Ca irait çà?
+5
benfuit
Mamat41Wrx
Crazy_Duf
mataiva66
2NI
9 participants
Page 1 sur 1
Ca irait çà?
Ne serait-ce pas contre nature?
GT3 style sur turbo? En plus il est carbone, exactement ce que je voulais faire en film 3M sur la partie haute.
Le fait est que mon aileron est HS et que g comme par hasard la possibilité d'acquérir ce coffre complet façon GT3 pour Turbo. La vie est parfois bizarre dans le Timing...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GT3 style sur turbo? En plus il est carbone, exactement ce que je voulais faire en film 3M sur la partie haute.

Le fait est que mon aileron est HS et que g comme par hasard la possibilité d'acquérir ce coffre complet façon GT3 pour Turbo. La vie est parfois bizarre dans le Timing...

- https://www.porsche-996-997.com -
Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI- VIP 2000
Re: Ca irait çà?
Perso, je préfère l'aileron de la turbo qui est plus discret !
Mais ce n'est que mon avis...
Mais ce n'est que mon avis...

mataiva66- VIP 10 000
Je ne le ferai jamais mais... La réparation du système hydraulique + covering 3M va me couter plus cher...
C'est un peu l'occasion qui fait le larron!
Je préfèrerai GT2 mais je n'ai pas sous la main...
C'est un peu l'occasion qui fait le larron!
Je préfèrerai GT2 mais je n'ai pas sous la main...
2NI- VIP 2000
Je veux pas dire de connerie mais j'ai cru lire sur le forum Laseric qu'il y avait un bon plan pour remettre a neuf un aileron de tt 996 997 ...
Edit : voici le lien
Aileron TT 996 997
Edit : voici le lien
Aileron TT 996 997
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx- VIP
Ce que j'aime sur nos belles, c'est qu'au quotidien, elles peuvent presque passer inaperçues.
Dans ce cadre, je préfère largement les ailerons rétractables.
Mais c'est sûr qu'un beau modèle comme celui que tu nous montre a de la gueule...
...si on aime bien mettre au premier plan le coté sportif de la bête.
Pour répondre à la question, dans ma nature, je suis contre, même sur une Turbo.
Et je crois que cette déclinaison est polyvalente. Pas dans la pure efficacité et recherche de performance à caractère sportif de compétition.
Dans ce cadre, je préfère largement les ailerons rétractables.
Mais c'est sûr qu'un beau modèle comme celui que tu nous montre a de la gueule...
...si on aime bien mettre au premier plan le coté sportif de la bête.
Pour répondre à la question, dans ma nature, je suis contre, même sur une Turbo.
Et je crois que cette déclinaison est polyvalente. Pas dans la pure efficacité et recherche de performance à caractère sportif de compétition.
benfuit- VIP 10 000
Merci pour le link Mamat, un collègue l'a déjà posté ailleurs vous êtes sympa çà fait plez!
Hum ceci dit vous me perturbez car vous aimez bien ce coffre! Je suis entrain de voir avec mon pote, c pas le tout de l'acheter mais après il faut le peindre, le monter, etc...
Un truc me fait peur: il va pas s'envoler à 300km/h?
Wait & see!
PS: quelle galère qd même ces autos. Elles font toutes les mêmes pannes vers le même moment et si tu vas chez Porsche c'est directement une paye complète pour une bricole
Hum ceci dit vous me perturbez car vous aimez bien ce coffre! Je suis entrain de voir avec mon pote, c pas le tout de l'acheter mais après il faut le peindre, le monter, etc...
Un truc me fait peur: il va pas s'envoler à 300km/h?

Wait & see!
PS: quelle galère qd même ces autos. Elles font toutes les mêmes pannes vers le même moment et si tu vas chez Porsche c'est directement une paye complète pour une bricole

2NI- VIP 2000
Apres point de vue perso, je l'aime bien cet aileron gt3 carbon avec le S de Senna ... +30ch
A toi de faire le bon choix ...

A toi de faire le bon choix ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx- VIP
Mon avis, même si on me l'a pas demandé : pas pour. même pour une turbo. tuning ne sert pas forcément l'ensemble.
Le dessin global des dessinateurs Porsche est toujours le bon. Si le résultat ne donne pas d'avantage performance quel qu'il soit : choix esthétique. Si le carbon n'est qu'un film : ça fait cheap
Même Techart : ils ne modifient pas un élement mais un ensemble avec des matériaux au top.
Ta grenouille est une vraie bête, ne l'habille pas dans une friperie.
comme dit la poissonnière : c''est vous qui voyez.
Le dessin global des dessinateurs Porsche est toujours le bon. Si le résultat ne donne pas d'avantage performance quel qu'il soit : choix esthétique. Si le carbon n'est qu'un film : ça fait cheap
Même Techart : ils ne modifient pas un élement mais un ensemble avec des matériaux au top.
Ta grenouille est une vraie bête, ne l'habille pas dans une friperie.
comme dit la poissonnière : c''est vous qui voyez.
jack04
jack04- 4000 tr/mn
Au final j'ai pris la décision (pour diverses raisons) de faire réparer mon aileron chez DH-AUTOMOTIVE (un nom prédestiné puisque se sont mes initiales!!!
)
Je suis en attente de confirmation du RDV.

Je suis en attente de confirmation du RDV.
2NI- VIP 2000
Je ne suis pas fan non plus des ailerons en général, mais l'essentiel est que cela te plaise à toi ! Perso je préfère l'aileron d'origine qui affiche immédiatement les couleurs de la Turbo.
En revanche, tu trouveras sûrement du soutien de la part de notre reine à tous en matière d'ailerons : la bien nommée "sidonie"
En revanche, tu trouveras sûrement du soutien de la part de notre reine à tous en matière d'ailerons : la bien nommée "sidonie"
LE SQUAL- VIP 4000
Page 1 sur 1