Un petit nouveau dans le 77
Un petit nouveau dans le 77
J'ai mis un peu de temps mais voilà c'est fait, je suis l'heureux propriétaire d'une 996 Tiptronic de 2001 Grise intérieur cuir étendu, toit ouvrant, jantes GT3...
Je dois reconnaitre que je suis toujours comme un gamin (malgré mes 55 balais), à chaque fois que je démarre le Flat 6 et même mon épouse l'adore, c'est peu dire!
Je suis un lecteur assidu du forum, car en mécanique, j'ai deux mains gauches, et je suis impressionné par le travail fait par vous tous (surtout Gillou)
Je dois d'ailleurs procéder au changement des amortisseurs (x4), plus coupelles etc... ainsi que les bielettes de barre stab. Je vais certainement me lancer pour les biellettes, mais pour les amortisseurs, je vais chercher un indépendant dans le 77 (Lagny).
A bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moludi- 1000 tr/mn
Re: Un petit nouveau dans le 77
Tu as complètement raison , Gillou fait parti des meilleurs d'entres nous .
Très technique , très rigoureux et très précis dans ses explications .
D'ailleurs , il ne manquera pas dès ce soir ( c'est bientôt ses heures ) de te remercier
et de t'apporter toute son aide en cas de difficultés ou de doute .
Bonne continuation pour les travaux à venir . . .

Flat Drôme- VIP 5000

Ces derniers temps, plus trop le temps, j'avais troqué mon bleu contre un habit de vendeur immobilier... L'affaire étant signée, en espérant ne pas avoir de désistement, je vais revenir aux affaires, partagé avec ma recherche d'un nouveau toit sous le soleil

@ Moludi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec ta nouvelle monture

Comme nous sommes assez proches et si tu désires quelques infos, j'offre le café et partage opinions/avis/conseils sur nos grenouilles...

Je peux également prendre certains travaux encore pendant quelques mois, tant que ma maison actuelle m'héberge...

A bientôt peut-être

Gillou91- VIP 10 000
roda16- VIP 8000
Désolé d'apprendre que Gillou va bientôt quitter la RP pour le soleil. N'oublie pas de prendre en compte que bientôt la RP sera la Côte d'Azur (sans la mer) avec le réchauffement climatique.
gghenri4- VIP 8000

2001, année transitoire pour le flat 6 qui est passé de 3.4 à 3.6 pour le millésime 2002. Tu as lequel ?
piwi- VIP 4000
Tu as reçu mon message en MP? il semble qu'il reste bloqué dans la boite d'envoi...
Merci
moludi- 1000 tr/mn
Ne t'inquiète pas Gégé, je garde un pied à terre par chez nous, nous aurons encore l'occasion de se voir !!!

Gillou91- VIP 10 000

Si tu cherches un indépendant, je te conseille le Point S 16 rue de Berlin 77144 Montévrain
Tu lui dis que tu viens de Stéphane
Pour information, c'est l'ancien chef de l'ancien CP de Levallois et quand tu iras chez lui tu comprendras très vite pourquoi je te le conseille, le parking est bien garni de jolies grenouilles et autres merveilles

Peut-être on aura l'occasion de se croiser
Domtom77- VIP 4000

mataïva66- VIP 10 000

Thierry16- 2000 tr/m

» petit insecte dans appartement parisien
» Petit nouveau dans l'Essonne
» Petit nouveau dans le monde des petits engrenages !
» Petit nouveau dans ma collec!!! (opuntia indica)
|
|
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» Nouveau membre _ par @OliV
» Blagounette !
» Vins du 41 en 996 4s
» avis au expert besoin d'aide
» Nos animaux de compagnie
» 996 qui ne démarre plus
» La mamie du parc a une nouvelle distri . . .
» Le 1000 RSV4 RR est passé au maquillage façon "ITALIA"
» Dépose moteur 230.000 km, jusqu'où aller dans la réfection?
» Porsche and Girls
» Du nouveau enfin qui peut être utile
» Pierre41200
» Bernie, alias @Bernie Nouveau venu sur le forum
» Jean-Manuel
» NOUVEAU MEMBRE AVEC UNE 996 CAB
» Pb ralentie démarrage et code P1502
» ZFE - POA
» VENDS 996 Phase 2 3.6L Bleue Cobalt VENDUE
» Insolite, la seule 911 blindée construite par PORSCHE est une 996
» plaquettes avant porsche 911 996,997,boxster ( marque jurid)
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Tarif de nos Assurances