POCOM pas con ?
POCOM pas con ?
La question du jour:
Quelqu"un aurai une expérience sur le système de diag PoCOM?
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Moi ca me semble pas mal, mais vu le faible engouement et le 0 retour que j'ai trouvé sur les différents fofo français ou pas, je reste septique.
Je suis preneur de tout avis
Bon WE à tous.
sportback- 6000 tr/mn
Re: POCOM pas con ?
Si tu pars dans ces gammes de prix je pense qu’un vrai durametric sera mieux
A+
Jumbo- VIP 5000
- Age : 52
Re: POCOM pas con ?
Perso, j'ai un soucis avec le radar de recul:
Suite a une baisse de batterie (je pense avec l’ancien proprio) certain trucs électronique buguent. Gillou l'a bien expliqué dans un de post. Pour la sienne c'etait un autre truc.
Bé là le durametric voit rien.
Si tu as un PIWI: "recalibrate" et c'est reparti. (vu sur d'autres post)
Avec le duramétric tu ne peux pas non plus coder de retrofit...
Mes choix sont:
Concess ou indépendant = 300€ (sur ça marche)
POCOM = 400€ (pas sur que sa marche mais valable sur toutes les porsches + retrofit )
Durametric= 350 (a peu prés sur que sa marche pas et bloque sur 3 voitures)
Dilemme cornélien...
sportback- 6000 tr/mn
Re: POCOM pas con ?
Duramétric "pro" à 1000 balles ne fait pas ce que fait "piwi II". Mon cas perso ne m'est revenu qu'à 90 balles, service Palmers à domicile, pour un reparamétrage + vérif totale des ECUs.
Là, comme ils flotte grave par chez moi qui stoppe mes travaux en extérieur, je vais essayer de faire tourner mon "câble" à 17 balles sur mon PC (discussion en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), via le mode "compatibilité de Windows....
A suivre
Gillou91- VIP 10 000
- Age : 67
Re: POCOM pas con ?
Comme d'hab de bon conseil. La piste Palmers j'ai déjà fouillé: Il viens pas dans ma région: grrr -> Si non c'est clair que se serai déjà fait...
Et appeler un pro pour profiter de son temps en sachant pertinemment qu'il n'y aura jamais aucun retour, c'est pas trop mon truc...
Le Duramétric a pas cher , j'ai fouillé cette piste aussi: Fail...
Il n y a que le moteur sur lequel tu peux faire un truc (c'est déja pas mal tu me dira pour le prix).
Il voit certains autre modules mais je ne peux intervenir dessus...
sportback- 6000 tr/mn
Re: POCOM pas con ?
Gregory01- VIP
Re: POCOM pas con ?
Si je peux me permettre, discute de ton problème avec lui, il aura certainement une bonne réponse. Lorsque le déconfinement sera terminé, il reprendra ses tournées... il fait aussi le sud, il suffit de lui envoyer un courriel pour qu'il totalise le nombre d'opérations à faire dans chaque région.sportback a écrit:Merci Gillou,
Comme d'hab de bon conseil. La piste Palmers j'ai déjà fouillé: Il viens pas dans ma région: grrr -> Si non c'est clair que se serai déjà fait...
Et appeler un pro pour profiter de son temps en sachant pertinemment qu'il n'y aura jamais aucun retour, c'est pas trop mon truc...
Le Duramétric a pas cher , j'ai fouillé cette piste aussi: Fail...
Il n y a que le moteur sur lequel tu peux faire un truc (c'est déja pas mal tu me dira pour le prix).
Il voit certains autre modules mais je ne peux intervenir dessus...
Perso, il pouvait me faire la mise en place de mon régulateur de vitesse sur ma 997 en 2018, sur Marseille, mais pas au moment de mon appel téléphonique. Du coup, j'ai traité avec un indépendant local à Signes (circuit du Castelet) qui m'a salopé le reparamétrage, corrigé cette année par Palmers, suite à mon problème de perte de mes sièges chauffants....
Gillou91- VIP 10 000
- Age : 67
Re: POCOM pas con ?
Je vais faire mes bras de suspension et amortos -> Géometrie obligatoire.
Donc je vais essayer de me trouver un petit indépendant qui pourra me regler ça au petits oignons.
Fonction du feeling je lui ferai peut être passer un coup de PIWI.
Avec tes infos, je met Palmers dans la balance (et avec POCOM).
La dernière fois que j'avais regardé son site il affichait des tournées dans le nord mais 0 options pour le sud...
Je viens de constater que sa a changé...
Merci encore pour cette info.
sportback- 6000 tr/mn
Re: POCOM pas con ?
Gregory01 a écrit:Avec mon durametric pro j'ai accès à davantage de codage que le durametric enthusiast limité à 3 voitures.
Oui mais beaucoup plus cher et même pas sur que je puisse arriver au paramétrage qui m'intéresse?
sportback- 6000 tr/mn
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