Eclairage LED - Les photos

Aller en bas

essais Eclairage LED - Les photos

Message par Robinmasters le Dim 19 Avr 2015 - 18:44

Salut tout le monde, comme promis voilà les photos des LED de ma 97 type phase 2 Dectane (idem 9 evo)

Perso jsuis deçu de l'avant en journée totalement invisible…..



avatar
Robinmasters
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Eclairage LED - Les photos

Message par Robinmasters le Dim 19 Avr 2015 - 18:45

Au passage notez les grilles posées après nettoyage des radias
avatar
Robinmasters
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Eclairage LED - Les photos

Message par JC HEMERY le Dim 19 Avr 2015 - 18:54

Les grilles, elles sont superbes , perso, j'aime beaucoup les leds à l'arrière mais à l'avant sur les phases I je trouve les feux trop grands !

___https://www.porsche-996-997.com___
J'aime pô les routes qui glissent   !
avatar
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Eclairage LED - Les photos

Message par Robinmasters le Dim 19 Avr 2015 - 19:00

c'est pas faux....sur la.phase 2 ils sont plus petits
avatar
Robinmasters
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Eclairage LED - Les photos

Message par darkwish le Lun 20 Avr 2015 - 11:28

C'est bien fait, propre
Comment as-tu fixé les grilles ?

___https://www.porsche-996-997.com___
Darkwish
avatar
darkwish
Tonton Flingueur...
Tonton Flingueur...

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Eclairage LED - Les photos

Message par JC HEMERY le Lun 20 Avr 2015 - 12:12

oui et je pense que cette petite taille change tout ! C'est comme si on avait des Kiki fluo , un petit ce serait mignon? mais un grand ça ferait foire du Trône !!! Surprised

___https://www.porsche-996-997.com___
J'aime pô les routes qui glissent   !
avatar
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Eclairage LED - Les photos

Message par darkwish le Lun 20 Avr 2015 - 13:30

Un grand bien voyant et toutes les filles veulent monter dessus , t'as raison JC

___https://www.porsche-996-997.com___
Darkwish
avatar
darkwish
Tonton Flingueur...
Tonton Flingueur...

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Eclairage LED - Les photos

Message par forgetit_ricky997 le Mar 21 Avr 2015 - 8:34

ouais bien sympa tes grilles...
avatar
forgetit_ricky997
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Eclairage LED - Les photos

Message par Robinmasters le Mar 21 Juil 2015 - 13:28

Bon, j'avais mal branché la fiche.....les antibrouillard fonctionent.....a mon avis ils vont servir de daylight en journée, les daylight étant vraiment vraiment trop faibles....
avatar
Robinmasters
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Eclairage LED - Les photos

Message par phil74 le Mar 21 Juil 2015 - 16:52

Beau boulot ... bgb
avatar
phil74
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Eclairage LED - Les photos

Message par JC HEMERY le Mer 22 Juil 2015 - 18:55

déterrage de sujet ???

___https://www.porsche-996-997.com___
J'aime pô les routes qui glissent   !
avatar
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Eclairage LED - Les photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum