Train arrière bouge
Train arrière bouge
Herve67@- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Train arrière bouge
Quel kilométrage ?
Un amortisseur qui fuit ?
Pression des pneus ?
phil74- VIP 10 000
- Age : 61
Re: Train arrière bouge
Le cul, il bouge de gauche à droite quand je roule vite on dirait que quelque chose est mal fixé mais j’ai contrôlé et j’ai rien vu
Herve67@- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Train arrière bouge
Herve67@- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Train arrière bouge
80 mkms suffisent largement pour avoir un souci d'amortisseur et/ou un souci de géométrie/rigidité des trains roulants selon l'usage du véhicule....Herve67@ a écrit:Elle a presque 200 000 au compteur, mais tout a été changé à 120 000
Gillou91- VIP Team Porsche
- Age : 67
Re: Train arrière bouge
mataiva66- VIP 10 000
- Age : 65
Re: Train arrière bouge
Je pensais comme toimataiva66 a écrit:Bon si jusqu'à 220/230 km/h sur nationale ça va, y doit pas y avoir grand mal !!!
cleox- 9000 tr/mn
- Age : 68
Re: Train arrière bouge
yadin03- VIP
Re: Train arrière bouge
Je suis tous les jours en Allemagne, et je roule régulièrement à très grande vitesse sur l’autoroute à 250 /280 km/h
Herve67@- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Train arrière bouge
Si seulement un jour on pouvait dire la même chose sur nos autoroutesHerve67@ a écrit:Bonjour
Je suis tous les jours en Allemagne, et je roule régulièrement à très grande vitesse sur l’autoroute à 250 /280 km/h
En attendant, dès que tu dis rouler à ces vitesses en Gaule, tu es affublé de délinquant, danger et autres charmants petits noms
Sinon, si tes pneus sont bons, je rejoint les copains sur une géométrie et vérification des trains roulants.
Si tu connais un controleur, tu peux faire vérifier l'état et l'équilibre par train de tes amortisseurs
- https://www.porsche-996-997.com -
"L'esprit est comme un parachute. Il doit être ouvert pour fonctionner"
Nico911- VIP 2000
Re: Train arrière bouge
en attendant, dès que tu dis rouler à ces vitesses en Gaule, tu es affublé de délinquant, danger et autres charmants petits noms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, si tes pneus sont bons, je rejoint les copains sur une géométrie et vérification des trains roulants.
Si tu connais un controleur, tu peux faire vérifier l'état et l'équilibre par train de tes amortisseurs
roda- VIP 10 000
- Age : 77
Re: Train arrière bouge
yadin03- VIP
Re: Train arrière bouge
on habite dans la même régions, ce weekend je suis revenu d'Europa Parc
et sur l'A5 entre Rust et Offenbourg qui est pas en super état mais Frei, un rail ma 997.2 4S coupé (madame a levé la tête a 270).
Effectivement va faire une géométrie chef Vodiff / Wack / ou MCG suivant où tu habite en alsace.
Par contre compte 200roro.
mais effectivement 80mkm suffisent pour tuer les amortos et différent tirants.
Sur la mienne j'en ai profité pour mettre des amortos plus sportif toujours des Bielstein mais à la place des B4 d'origine j'ai mis des B6 (ce que je fait sur toutes mes voitures) et j'ai changer les différent tirants.
Et franchement à l’arrière c'est super simple (surtour si cela a deja été fais cela ne sera pas gripé)
AcDsEE- 3000 tr/mn
Re: Train arrière bouge
PhilTarga62- 1500 tr/mn
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