CDR 22 ne s'allume plus

essais CDR 22 ne s'allume plus

Message par Furax le Dim 20 Mai - 11:56:58

Coucou, donc dans ma série de posts voici un autre souci suite à la récupération de ma belle:

le proprio a changé la batterie et suite à cet échange le CDR 22 ne s'allume plus, impossible donc de mettre le code.
la diode rouge clignote donc il y a bien du jus qui arrive je vais contrôler les fusibles mais je ne pense pas que cela vienne de là;
même si j'adore le bruit du moteur j'aime bien avoir un peu de musique Cool, je compte sur vous !!! merci d'avance.
Furax
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: CDR 22 ne s'allume plus

Message par phil74 le Dim 20 Mai - 13:44:29

Dis nous après contrôle des fusibles
phil74
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Furax le Dim 20 Mai - 22:08:42

bon contrôle du fusible B2 effectué c'est pas ça ! je vais me fabriquer deux griffes pour extraire le poste et voir s'il y a un fusible au cul comme pour beaucoup de postes et je vous tiens au jus.
En parlant de fusible j'ai été agréablement surpris de voir que le petit dépliant d'origine en 3 langues était toujours présent après 19 ans, je ferais un scan si certains sont intéressés !
Furax
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Furax le Lun 21 Mai - 15:58:02

après avoir galéré pendant 15 minutes pour extraire ce poste, il s'avère que le fusible 10 A au cul était bien grillé, remplacé par un 7.5 (rien d'autre sous la main) le bouton "ON" fonctionne mais pas d'affichage sur la façade.
Furax
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Furax le Jeu 21 Juin - 22:52:03

Bon ben manœuvre ultime effectuee ce soir grâce à Nico qui m'a vendu un cdr 22 en super état et à un super prix !
Tout fonctionne donc ça venait du poste ! Pas sûr que l'ancien propriétaire ait eté très honnête sur ce coup là ! Mais bon si y'a que ca !
Furax
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé