Nicogri de l'Oise... on espere futur Porschiste !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nicogri de l'Oise... on espere futur Porschiste !

roda16- VIP 8000
Concernant tes auras, oublies-les, et tu verras qu’en retrouvant ton attitude plus soft de ton arrivée, tu reviendras dans le vert...
misterseb76- VIP
je la trouve vraiment trés sympa cette presentation, et bien mieux que certaine tres simpliste du style: salut je m'appel bidule j'habite en france et j'ai une porsche 911...sans jamais mettre aucune photo ni rien d'autre.....
les auras idem, oublie. je pourrait etre a + 100 ou a - 100 que ca me changerait pas la life...
après, j'ai de l’expérience sur les forums et j'ai prit BEAUCOOOOOOUPS de recul

Max93- VIP

Faut pas se formaliser avec le compteur ... Y en a pleins qui sont trafiqués ici !!!

Flat Drôme- VIP 5000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci roda et Seb, un peu de soutien ça fait toujours du bien dans ce monde de brutes
Les auras ce n'est pas le nombre qui me chagrine plus l'impression d'être traqué et "sanctionné" des que j'écris un truc quelque part.
@roda : oui j'ai juste trouvé qu'une présentation c'était plus sympa... Et puis il est comme L'Oréal il le vaut bien. Je pense que l'anonyme a plus sanctionné mon pseudo que le post
T'inquiète Nico, j'ai eu ma dose également... Maintenant, comme Max, je m'en tape !!!

Il y a des trucs bien plus importants, comme l'amitié et les rencontres avec certains d'ici

Gillou91- VIP 10 000
Bonjour nico
Au delà des classiques "historique et factures", il y a un point très important que je te conseille de faire, c'est d'exiger de pouvoir procéder à l'essai sur route (en conduisant) avant de s'engager.
Je l'ai toujours fait sur les voitures achetées d'occasion et ne l'ai jamais regretté.
Ma première 996 avait un historique pas terrible (beaucoup d'incohérences et de ratures sur le carnet, présence seulement des 2 dernières factures, 120000 km au compteur mais l'auto était comme neuve intérieur extérieur. Un essai de plus de 30 minutes ma révéler un moteur qui avait une pêche incroyable par rapport aux autres déjà essayées avec beaucoup moins de km, une tenue de route exemplaire.
J'ai donc acheté. C'était une française entretenue toujours en CP ((sauf par mon vendeur). Je n'ai eu aucun mal à récupérer toutes les factures et là j'ai pu voir que moteur et boîte (mécanique) avaient moins de 40000 km. Le vendeur l'ignorait mais l'essai m'en a suggéré la possibilité.

gghenri4- VIP 8000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Cette photo c'était pour un essai routier avec une Smartbox du coté de Méru (charmant village du 60 ou Six boule) avec un gars très sympa qui a fait de sa passion son métier et qui a plusieurs véhicules (mustang...) et qui fait des formules comme ca sur route et circuit.
J'ai vraiment adoré car en plus il est pas à pousser au frein (un peu au début le temps de voir le profil du conducteur je pense) mais après quelques minutes j'ai bien du faire une pointe à 180 sur un morceau d'autoroute Allemande en poussant très fort sur 1/2/3![]()
![]()
![]()
Tu as mis quelques minutes pour aller de l'Oise à l'Allemagne?
benfuit- VIP 10 000
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» mon futur 4MATIC : une "voiture" pour Madame!!
» "Solex" du futur....
» BONJOUR DU MANOIR SAINT CHARLES (REMY-OISE)
» Mon futur parcours
|
|
» Je vends ma 996 4s sans conviction
» 996 qui ne démarre plus
» Projet d'achat d'une 911 _ par @Even33
» Presentation vr46
» Présentation _ par @Sined
» PRESENTATION _ par @JOSY
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» Blagounette !
» Sortie 2 roues d'été sur les hauteurs de Castellane . . . (Var)
» La FURAXmobile
» Jantes Sport Design 997 C4/C4S
» La Trans'Py - 7/11 septembre 2021
» Escapade hivernale dans les Pyrénées Andorranes !
» présentation
» Débosselante sans peinture
» Retraites,vous avez dit Réforme
» Superbes répliques 356 et 550
» La vie de la 996 4S de piwi
» Une 996 dans Wheeler Dealer ce soir?
» Ou trouve t on ces jantes
» SORTIE SUDISTE PREVUE DIMANCHE 21 FEVRIER 2021
» VENDS 996 Phase 2 3.6L Bleue Cobalt VENDUE
» Présentation _ par @jacky_0259