Capot moteur coince
Capot moteur coince
Je viens de remplacer le filtre à air de la titine, et le capot se ferme très mal.
Le raccord plastique de l"entrée d.air frotte sur la partie en accordéon du capot.
Sa frotte bien voir très difficile de la fermer.
Je ne comprend pas je crois avoir bien remonter le filtre (raccord,vis etc..)
Avez vous une solution?
Merci
(996 c4 2002)
bil- 2000 tr/m
- Age : 48
Re: Capot moteur coince
Tu peux faire une photo une fois le capot moteur ouvert ?
Morpa- 2000 tr/m
Re: Capot moteur coince
roda- VIP 10 000
- Age : 77
Re: Capot moteur coince
Si pas mis correctement dedans cela pourrait te décaler légèrement l'ensemble et venir
toucher la partie accordéon du dessus !
mataiva66- VIP 10 000
- Age : 65
Re: Capot moteur coince
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ce qui fait que ton manchon ne se présente pas correctement dans l"accordéon qui vient le recevoir
pour assurer son flux d'air correctement .
Je t'ai fait 2 photos fléchées pour t'orienter sur ton problème . Il semble que ton conduit ne soit pas
suffisamment manchonné dans la partie basse de ton corps filtrant .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui fait dévier ton conduit trop sur la gauche , car pas assez enfoncé jusqu'à la bordure plastic
qui fait aussi office de repère .
Voilà , rien de bien méchant à remettre en ordre rapidement et facilement !
Flat Drôme- VIP 5000
- Age : 54
Re: Capot moteur coince
tatayé- VIP 10 000
- Age : 55
Re: Capot moteur coince
D'après les photos, la partie haute de la prise d'air frais semble décalée mais ça me semble plus flagrant sur la partie basse, à l'entrée de la boite à air. En regardant dans le prolongement de la flèche verte, il ne me semble pas que le coude soit en butée.
Tu dois avoir un léger décalage qui devrait être rattrapé en emboitant correctement le coude qui mène l'air frais vers la boite à air.
- https://www.porsche-996-997.com -
"L'esprit est comme un parachute. Il doit être ouvert pour fonctionner"
Nico911- VIP 2000
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