automatisation de la capote
Re: automatisation de la capote
Ses autres contribution (sur le forum) [url=https://www.porsche-996-997.com/st/Piston Kirk]ICI (lien)[/url]
benfuit- VIP 10 000
- Age : 45
Re: automatisation de la capote
je pense le faire car c'est vraiment pénible d'attendre la fin du "décapotage" pour partir.
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: automatisation de la capote
- https://www.porsche-996-997.com -
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
- Age : 58
Re: automatisation de la capote
- https://www.porsche-996-997.com -
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
- Age : 58
Re: automatisation de la capote
xav590 a écrit:Et je pense que Piston Kirk n'a pas partagé , car la modif du relais d'origine ne marche pas sur nos 996 . Enfin , c'est ce que j'ai lu sur un autre fofo ...
ah merde...
Renatauss- 2000 tr/m
Re: automatisation de la capote
Dernière édition par Thomas37 le Sam 27 Avr 2019 - 10:38, édité 1 fois
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: automatisation de la capote
Thomas37 a écrit:C’est pas ce qu’il m’a dit sur les commentaires devsa videos.
Exact ! je retire ce que j'ai dis . Une correction a été apporté par piston Kirk , car dans sa première vidéo , il disait que cela ne marchait pas sur tous les relais .
- https://www.porsche-996-997.com -
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
- Age : 58
Re: automatisation de la capote
Moi ce qui m’intéresse surtout c’est la commande a impulsion pour éviter de rester le doigt sur l’interrupteur.
Donc pas le choix que de passer par un boitier Smarttop.
Et d’occasion, introuvable...
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: automatisation de la capote
- https://www.porsche-996-997.com -
La vitesse n'a jamais tué personne.L'arête brutal, c'est ça qui fait mal.
Cedric.b- 4000 tr/mn
- Age : 31
Re: automatisation de la capote
Attention le mécanisme de capote c’est comme le toit de la targa, c’est génial quand ça marche.
Par contre c’est ultra compliqué à réparer et ça coûte un bras à changer.
Pour moi le jeu n’en vaut pas la chandelle
A+
Jumbo- VIP 5000
- Age : 53
Re: automatisation de la capote
Cette manip ne va pas l’user plus qu’a l’arret...
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: automatisation de la capote
une petite vidéo que je viens de découvrir sur la toile:
mods4cars SmartTOP for Porsche 911 Carrera (996) Convertible - One-Touch open / close / Remote Top
farland- 2000 tr/m
Re: automatisation de la capote
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: automatisation de la capote
Thomas37 a écrit:Oui il s’use quand on s’en sert...
Cette manip ne va pas l’user plus qu’a l’arret...
Désolé Thomas, mais manœuvrer la capote à l'arrêt ou en roulant génère des forces bien plus forte en roulant (résistance au vent).
Encore une fois, chacun fait comme il veut.
A+
Jumbo- VIP 5000
- Age : 53
Re: automatisation de la capote
Jumbo a écrit:Hello
Attention le mécanisme de capote c’est comme le toit de la targa, c’est génial quand ça marche.
Par contre c’est ultra compliqué à réparer et ça coûte un bras à changer.
Pour moi le jeu n’en vaut pas la chandelle
A+
Il faut vraiment arrêter avec la paranoïa du TOUT d'origine…
Ma voiture à 16 ans, si en 16 ans les constructeurs, fabricants, sous-traitant etc... ne sont pas fichu de concevoir et fabriquer de meilleurs produits que ceux originel on serait encore au charriot a bœuf.
Et ce constat va pour tout les éléments des autos (autoradio, pneu, frein, suspension, échappement, moteur (dixit IMS) etc...)
(sans compter les marges dé sécurités dans la Résistance Des Matériaux qui sont prit dés le départ)
Dernière édition par Renatauss le Jeu 9 Mai 2019 - 14:02, édité 1 fois
Renatauss- 2000 tr/m
Re: automatisation de la capote
Cela n'a strictement rien à voir avec le fait de rester en mode origine (choix que je respecte complètement), visiblement ce n'est pas ton cas, je ne vois pas pour autant le rapport avec de la paranoia.
Tu as peut être des infos qui te font penser que la capote d'origine a été construite pour supporter cette contrainte, dans ce cas n'hésite pas à partager, pour le reste, merci de respecter l'avis des autres sans jugement.
Merci
Jumbo- VIP 5000
- Age : 53
Re: automatisation de la capote
Jumbo a écrit:Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écris.
Cela n'a strictement rien à voir avec le fait de rester en mode origine (choix que je respecte complètement), visiblement ce n'est pas ton cas, je ne vois pas pour autant le rapport avec de la paranoia.
Tu as peut être des infos qui te font penser que la capote d'origine a été construite pour supporter cette contrainte, dans ce cas n'hésite pas à partager, pour le reste, merci de respecter l'avis des autres sans jugement.
Merci
Il y a énormément de gens qui s'élèvent contre l'installation de nouvelles options qui ne sont pas d'origine. Ce que tu viens de faire
Je ne critique pas le choix de rester avec des produits d'origine sur sa voiture. Je suis contre ceux qui sont contre (chacun son choix en fait).
Prends t'on un risque en décapotant a 10, 20 ou 30 km\h?
- Il faut être bon en RDM et calculer la capacité de résistance des moteurs et des armatures ^^
- Demander à Porsche ^^
- Faire des essaies (Piston Kirk l'a fait pour nous)^^
Enfin désolé pour le mot "Paranoïa", c'est peut-être un peu fort mais quelque peu représentatif d'une certaine vision de certain qui ont cet avis du tout d'origine (on est pas sur Notre-Dame tout de méme^^). Nous avons la une entreprise qui c'est cassé la tête (ou pas) et qui propose une nouveauté sur nos 996.
Dans l'espoir que ma réponse soit plus agréable que la précédemment
Dernière édition par Renatauss le Jeu 9 Mai 2019 - 14:03, édité 1 fois
Renatauss- 2000 tr/m
Re: automatisation de la capote
Il est bien évident que pour ma part, si je dois faire cette modif, cela sera en roulant au pas et comme j'ai précisé, c'est surtout pour l'impulsion car rester le doigt sur le bouton, c'est pas top (c'est comme les vitres, l'impulsion n'est pas obligatoire mais c'est bien appréciable).
Bon de toute façon, pour l'instant j'ai pas prévu de le faire… Je roule tellement peu que je peux encore appuyer sur un bouton
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: automatisation de la capote
Dash- 3000 tr/mn
- Age : 43
» La capote de mon 996 CAB ne s'ouvre plus.....
» commande capote
» Capote coincée
» Probleme capote
|
|
Hier à 20:55 par Targa991
» Remplacement Feux Xenon 997 par des Ampoules LED
Hier à 12:20 par rgb4
» Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué
Lun 21 Oct 2024 - 21:01 par satanas57
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Lun 21 Oct 2024 - 17:10 par Sylkill
» PDK qui semble patiner au démarrage
Lun 21 Oct 2024 - 13:23 par Gillou91
» Une autre façon de se faire plaisir !
Dim 20 Oct 2024 - 19:26 par roda
» Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point
Jeu 17 Oct 2024 - 9:12 par BEGNAT996
» la 996 de Julvl38
Jeu 17 Oct 2024 - 9:04 par BEGNAT996
» VENDS CARTER D'HUILE MOTEUR 996 997 987 CAYMAN
Mer 16 Oct 2024 - 19:37 par roda
» Volant avec airbag ( VENDU)
Mer 16 Oct 2024 - 17:33 par Nels
» Lecture et Ejection CD
Mar 15 Oct 2024 - 14:38 par SebTarga
» modification faisceau capot moteur 996 pour aileron fixe sans défaut
Lun 14 Oct 2024 - 20:12 par julvl38
» perte de puissance, pourquoi ?
Dim 13 Oct 2024 - 19:38 par PATRICE77
» VENDS 996 Phase 2 3.6L Bleue Cobalt VENDUE
Ven 11 Oct 2024 - 14:13 par peedeebee
» Problème de chauffage sur 996
Jeu 10 Oct 2024 - 11:10 par Fred37510
» Roadtrip au Danemark, entre terres et mers viking
Mer 9 Oct 2024 - 21:36 par JBAR
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 05 octobre
Mar 8 Oct 2024 - 20:46 par piwi
» Bas de caisses 996 a repeindre ?!
Lun 7 Oct 2024 - 19:48 par dump
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Lun 7 Oct 2024 - 8:55 par la chicane
» maintien de charge batterie ?
Dim 6 Oct 2024 - 23:26 par Gregory01
» 996 4S Boîte tiptronic voyant D et 4 clignotent
Dim 6 Oct 2024 - 13:48 par sportback
» Most Bluetooth 997
Sam 5 Oct 2024 - 8:17 par ouioui2000
» Changement silent-bloc moteur
Jeu 3 Oct 2024 - 13:52 par EricV
» Vends 4 Jantes d'origine Porsche
Jeu 3 Oct 2024 - 13:08 par phil74