remplacement calculateur
remplacement calculateur



stef60- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: remplacement calculateur
Effectivement la Réf. des calculateurs entre les 996 c2 3,4L et les boxter 986 2,5L (2,7L et les 3,2L pas tous) sont identiques mais la programmation est légèrement différente, certainement du à la différence de cylindrée entre autre.
Sur ton calculateur il est inscrit, d'une part la Réf. Porsche et la Réf. Bosch, et à côté une inscription tamponnée en bleu, je pense que c'est ça la variante de programmation. Donc je pense que ton nouveau calculateur est le bon mais il doit être reprogrammé pour ta 996 c2 3,4L.
Tu dis que ta 996 fonctionne mal, mais que fait elle exactement ?
D'autre part je suis intéressé par la manipulation que tu as faite pour l'adapter à ta voiture, en MP si tu veux !

drs96- 4000 tr/mn
- Age : 68
Re: remplacement calculateur
Je rejoins ton point de vue sur la possibilité que la cartographie soit différente mais la conception moteur est tout de même équivalente je devrais il me semble avoir un moteur en fonctionnement genre (bridé) en puissance, car là il pétarade accélération quasiment impossible. Je me retrouve avec les mêmes symptômes que lorsque je suis tombé en panne ?? ou alors le défaut de surtension du régulateur a endommagé un autre organe que le calculateur, mais quoi??
Pr info j'ai également remplacé les bobines et les bougies et contrôlé le faisceau moteur...
Je commence à désespérer ...


Concernant l anti-dém contacte moi en MP
Bonjour Benfuit, peux tu me préciser qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], désolé je suis novice sur ce forum
En tout cas merci à vous les AMIS.
stef60- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: remplacement calculateur
stef60- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !

» *Vendu* Calculateur Porsche 996
» inadequation kms calculateur moteur et compteur
» 997S : panne de Boîtier/calculateur avant [solutionné !]
» Remplacement échappement
|
|
» Porte gobelet coinçé
» Condenseurs de clim.
» Train arrière bouge
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» liquide de refroidissement
» Littérature Porsche
» Un nouveau cap, avec ma 997 !
» Pneus pilot sport 2
» Vidange moteur 997 C2S + retex Motul V300 + Mecarun P18
» IMS ( je sais ce n'est pas nouveau)????
» grilles radiateur, pas cher
» Bobines et défaut PDK
» Vends Porsche 996 - Aerokit GT3 - rouge indien - Etat "exceptionnel"
» Doutes 1er achat …
» Reconditionnement des moteurs M96 et M97-1 by Flat-69
» Option Bose
» TPMS / RDK
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...