Le Deal du moment :
Zooplus : Frais de livraison offerts dès 9 euros
Voir le deal

Je déteste Joel Giraud

+8
Max93
Blackhawk
Flat Drôme
phil74
LE SQUAL
Gillou91
mataiva66
cigale13
12 participants

essais Je déteste Joel Giraud

Message par cigale13 Ven 13 Oct 2017 - 12:09

Là ,les gars, on à faire à du lourd... Paf
Macron et sa bande de loosers  me cassent sérieusement les ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Je déteste Joel Giraud

Message par mataiva66 Ven 13 Oct 2017 - 13:19

Hé allez tournez manège...!!! encore une taxe.... Paf ...c'est qui qui a mis ces trous du cul au pouvoir ???  Razz

Bon..., la ou je suis content après avoir lu l'article ...,
c'est de savoir qu'après 10 ans ma grenouille ne pollue plus du tout...!!! 

Donc pas de taxe, contrairement à celles de Florent et de Sylvain qui empestent la planète....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai appris quelque chose aujourd'hui !!  Very Happy

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 Ven 13 Oct 2017 - 13:36

Gaffe Jean-Marie, tu en as ici quelques-uns partageant les idées du macreu....   Very Happy

Pour revenir à ce nouvelle impôt, j'ai plutôt intérêt à valider mon achat avant la fin de cette année, déjà que je ne voulais pas donner du fric "plein pot" à ces gens via ma nouvelle CG....

Pour revenir aux "nouveaux impôts", le suppo du macreu (philippe) vient de faire déclaration pour "calmer le jeu" par rapport à un papier du Figaro, relatant le "think tank France" (rattaché à l'Elysée) sur la proposition d'une taxe du "sol résidentiel".... Pour les proprios, c'est à lire !!!
A quand le retour de la taxe sur les "portes/fenêtres"....

A suivre...

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par LE SQUAL Ven 13 Oct 2017 - 13:48

Comme je l'avais déjà suggéré dans un autre post, On devrait taxer la connerie de nos politiques !

Les ressources seraient inépuisables, les déficits seraient comblés en un rien de temps...
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gillou91 Ven 13 Oct 2017 - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme je l'avais déjà suggéré dans un autre post, On devrait taxer la connerie de nos politiques !

Les ressources seraient inépuisables, les déficits seraient comblés en un rien de temps...

Pascal, c'est loin d'être terminé ce genre de trucs.... J'ai eu le "loisir" de parcourir (*) quelques propositions "diverses et variées" pour récupérer de l'argent sur le dos des "moutons".... 

(*) ~6000 courriels piratés et divulgués via Wikileaks, dont plus de 3000 certifiés "valides" (par des journalistes indépendants et non à la solde gouvernementale) sur les "réformes" à faire....
Nous en sommes qu'au début... J'avais partagé ce sujet sur mon FB, le problème pour moi sera de le retrouver  Smile
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Invité Ven 13 Oct 2017 - 15:04

Donc pas de taxe, contrairement à celles de Florent et de Sylvain qui empestent la planète

Oui mais mata, d apres ce que j ai compris, le malus est applique a ceux qui immatriculent un vo donc cela ne devrait pas me concerner.

En plus, j ai deja une taxe de 160 euros annuelle me semble t il
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gillou91 Ven 13 Oct 2017 - 15:31

mataïva66 a écrit:c'est de savoir qu'après 10 ans ma grenouille ne pollue plus du tout...!!! 

J'ai appris quelque chose aujourd'hui !!  Very Happy
Surprised Surprised Surprised
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par phil74 Ven 13 Oct 2017 - 16:53

Belle bande de salopards ...
Gvt de M....

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par cigale13 Ven 13 Oct 2017 - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme je l'avais déjà suggéré dans un autre post, On devrait taxer la connerie de nos politiques !

+1 Very Happy
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Flat Drôme Ven 13 Oct 2017 - 17:27

La connerie des politiques . . .   Smile
Elle est bien toute relative .  C'est un peu  " l'arbre qui cache la forêt " .
Il faut juste savoir faire l'âne pour avoir du son . Et pendant ce temps-là , les aiguilles tournent  .

A en croire ce que j'ai entendu hier soir sur le dossier d'Envoyé spécial , et les " chocolats du sénat " . 
Mieux vaut ne pas se découvrir  sous ses vraies intentions , paraître un peu " gauche " voir gourde , gaffeur ...
Au choix , les dérives ne manquent pas pour amuser la galerie , donner à manger aux médias , ETC  !!!      
... Et le sable se transforme en or
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Blackhawk Ven 13 Oct 2017 - 22:31

Ce matin j 'hésitais encore entre le goudron et les plumes ou les piques et les faux.....là mon choix est fait😈

Dernière édition par Blackhawk le Ven 13 Oct 2017 - 22:34, édité 1 fois

Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Message par mataiva66 Ven 13 Oct 2017 - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Belle bande de salopards ...
Gvt de M....
Te fais pas de soucis Phil, t'es comme moi, ta caisse a + de 10 ans et l'autre clown là haut a dit.... :

Dans sa grande bonté, le député a tout de même prévu une taxation dégressive selon l'âge du véhicule, à savoir que "la taxe est réduite d'un dixième par année entamée depuis la date de première immatriculation". Ainsi, un VO de 10 ans ne serait donc plus soumis à la taxe co2 en cas de revente.

Donc moralité : les 997 faze II ne pollueront plus à partir de 2018 (10 ans d'âge...) !!! On va attendre encore un peu pour les acheter... Very Happy
En même temps, on fait un geste pour la planète...... Smile

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 Ven 13 Oct 2017 - 22:51

Les gars, les + de 36 CV vont passer à la casserole... Il va y avoir razzia sur les turbales, avant la mise en place de ce texte...  Very Happy Smile 

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par mataiva66 Ven 13 Oct 2017 - 23:24

Bah...va y avoir de la viande "chevaline" dans les abattoirs....  Very Happy

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme Sam 14 Oct 2017 - 6:42

C'est la cote argus des Tesla qui va respirer à pleins poumons d'ici peu  !  NON  ??? 
A 8 €  les 400 kilomètres parcourus , ça laisse rêveur . . .
Sans parler des performances et de la fulgurance d'accélération du bestiau qui n'a rien à envier à nos moulins sur-vitaminés . 
Par curiosité ,  je vais me rapprocher de ce genre d'étranges sensations , qui allie à la fois puissance & silence . 

Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Max93 Sam 14 Oct 2017 - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les gars, les + de 36 CV vont passer à la casserole... Il va y avoir razzia sur les turbales, avant la mise en place de ce texte...  Very Happy Smile 

Je crois que mon 996 turbo tiptro fais-moins. ouf. Enfin j'espère mdr. C'est quand même une sacrée bande d'enculés tous ces politicards. Tout bord réunis. Si on en est tous là c'est avec toutes les merdes des uns des autres qui sont faites depuis au moins 40 ans!!!
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par gghenri4 Sam 14 Oct 2017 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les gars, les + de 36 CV vont passer à la casserole... Il va y avoir razzia sur les turbales, avant la mise en place de ce texte...  Very Happy Smile 

Je crois que mon 996 turbo tiptro fais-moins. ouf. Enfin j'espère mdr. C'est quand même une sacrée bande d'enculés tous ces politicards. Tout bord réunis. Si on en est tous là c'est avec toutes les merdes des uns des autres qui sont faites depuis au moins 40 ans!!!
Ouf ma Vantage fait 34 ch: un frein de moins à la revente
Cool  gg

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Invité Sam 14 Oct 2017 - 8:23

Tous a vos cartes grises!!!"29 cv pour moi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gillou91 Sam 14 Oct 2017 - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est la cote argus des Tesla qui va respirer à pleins poumons d'ici peu  !  NON  ??? 
A 8 €  les 400 kilomètres parcourus , ça laisse rêveur . . .
Sans parler des performances et de la fulgurance d'accélération du bestiau qui n'a rien à envier à nos moulins sur-vitaminés . 
Par curiosité ,  je vais me rapprocher de ce genre d'étranges sensations , qui allie à la fois puissance & silence . 
+ 1 Sylvain.
Si tu ne l'a jamais essayée, je te conseille de le faire, c'est très bluffant !!!
Bon, elle est très lourde dans les parcourts sinueux mais pour des trajets sur autoroute, c'est du "pullman"gggg
Bref, un autre style, un autre confort angel
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par rapido Sam 14 Oct 2017 - 15:36

Une autre façon de polluer aussi.....me font marrer les tocards de gauchos communistes. . Le lithium des batteries. ....et mr tesla qui pense que bientôt aux usa il n'y aura que des voitures électriques. .....avec des centrales a charbon.....bon couragemon con.
rapido
rapido
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par cigale13 Sam 14 Oct 2017 - 16:40

Il faudrait déjà réfléchir à notre future source d'approvisionnement d'électricité si tous les Français se mettaient à acheter des voitures électriques. Vu la tendance à supprimer les centrales nucléaires à  moyen terme...bonjour les dégâts, le fameux pic de consommation, quand 38 millions d'automobilistes se brancheront en même temps sur le réseau. Déjà qu'on nous annoncent des risques de coupure potentiels si l'hiver se montre plus mordant que d'habitude...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Flat Drôme Sam 14 Oct 2017 - 19:56

Bien d'accord avec toi J-M ,
Tous les extrêmes sont néfastes .  Il suffit l'allumer le petit écran pour s'en rendre compte .  Bref . . . !
Pour nous avoir vendu dans les années 80 , des voitures au gaz avec 2 P35  juste derrière les oreilles .
Après nous avons eu droit à la bouse de vache , les algues , le blé , la betterave , l'huile de friture . . . et j'en passe et des meilleures ! 
Maintenant , nous sommes à l'heure solaire et nucléaire !  Bin OUI , il faut bien apporter des solutions . . .
ET SURTOUT , justifier prochainement le gasoil au prix de l'essence .
Il faudrait qu'on leur dise ( mais plus fort ) que l'ont est pas aussi con qu'ils le pensent . . .
Mais le plus important , c'est l'intervention de notre cher président demain sur TF1 sur son éventuel arrogance auprès de nos ouvriers qui travaillent dans nos quelques usines qui n'ont pas encore fermées leur porte . Il est vrai que de traiter ces gens d'illétrés et de fainéants , cela va les motiver à aller de l'avant . . .
Comme je disais , pendant ce temps là  les aiguilles tournent et   LE SABLE SE TRANSFORME . . .
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 Sam 14 Oct 2017 - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il faudrait déjà réfléchir à notre future source d'approvisionnement d'électricité si tous les Français se mettaient à acheter des voitures électriques. Vu la tendance à supprimer les centrales nucléaires à  moyen terme...bonjour les dégâts, le fameux pic de consommation, quand 38 millions d'automobilistes se brancheront en même temps sur le réseau. Déjà qu'on nous annoncent des risques de coupure potentiels si l'hiver se montre plus mordant que d'habitude...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bien d'accord avec toi J-M ,
Tous les extrêmes sont néfastes .  Il suffit l'allumer le petit écran pour s'en rendre compte .  Bref . . . !
Pour nous avoir vendu dans les années 80 , des voitures au gaz avec 2 P35  juste derrière les oreilles .
Après nous avons eu droit à la bouse de vache , les algues , le blé , la betterave , l'huile de friture . . . et j'en passe et des meilleures ! 
Maintenant , nous sommes à l'heure solaire et nucléaire !  Bin OUI , il faut bien apporter des solutions . . .
ET SURTOUT , justifier prochainement le gasoil au prix de l'essence .
Il faudrait qu'on leur dise ( mais plus fort ) que l'ont est pas aussi con qu'ils le pensent . . .
Mais le plus important , c'est l'intervention de notre cher président demain sur TF1 sur son éventuel arrogance auprès de nos ouvriers qui travaillent dans nos quelques usines qui n'ont pas encore fermées leur porte . Il est vrai que de traiter ces gens d'illétrés et de fainéants , cela va les motiver à aller de l'avant . . .
Comme je disais , pendant ce temps là  les aiguilles tournent et   LE SABLE SE TRANSFORME . . .
+ 111111111111111111111111111111111111111111111111111111 avec vous les gars !!!!
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par ericmumu Sam 14 Oct 2017 - 20:36

Bonsoir,
Concernant la taxe, on perd 0,1 chaque année ou 10/100 de l'année précédente ?
Annee 1 :100/100
Annee 2 : 90/100
Annee 3 :
Si perte fixe de 10/100 alors oui 80/100 mais si c'est comme le crm des assurances la reduction ne sera que de 9/100 donc on va payer 81/100 de la taxe et ainsi de suite.
On n'arrivera pas à 0/100 en 10 ans donc.
ericmumu
ericmumu
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Mostro Sam 14 Oct 2017 - 20:46

Le truc c'est que cette taxe va être à partir de 36 cv en 2018 mais attendez vous à ce que ce seuil diminue au fil des années (comme le co2 en fait) et d'ici 10 ans quasiment toutes les voitures seront concernés.
Mostro
Mostro
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par cigale13 Sam 14 Oct 2017 - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le truc c'est que cette taxe va être à partir de 36 cv en 2018 mais attendez vous à ce que ce seuil diminue au fil des années (comme le co2 en fait) et d'ici 10 ans quasiment toutes les voitures seront concernés.

J'en ai bien peur, la nouvelle pompe à fric est lancée...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par cigale13 Sam 14 Oct 2017 - 22:38

Carlos Tavares (patron de PSA)

"Le monde est fou. Le fait que les autorités nous ordonnent d'aller dans une direction technologique, celle du véhicule électrique, est un gros tournant.

Je ne voudrais pas que dans 30 ans on découvre quelque chose qui n'est pas aussi beau que ça en a l'air, sur le recyclage des batteries, l'utilisation des matières rares de la planète, sur les émission électromagnétiques de la batterie en situation de recharge.
Comment est-ce que nous allons produire plus d’énergie électrique propre ? Comment faire pour que l’empreinte carbone de fabrication d’une batterie du véhicule électrique ne soit pas un désastre écologique ? Comment faire en sorte que le recyclage d’une batterie ne soit pas un désastre écologique ? Comment trouver suffisamment de matière première rare pour faire les cellules et les chimies des batteries dans la durée ? Qui traite la question de la mobilité propre dans sa globalité ? Qui aujourd’hui est en train de se poser la question de manière suffisamment large d’un point de vue sociétale pour tenir compte de l’ensemble de ces paramètres ?

Je m'inquiète en tant que citoyen, parce qu'en tant que constructeur automobile, je ne suis pas audible. Toute cette agitation, tout ce chaos, va se retourner contre nous parce que nous aurons pris de mauvaises décisions dans des contextes émotionnels."
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par ericmumu Sam 14 Oct 2017 - 22:40

oui et on n'est pas sur un forum lambo donc +36ch on est peinard !
Ou les TT sont touchées ?
ericmumu
ericmumu
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé