Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Thomas37- VIP 3000
- Age : 46
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Thomas37- VIP 3000
- Age : 46
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
l'essence de maintenant (sans plomb) fait des gommes en vieillissant essaie de vider le max que tu peux remets du 98 frais et au pire un additif carburant (motul facom ou autre)
et change ton filtre
C2 ou C4 ?
julvl38- VIP
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Thomas37- VIP 3000
- Age : 46
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Tape "capteur essence " sur le fofo afin de te faire ton idée...
sportback- 6000 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
soit c'est une Carrera châssis W ou X et c'est un DME5.2 à l'ancienne, comme une 993, avec des switchs de ralenti et de pleine charge
soit c'est une Y ou 1, ou une C4, et c'est le DME7.2 à papillon motorisé, donc avec d'autres composants.
Je penche pour une mauvaise info température qq part.
Palmers- 4000 tr/mn
- Age : 46
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Je vois la lettre X dans le numéro de série. Lorsque tu parles de DME, il s’agit d’un relais ?
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Gregory01- VIP
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
DME est l'acronyme habituel pour désigner le calculateur moteur.
Palmers- 4000 tr/mn
- Age : 46
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Il suivait la mienne avant.
Compétent et tarif MO raisonnable.
Thomas37- VIP 3000
- Age : 46
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
On est certain qu'il est en bon état ?
Palmers- 4000 tr/mn
- Age : 46
» Le moteur s'arrête en roulant
» pression vase a froid
» 996 tiptro de 99 c2 s arrete en roulant après environ 40km
» Elle pue à froid ...
Mar 10 Déc 2024 - 18:53 par Gregory01
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Lun 9 Déc 2024 - 12:44 par Sylkill
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Dim 8 Déc 2024 - 9:04 par Antho26
» Vente 997 phase 2
Ven 6 Déc 2024 - 22:38 par twill59
» Modif gratuite du PSE (plus de coupure)
Ven 6 Déc 2024 - 21:57 par Gregory01
» Recherche sorties echappement ovale 996 turbo ou GT2
Ven 6 Déc 2024 - 19:20 par Antho26
» Micro origine
Ven 6 Déc 2024 - 11:54 par dump
» 3ème feu stop qui déconne
Mer 4 Déc 2024 - 4:59 par Goodness51
» Recherche Baquet Cuir noir Porsche 996
Mar 3 Déc 2024 - 23:49 par dump
» Amortisseur sur 997-2
Mar 3 Déc 2024 - 22:16 par Poc79
» Changement silent-bloc moteur
Mar 3 Déc 2024 - 19:31 par Patcha
» Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point
Mar 3 Déc 2024 - 10:38 par Targa991
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Lun 2 Déc 2024 - 23:01 par sportback
» Clignotant
Lun 2 Déc 2024 - 9:33 par thierry66
» Changement de batterie
Dim 1 Déc 2024 - 21:20 par Gregory01
» Bas de caisse Moshammer pour 997
Jeu 28 Nov 2024 - 7:38 par mickey 06
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Mer 27 Nov 2024 - 11:24 par dyoud
» Choix ampoules xénon - option PLDS (phares bi-xénon directionnels)
Mar 26 Nov 2024 - 11:02 par forgetit_ricky997
» Amortisseurs 996 turbo
Lun 25 Nov 2024 - 20:35 par x51
» Recherche bloc neiman avec contacteur pour 996
Lun 25 Nov 2024 - 13:18 par michel66
» Arceau Porsche tequipment 996 origine
Sam 23 Nov 2024 - 11:33 par Antho26
» La vie de la 996 4S de piwi
Mer 20 Nov 2024 - 13:25 par Reigua
» KLAXON HS SUR 996 ?
Sam 16 Nov 2024 - 14:31 par Thierryfrida
» Message pannes Boxster 981
Jeu 14 Nov 2024 - 17:48 par hardrive