Diode télécommande reste allumée
Diode télécommande reste allumée
J’ai essayé de retourner à la voiture et d’actionner la télécommande mais sans succès, même après avoir mis la clé dans le contact..
Quelqu’un a déjà résolu ce problème ?
waka76- 2000 tr/m
Re: Diode télécommande reste allumée
As-tu mis la pile dans le bon sens ?
Désolé, questions bêtes mais...
TazMan- VIP
La seconde clé reçue avec la voiture ne fonctionne qu'une fois sur cinq malgré pile neuve.... je dois appuyer plusieurs fois pour qu'il se passe enfin quelque chose (je pense qu'il y a un problème de contact).
waka76- 2000 tr/m
phil74- VIP 10 000
La clé de base fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je doive changer la pile. Dès que je mets la nouvelle pile, la diode reste allumée en permanence et la télécommande ne fonctionne plus.
La seconde clé n'a jamais bien fonctionné et je ne l'utilisais pas. Comme la clé de base faisait des siennes, j'ai réessayer de l'utiliser ces jours et, après avoir appuyé à plusieurs reprises sur la télécommande, la voiture s'est enfin ouverte. Mais cette télécommande n'est pas utilisable au quotidien dans ces conditions...

Si je dois passer chez Porsche faire reprogrammer les deux clés, je n'ose pas imaginer le prix...
A la limite, la seconde clé je m'en fiche un peu mais la clé de base, c'est quand même étrange comme phénomène... et si je peux trouver la solution sans ce petit détour/détroussement chez Porsche...
waka76- 2000 tr/m
yadin03- VIP
On se rappelle de La note
Mais en principe ça marche après
phil74- VIP 10 000
Comme quoi la Pa a de gros avantage...phil74 a écrit:C'est sûr que chez Porsche...
On se rappelle de La note
Mais en principe ça marche après
cleox- 4000 tr/mn
Attention de mémoire j'avais lu sur le forum, qu'au bout de 62 ou 64 impulsions la clé se bloquait.waka76 a écrit:j'ai réessayer de l'utiliser ces jours et, après avoir appuyé à plusieurs reprises sur la télécommande, la voiture s'est enfin ouverte. Mais cette télécommande n'est pas utilisable au quotidien dans ces conditions...![]()
- https://www.porsche-996-997.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
De ce que tu annonces ça ressemble aux switchs de tes deux télécommandes qui ne fonctionnent plus
indy73- VIP
waka76- 2000 tr/m
BEGNAT996- VIP

waka76- 2000 tr/m

» telecommande cle
» Réparation télécommande....
» Pile télécommande
» PORTEE DE LA TELECOMMANDE
|
|
» TPMS / RDK
» Attention au vendeur CUP40
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Doutes 1er achat …
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...
» la mandarine, restauration d'une 911t
» Problème d anti démarrage sur 996 3,4 98
» Problème d'antenne !
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» Quelle valise Diag Multi-marques choisir , selon vous ?
» Recherche jante AR 996 de 2000
» UNE BELLE GRENOUILLE
» Bobines et défaut PDK
» SORTIE ARDECHE LE 9 OU 10 SEPEMBRE 2023
» Pour grappiller des crédits
» recherche durametric a preter (belgique)
» Fixation Pare soleil