telecommande cle

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

essais telecommande cle

Message par Franck le Lun 24 Déc 2007 - 20:03

Pour info, si il vous arrive comme moi d'avoir la télécommande de cle qui ne fonctionne plus, ouvrez la voiture avec la cle (l'alarme sonne) puis mettez en route. Cà reprogramme la cle et tout remarche normalement ensuite...
C'est beau l'électronique !!
avatar
Franck
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par lalex le Mer 26 Déc 2007 - 1:39

C'est normal. ;)

Au bout de 6 jours (ou peut etre 5??), le capteur infrarouge de la télécommande se met en veille pour économiser la batterie de la voiture.
avatar
lalex
4000 tr/m
4000 tr/m

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par porsche-boy le Mer 9 Déc 2009 - 15:13

Mauvais maitre, J'ai (dé)laissé la belle a l'arrêt 5 jours et j'ai eu un big problème pour essayer de la rouvrir à mon retour...
En actionnant la télécommande les vitres se baissaient d'un demi centimètre comme d'habitude mais les portes ne se débloquaient pas! What a Face
Après un instant de stupeur j'ai éssayé de les débloquer en utilisant la serrure ... rien ne se passait !! What a Face What a Face
Une légère panique commencait à me gagner : impossible de pénétrer dans la voiture même la clef en main !!!
J'ai été sauvé car j'ai constaté qu'en maintenant la clé dans la position ouverture dans la serrure la vitre se baissait :roll:
J'ai fini par ouvrir en passant la main à l'intérieur et en actionnant deux fois la commande d'ouverture des portes. silent
A mon retour de promenade tout est rentré dans l'ordre et je précise que la pile de télécommande est neuve.
J'ai parcouru tout le manuel Porsche 996 pour essayer de trouver la procédure à suivre en cas d'arrêt prolongé de plus de 4 jours ...sans succés.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ? cyclops
avatar
porsche-boy
4000 tr/m
4000 tr/m


http://996 3.4 CARRERA

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par Invité le Mer 9 Déc 2009 - 15:26

Perso, au bout de qques jours de non utilisation, lorsque la clef/télécommande ne fonctionne plus pour cause de mise en veille... J'ouvre la serrure de la portière à l'aide de la clef, puis, avant d'actionner la poignée, j'appuie sur la télécommande de façon à arrêter le déclenchement de l'alarme... Et ensuite je peux ouvrir la portière sans que ma belle n'hurle à tue tête...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par porsche-boy le Mer 9 Déc 2009 - 15:28

Merci bien de cette info que je note avec grand soin Very Happy
avatar
porsche-boy
4000 tr/m
4000 tr/m


http://996 3.4 CARRERA

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par rsbreton le Mer 9 Déc 2009 - 15:29

perso , j'ai pas une torche sur moi , mais on m'a toujours dit que j'etais une lumiere a l'ecole :lol:
avatar
rsbreton
Mod
Mod

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par PASCAL le Mer 9 Déc 2009 - 15:32

la telecommande se deconnect automatiquement des que tu n'utilise pas la voiture plusieur jours par contre il suffit d'utilisé la clef manuelement sans la telecom pour ouvrir ta belle et des que tu met la clef dans le contact elle se reactive aussitôt.
avatar
PASCAL
Mod
Mod

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par PASCAL le Mer 9 Déc 2009 - 15:33

au fait liser vos manuel d'utilisateur messieurs c'est inscrit dedant.... study
avatar
PASCAL
Mod
Mod

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par Invité le Mer 9 Déc 2009 - 15:33

Alors, éclaire nous...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par rsbreton le Mer 9 Déc 2009 - 15:33

kit2bouc a écrit:Perso, au bout de qques jours de non utilisation, lorsque la clef/télécommande ne fonctionne plus pour cause de mise en veille... J'ouvre la serrure de la portière à l'aide de la clef, puis, avant d'actionner la poignée, j'appuie sur la télécommande de façon à arrêter le déclenchement de l'alarme... Et ensuite je peux ouvrir la portière sans que ma belle n'hurle à tue tête...

je fais exactement ca Cool
et aucun soucis...le faite que l'alarme se mette en veille , la télécommande ne peut actionner l'ouverture des portes...pour "la re initialiser" , il faut ouvrir comme le dit kit2bouc afro


Dernière édition par rsbreton le Mer 9 Déc 2009 - 16:03, édité 1 fois
avatar
rsbreton
Mod
Mod

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par porsche-boy le Mer 9 Déc 2009 - 15:33

Une petite luminosité intérieure... et très modérée sans doute Razz

Pascal peut il donner la page du manuel qui parle de çà ?


Dernière édition par porsche-boy le Mer 9 Déc 2009 - 15:35, édité 1 fois
avatar
porsche-boy
4000 tr/m
4000 tr/m


http://996 3.4 CARRERA

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par Invité le Mer 9 Déc 2009 - 15:34

rsbreton a écrit:perso , j'ai pas une torche sur moi , mais on m'a toujours dit que j'etais une lumiere a l'ecole :lol:

Alors, éclaire nous....

(des messages avaient été inscrit entre temps...clin)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par Invité le Mer 9 Déc 2009 - 15:36

Waouuuu, ça poste vite, très, très vite.... Toutes les 30 sec. mini....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par PASCAL le Mer 9 Déc 2009 - 15:38

oui des que je recupere ma belle du cp.......bientôt.
avatar
PASCAL
Mod
Mod

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par rsbreton le Mer 9 Déc 2009 - 16:05

PASCAL a écrit:la telecommande se deconnect automatiquement des que tu n'utilise pas la voiture plusieur jours par contre il suffit d'utilisé la clef manuelement sans la telecom pour ouvrir ta belle et des que tu met la clef dans le contact elle se reactive aussitôt.

moi aussi qd je met mon truc dans le contact , elle reagit aussitot :lol:
Embarassed , j'ai compris , je sors Arrow
avatar
rsbreton
Mod
Mod

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par rsbreton le Mer 9 Déc 2009 - 16:06

les reparations sont terminées...tu dois etre impatient de remonter dedans ;)
avatar
rsbreton
Mod
Mod

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par Invité le Mer 9 Déc 2009 - 16:08

rsbreton a écrit:
PASCAL a écrit:la telecommande se deconnect automatiquement des que tu n'utilise pas la voiture plusieur jours par contre il suffit d'utilisé la clef manuelement sans la telecom pour ouvrir ta belle et des que tu met la clef dans le contact elle se reactive aussitôt.

moi aussi qd je met mon truc dans le contact , elle reagit aussitot :lol:
Embarassed , j'ai compris , je sors Arrow

Ha, toi aussi.... C'est rassurant, toi aussi elle te demande le code...???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par NeronLeVelu le Mer 9 Déc 2009 - 17:59

de sa carte bleue

___https://www.porsche-996-997.com___
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
avatar
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

Age : 47

http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par Invité le Jeu 10 Déc 2009 - 17:38

Pas de la sienne... Mais de la mienne... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par PASCAL le Jeu 10 Déc 2009 - 17:45

on dévie on dévie........neron t'est plutot gonfflé tu nous fait la morale parscequ'on devie des posts et apres tu fais la meme chose.



pas serieux mon ami....

lol!
avatar
PASCAL
Mod
Mod

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par rsbreton le Jeu 10 Déc 2009 - 17:52

vous les denichez ou vos nouveaux smileys Suspect
avatar
rsbreton
Mod
Mod

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par PASCAL le Jeu 10 Déc 2009 - 17:54

tu fait copier coller sur ton bureau.
avatar
PASCAL
Mod
Mod

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par rsbreton le Jeu 10 Déc 2009 - 17:57

alors la c'est pas gagné , car je suis une merde en info...et vu mon PC de travail , il a pas bcp d'application comme word , excel, et bien d'autres :lol:
j'ai deja la chance d'avoir le net cheers
avatar
rsbreton
Mod
Mod

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par Invité le Jeu 10 Déc 2009 - 18:00

Passe au Mac... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par rsbreton le Jeu 10 Déc 2009 - 18:02

j'ai pas specialement fin...et ca va changer quoi que je prenne un cheese scratch

je fais des reflexions a la neron lol!

je plaisante mon ami Embarassed ne le prends pas mal
avatar
rsbreton
Mod
Mod

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par Invité le Jeu 10 Déc 2009 - 18:07

Si ton ordi est vieux... Prend un Mac, de chez Apple... Je trouve que ça marche, du moins fonctionne mieux....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par ollin01 le Jeu 10 Déc 2009 - 18:09

rsbreton a écrit:vous les denichez ou vos nouveaux smileys

ceux là sont excellent , surtout ceux reservés aux +18ans (mais je ne suis pas sur que tu les ai )

http://www.bestemoticon.com/
avatar
ollin01
Mod
Mod

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par Invité le Jeu 10 Déc 2009 - 19:20

je plaisante mon ami Embarassed ne le prends pas mal[/quote]



Non...!!! Je suis très vexé...!!!!! Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par NeronLeVelu le Ven 11 Déc 2009 - 10:00

NP.

(NB: la moral etait plutot un constat pas une morale vu mon taux d'hors sujet)

en revenant au sujet, ca y est ma cles est HS. La voiture s'ouvre en mecanique puis se met a hurler et rien a faire. J'utilise la seconde clef qui fonctionne nickel sauf que je ne sais pas commander la capote a distance et en hiver c'est tres contraignant Cool

___https://www.porsche-996-997.com___
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
avatar
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

Age : 47

http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par Invité le Ven 11 Déc 2009 - 10:17

Change la pile...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: telecommande cle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum