Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine
Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine
Je voulais partager avec vous une bonne adresse pour les personnes en région parisienne.
Il s'agit de l'atelier M8 à Conflans Saint Honorine.
Deux personnes sérieuses Fred & Francky opèrent en toute simplicité avec grand professionnalisme, proposent des prestations à des tarifs raisonnables, ne poussent pas à la consommation et sont sérieux.
Lors de la vidange, ton filtre à huile est découpé pour chercher les moindres débris, tes pièces sont entreposées dans un carton et leur état est partagé avec toi, les travaux non nécessaires ne sont pas réalisés, ...
Une situation comme on aimerait en voir plus souvent.
Et puis un truc qui m'a bien plus, c'est les minutes prises avant de décider ce que l'on va faire sur ta voiture afin de connaitre ta conduite, l'usage, les conditions de roulage, le type stationnement, …
Et pour finir, ce qui m'a plus c'est le choix des fluides.
Il propose une huile mais sont ouvert à tes choix. Perso ma voiture biberonne à la 300V depuis toujours, j'ai demandé qu'il continue, sans aucun souci de leur part.
Vous m'avez compris, c'est une adresse que je recommande vivement.
A+
Jumbo- VIP 5000
Re: Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine
garage des indépendants s'il n'y est pas encore
phil74- VIP 10 000
Re: Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine
peedeebee- 3000 tr/mn
Gillou91- VIP 10 000
peedeebee a écrit:si j'ai bien compris c'est le garage d'un membre du 911.net ? Cheers
yes c'est bien cela
Jumbo- VIP 5000
julvl38- 9000 tr/mn
FrankD- 6000 tr/mn
Bon plan pour les bricoleux, juste assez pour faire soi-même son embrayage, sans "chômer".... Il faut juste réserver à l'avance un pont + support boîte !FrankD a écrit:Et le samedi, M8 se transforme en self-garage. C'est ce que j'ai fait pour changer mon PSE par le KLINE. Bref adresse à recommander sans soucis !!
Gillou91- VIP 10 000
Yes le plus sage c'est de les appeler avant pour s'assurer de la place dispo et par courtoisie.
Il peuvent aussi mettre à disposition un emplacement à l'abris, sans pont, pour ceux qui n'en n'aurait pas besoin.
Cela permet par exemple de changer des condenseurs de clim, et s'il vous manque un outil ou si vous souhaitez un conseil je pense qu'ils répondront présent.
Je peux certes me tromper, mais les connaissant un peu, je les vois mal te regarder galérer sans te soutenir si besoin.
Par contre attention, self service c'est toi qui fait.
A+
Jumbo- VIP 5000

roda- VIP 10 000
Jumbo a écrit:....
Je peux certes me tromper, mais les connaissant un peu, je les vois mal te regarder galérer sans te soutenir si besoin.
....
Je confirme.
J'ai eu des galères sur des boulons/écrous grippés et Franky m'a bien aidé avec la presse !!
Et en cas de doute sur la manière de faire, il te guide.
FrankD- 6000 tr/mn

» Bonne adresse covering dans l'est de la France ?
» Recherche d'adresse
» Manuel d'atelier 997.2
» Atelier gobin
|
|
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
» PCCM+ pour 997
» [996/997.1] rapport d'expertise détaillé de Cartronic Mortosport ing. (FR)
» Quel pneus en 2023 pour une 996
» CDR 23 reboote sans cesse
» Moteur pour 996
» réfection tableau de bord cuir
» Restorfx
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» Vidange boite PDK
» Télécommandes ne fonctionnent plus
» Bluetooth sur PCM 1
» Mise en marche de la radio avec le contact PCM 3.0
» Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus
» Quels modèles concernés par IMS et rayures cylindres ?
» 996 - Bras du suspension/Triangles
» Aérateurs AC tableau de bord -997 Carrera
» PARADIS PORSCHE 2023 (petit complément)
» 996 Manuel d'atelier en français
» Problème vitre conducteur ne descend plus à l'ouverture de porte
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
» Test Piwis ..