Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Thomas37- VIP 2000
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Thomas37- VIP 2000
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
l'essence de maintenant (sans plomb) fait des gommes en vieillissant essaie de vider le max que tu peux remets du 98 frais et au pire un additif carburant (motul facom ou autre)
et change ton filtre
C2 ou C4 ?
julvl38- 9000 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Thomas37- VIP 2000
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Tape "capteur essence " sur le fofo afin de te faire ton idée...
sportback- 5000 tr/m
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
soit c'est une Carrera châssis W ou X et c'est un DME5.2 à l'ancienne, comme une 993, avec des switchs de ralenti et de pleine charge
soit c'est une Y ou 1, ou une C4, et c'est le DME7.2 à papillon motorisé, donc avec d'autres composants.
Je penche pour une mauvaise info température qq part.
Palmers- 4000 tr/mn
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Je vois la lettre X dans le numéro de série. Lorsque tu parles de DME, il s’agit d’un relais ?
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Gregory01- VIP
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
DME est l'acronyme habituel pour désigner le calculateur moteur.
Palmers- 4000 tr/mn
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête

Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête

Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Il suivait la mienne avant.
Compétent et tarif MO raisonnable.
Thomas37- VIP 2000
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
On est certain qu'il est en bon état ?
Palmers- 4000 tr/mn
- Age : 45

» protection arrete de porte
» pression vase a froid
» Elle pue à froid ...
» claquement a froid.
|
|
» Combien de Km parcouru avec un train de pneus Ar
» Tube enfoncé sous la voiture
» Quel pneus en 2023 pour une 996
» Bluetooth sur PCM 1
» Télécommandes ne fonctionnent plus
» Vidange boite PDK
» 996 Carrera 4S
» Autoradio Aliexpress
» PALETTES VOLANT
» Bobines et défaut PDK
» [996/997.1] rapport d'expertise détaillé de Cartronic Mortosport ing. (FR)
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
» PCCM+ pour 997
» CDR 23 reboote sans cesse
» Moteur pour 996
» réfection tableau de bord cuir
» Restorfx
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» Mise en marche de la radio avec le contact PCM 3.0
» Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus
» Quels modèles concernés par IMS et rayures cylindres ?
» 996 - Bras du suspension/Triangles