Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
l'essence de maintenant (sans plomb) fait des gommes en vieillissant essaie de vider le max que tu peux remets du 98 frais et au pire un additif carburant (motul facom ou autre)
et change ton filtre
C2 ou C4 ?
julvl38- VIP
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Tape "capteur essence " sur le fofo afin de te faire ton idée...
sportback- 6000 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
soit c'est une Carrera châssis W ou X et c'est un DME5.2 à l'ancienne, comme une 993, avec des switchs de ralenti et de pleine charge
soit c'est une Y ou 1, ou une C4, et c'est le DME7.2 à papillon motorisé, donc avec d'autres composants.
Je penche pour une mauvaise info température qq part.
Palmers- 4000 tr/mn
- Age : 46
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Je vois la lettre X dans le numéro de série. Lorsque tu parles de DME, il s’agit d’un relais ?
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Gregory01- VIP
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
DME est l'acronyme habituel pour désigner le calculateur moteur.
Palmers- 4000 tr/mn
- Age : 46
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Il suivait la mienne avant.
Compétent et tarif MO raisonnable.
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
On est certain qu'il est en bon état ?
Palmers- 4000 tr/mn
- Age : 46
» Le moteur s'arrête en roulant
» pression vase a froid
» 996 tiptro de 99 c2 s arrete en roulant après environ 40km
» Elle pue à froid ...
|
|
Aujourd'hui à 6:36 par Targa991
» Démarrage aléatoire du moteur (996)
Hier à 18:47 par JMat
» Remplacement Feux Xenon 997 par des Ampoules LED
Mar 22 Oct 2024 - 11:20 par rgb4
» Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué
Lun 21 Oct 2024 - 20:01 par satanas57
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Lun 21 Oct 2024 - 16:10 par Sylkill
» PDK qui semble patiner au démarrage
Lun 21 Oct 2024 - 12:23 par Gillou91
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 20 Oct 2024 - 18:26 par roda
» Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point
Jeu 17 Oct 2024 - 8:12 par BEGNAT996
» la 996 de Julvl38
Jeu 17 Oct 2024 - 8:04 par BEGNAT996
» VENDS CARTER D'HUILE MOTEUR 996 997 987 CAYMAN
Mer 16 Oct 2024 - 18:37 par roda
» Volant avec airbag ( VENDU)
Mer 16 Oct 2024 - 16:33 par Nels
» Lecture et Ejection CD
Mar 15 Oct 2024 - 13:38 par SebTarga
» modification faisceau capot moteur 996 pour aileron fixe sans défaut
Lun 14 Oct 2024 - 19:12 par julvl38
» perte de puissance, pourquoi ?
Dim 13 Oct 2024 - 18:38 par PATRICE77
» VENDS 996 Phase 2 3.6L Bleue Cobalt VENDUE
Ven 11 Oct 2024 - 13:13 par peedeebee
» Problème de chauffage sur 996
Jeu 10 Oct 2024 - 10:10 par Fred37510
» Roadtrip au Danemark, entre terres et mers viking
Mer 9 Oct 2024 - 20:36 par JBAR
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 05 octobre
Mar 8 Oct 2024 - 19:46 par piwi
» Bas de caisses 996 a repeindre ?!
Lun 7 Oct 2024 - 18:48 par dump
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Lun 7 Oct 2024 - 7:55 par la chicane
» maintien de charge batterie ?
Dim 6 Oct 2024 - 22:26 par Gregory01
» 996 4S Boîte tiptronic voyant D et 4 clignotent
Dim 6 Oct 2024 - 12:48 par sportback
» Most Bluetooth 997
Sam 5 Oct 2024 - 7:17 par ouioui2000
» Changement silent-bloc moteur
Jeu 3 Oct 2024 - 12:52 par EricV