modification faisceau capot moteur 996 : appel au pro des schéma électrique
modification faisceau capot moteur 996 : appel au pro des schéma électrique
j'ai le projet de changer l'aileron de ma 996 pour passer sur un aileron fixe avec feu de stop intégré.
mais je ne voudrais pas du défaut d'aileron et aussi que le feu de stop de l'aileron s'allume pour ne pas être embêté au CT.
je me suis penché sur les forum US ainsi que sur les schéma électrique.
je pense avoir trouvé, mais avoir l'avis d'autre personne c'est toujours mieux.
c'est ce bout de faisceau, qui part du connecteur a droite dans la baie moteur (connecteur X23) et qui va jusqu’à la commande d'aileron, le ventilateur, la lumière et le 4eme feu de stop.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crédit photo MCG
pour les schéma:
la partie commande d'aileron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la partie 3eme /4eme feu de stop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la partie lumiere interne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le ventillo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le connecteur X23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour simuler l'aileron ouvert, il faudrait connecter le fils 2 (0.5 Gr/Br) au fils 5 (0.5 Br) du connecteur X23
pour forcer l'allumage des 3eme et 4eme feu de stop, il faudrait connecter le fils 6 (0.5 B/Or) du connecteur X23 avec le fils (0.5 Br/Bk) qui vient du feu de stop de l'aileron et avec le fils 5 (0.5 Br) du connecteur X23.
pour moi cela semble être bon, mais si une œil extérieur peut me dire ce qu'il en pense
;)
julvl38- 9000 tr/mn
Re: modification faisceau capot moteur 996 : appel au pro des schéma électrique
a vérifier sur 996, il faudra que je vois avec le durametric de patrick
et il existe aussi le faisceau special pour 996
ref 99661207004
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais 175€
donc si je trouve un faisceau d'occase et que je fais la modif

et puis j'aime bien me compliqué la vie

julvl38- 9000 tr/mn

» schéma électrique boite fusible 996
» cherche schema faisceaux electrique 996 TT
» Capot moteur coince
» Projections sur capot moteur
|
|
» Porte gobelet coinçé
» Condenseurs de clim.
» Train arrière bouge
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» liquide de refroidissement
» Littérature Porsche
» Un nouveau cap, avec ma 997 !
» Pneus pilot sport 2
» Vidange moteur 997 C2S + retex Motul V300 + Mecarun P18
» IMS ( je sais ce n'est pas nouveau)????
» grilles radiateur, pas cher
» Bobines et défaut PDK
» Vends Porsche 996 - Aerokit GT3 - rouge indien - Etat "exceptionnel"
» Doutes 1er achat …
» Reconditionnement des moteurs M96 et M97-1 by Flat-69
» Option Bose
» TPMS / RDK
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...