Clé impossible à enlever !
Clé impossible à enlever !
Ce matin, je faisais une sortie circuit, quelques premiers tours et au retour sur paddock impossible de sortir la clé.
De plus, les phares ne marchent plus, les essuies glace....
je pense que tout est lié.
J'ai débranché la batterie en rentrant chez moi ce soir
Des pistes ou une expérience ?
serge44- 5000 tr/m
- Age : 70
Re: Clé impossible à enlever !
Voir tuto sur internet
Nemrod91- VIP 2000
- Age : 49
Re: Clé impossible à enlever !
J'ai débranché la batterie pour éviter la décharge puisque la clé ne peut s'enlever
Par contre en "titillant un peu" la clé en place les phares fonctionnent ainsi que les essuie glace
serge44- 5000 tr/m
- Age : 70
Re: Clé impossible à enlever !
aguir- 10 000 tr/mn !!!!!!
- Age : 65
Re: Clé impossible à enlever !
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
- Age : 60
Re: Clé impossible à enlever !
aguir- 10 000 tr/mn !!!!!!
- Age : 65
Re: Clé impossible à enlever !
Facile à changer, il y a un tutoriel très bien fait qui explique cela sur le forum.
Bon dépanage
ALAN45- 3000 tr/mn
- Age : 71
Re: Clé impossible à enlever !
si ce n'est pas le contacteur de neiman , alors c'est le relais qui ramène la masse sur ce contacteur!
le plus dur étant d'accèder à ces 2 pièces....beaucoup de démontage !
- https://www.porsche-996-997.com -
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
- Age : 60
Re: Clé impossible à enlever !
Fais par un mécano en 15' maxi. C'était à ma portée mais je ne pense pas passer facilement sous le tableau de bord .
serge44- 5000 tr/m
- Age : 70
» comment enlever le lecteur de dvd !
» Enlever le brouillard de vernis sur la carrosserie
» les vitres teinté n'enlever rien
» Fermeture de ma voiture impossible. klaxon
|
|
Aujourd'hui à 10:59 par Gillou91
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Aujourd'hui à 8:42 par la chicane
» Suite changement PCM 2.0
Hier à 19:24 par 4SGT
» Changement silent-bloc moteur
Hier à 17:52 par Rom08
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 05 octobre
Hier à 10:44 par Antoine996C2cab
» Kit carrosserie pour porsche 996
Mar 1 Oct 2024 - 11:59 par Antoine996C2cab
» Capot complet 996 + bequet
Lun 30 Sep 2024 - 18:23 par x51
» VENDS 996 Phase 2 3.6L Bleue Cobalt VENDUE
Lun 30 Sep 2024 - 17:44 par Toma
» reccommandation pneu neige
Lun 30 Sep 2024 - 15:52 par Reigua
» la 996 de Julvl38
Lun 30 Sep 2024 - 8:48 par dyoud
» Achat bavettes ar
Lun 30 Sep 2024 - 6:01 par x51
» Manuel Papier PCM 3.1 en français neuf 205 pages
Dim 29 Sep 2024 - 13:50 par gghenri4
» Silent blocs moteur.
Dim 29 Sep 2024 - 13:45 par Rom08
» 997 GTS BOITE PDK MESSAGE FONCTION URGENCE
Sam 28 Sep 2024 - 20:36 par phil74
» Roadtrip au Danemark, entre terres et mers viking
Jeu 26 Sep 2024 - 15:51 par mataiva66
» La 4S cab de 4n0x
Jeu 26 Sep 2024 - 11:42 par 4n0x
» modification faisceau capot moteur 996 pour aileron fixe sans défaut
Mer 25 Sep 2024 - 20:02 par julvl38
» Jantes Av et Ar 18 pouces 7,5 et 10 porsche 993 996 turbo look refaite a neuf
Mer 25 Sep 2024 - 19:54 par julvl38
» Porsche 911 996 boxster 986 console changement de vitesse avec short shifter complet
Mer 25 Sep 2024 - 19:49 par julvl38
» Bavettes 996
Mer 25 Sep 2024 - 4:37 par x51
» azev type A
Mer 25 Sep 2024 - 4:31 par x51
» Capote 996
Mar 24 Sep 2024 - 10:54 par Halliwell
» Commande Boite Tiptro dure à chaud
Ven 20 Sep 2024 - 7:03 par hardrive
» DYNAVIN D8-PS-PRO-NOIR
Mer 18 Sep 2024 - 10:52 par piegia