.porsche-996-997.com -


On the road again....
forgetit_ricky997
forgetit_ricky997
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pour changement de batterie Empty Re: Dimensions pour changement de batterie

Message par misterseb76 Mar 28 Mar 2017 - 8:39

Merci pour ton retour, j'imagine que la 996 c'est la même chose...attendons le retour d'un proprio qui aurait changer sa batterie
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pour changement de batterie Empty Re: Dimensions pour changement de batterie

Message par rgb4 Mar 28 Mar 2017 - 9:19

Bonjour,

En faisant une recherche sur ce forum (mot clef batterie) il y a beaucoup d'articles dont celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc à priori sur les 996 plusieurs positions sur la platine de batterie clin
rgb4
rgb4
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pour changement de batterie Empty Re: Dimensions pour changement de batterie

Message par misterseb76 Mar 28 Mar 2017 - 9:48

merci l'ami, tu as eu le courage ( que dis-je....le temps....) de faire ce que je n'ai pu faire clin
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pour changement de batterie Empty Re: Dimensions pour changement de batterie

Message par rgb4 Mar 28 Mar 2017 - 11:03

Le temps non, cela m'a pris 2 min "montre en main" moins de temps que pour créer un post clin
rgb4
rgb4
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pour changement de batterie Empty Re: Dimensions pour changement de batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum