reprogrammation module airbag dans l'herault ?

5 participants

Aller en bas

reprogrammation module airbag dans l'herault ?  Empty reprogrammation module airbag dans l'herault ?

Message par mfc Jeu 10 Nov 2022 - 14:23

Bonjour à tous 
mon voyant d'airbag s'est allumé sur ma 997.1 S  
Apres diagnostic c'est le module d'airbag qui est grillé .
Je l'ai fait changer contre un module d'occasion mais de modèle anglais .
Le mécano a pu tout paramétrer au niveau des capteur etc cependant sa valise ne lui permet pas de changer le côté conducteur .....
Auriez-vous connaissance de quelqu'un assez équipé pour ça autour de Montpellier ?
mfc
mfc
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation module airbag dans l'herault ?  Empty Re: reprogrammation module airbag dans l'herault ?

Message par Gillou91 Jeu 10 Nov 2022 - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait de bons diagnostique/intervention mais je ne pense pas qu'il "pousse" ses déplacement jusqu'à Montpellier.... Voir avec lui pour un lieu de rencontre/indépendant pour un RDV d'intervention.....  Quid


Dernière édition par Gillou91 le Jeu 10 Nov 2022 - 16:44, édité 1 fois
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation module airbag dans l'herault ?  Empty Re: reprogrammation module airbag dans l'herault ?

Message par phil74 Jeu 10 Nov 2022 - 15:10

+1 avec Gillou sinon CP ?

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation module airbag dans l'herault ?  Empty Re: reprogrammation module airbag dans l'herault ?

Message par mfc Jeu 10 Nov 2022 - 15:14

Gillou91 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait de bons diagnostique/intervention mais je ne pense pas qu'il "poussent" ses déplacement jusqu'à Montpellier.... Voir avec lui pour un lieu de rencontre/indépendant pour un RDV d'intervention.....  Quid

merci je vais essayer de le contacter pourquoi pas trouver un lieu de rencontre à mi-chemin....

par contre le CP pas trop car le module seul est à 1500€ sans main d'œuvre....contre 220€ le module d'occasion et 1 heure de main d'œuvre....
mfc
mfc
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation module airbag dans l'herault ?  Empty Re: reprogrammation module airbag dans l'herault ?

Message par mfc Jeu 10 Nov 2022 - 15:23

quelle idée ils ont tous à s'installer dans le nord ...( enfin au-dessus de Montpellier quoi )  Quid
mfc
mfc
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation module airbag dans l'herault ?  Empty Re: reprogrammation module airbag dans l'herault ?

Message par phil74 Jeu 10 Nov 2022 - 15:34

Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation module airbag dans l'herault ?  Empty Re: reprogrammation module airbag dans l'herault ?

Message par jpp Jeu 10 Nov 2022 - 15:46

Achète une mini valise

Par exemple le Foxwell NT520 fait ça très bien pour moins de 200€ ce sera vite amorti et ça resservira certainement
jpp
jpp
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation module airbag dans l'herault ?  Empty Re: reprogrammation module airbag dans l'herault ?

Message par mfc Jeu 10 Nov 2022 - 16:07

jpp a écrit:Achète une mini valise

Par exemple le Foxwell NT520 fait ça très bien pour moins de 200€ ce sera vite amorti et ça resservira certainement
merci de ton conseil, tu penses que ça pourrait régler le probleme?
Je vais voir ça sur internet
mfc
mfc
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation module airbag dans l'herault ?  Empty Re: reprogrammation module airbag dans l'herault ?

Message par Gregory01 Jeu 10 Nov 2022 - 20:39

mfc a écrit:
jpp a écrit:Achète une mini valise

Par exemple le Foxwell NT520 fait ça très bien pour moins de 200€ ce sera vite amorti et ça resservira certainement
merci de ton conseil, tu penses que ça pourrait régler le probleme?
Je vais voir ça sur internet
Non.
Ne pas utiliser le piwis c'est un bon moyen de bricker sa voiture !
Gregory01
Gregory01
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation module airbag dans l'herault ?  Empty Re: reprogrammation module airbag dans l'herault ?

Message par jpp Jeu 10 Nov 2022 - 22:33

tu fais une allergie à la maintenance de l'électronique embarquée  ?   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpp
jpp
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation module airbag dans l'herault ?  Empty Re: reprogrammation module airbag dans l'herault ?

Message par Gregory01 Ven 11 Nov 2022 - 7:49

Non pas d'allergie. Juste des retours d'expérience nombreux de personnes ayant brickées leurs voitures avec des logiciels génériques... icarsoft pro Porsche, foxwell....

Dans certains cas le piwis avait perdu la communication avec les boitiers qu'il a fallu remplacer.
Gregory01
Gregory01
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation module airbag dans l'herault ?  Empty Re: reprogrammation module airbag dans l'herault ?

Message par mfc Ven 11 Nov 2022 - 9:50

Alors effectivement j'ai eu un retour de l'atelier Palmers qui me dit qu'il faut un véritable outil PIWIS .
Comme c'est férié ce jour j'attends son retour lundi pour savoir si c'est possible et jusqu'où je dois me déplacer.... bon week-end à tous , c'est vraiment agréable un forum avec tant de solidarité !
mfc
mfc
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation module airbag dans l'herault ?  Empty Re: reprogrammation module airbag dans l'herault ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum