Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pneu 997 pour la glisse

+2
NeronLeVelu
IOhIO
6 participants

Aller en bas

Pneu 997 pour la glisse Empty Pneu 997 pour la glisse

Message par IOhIO Jeu 2 Sep 2010 - 22:56

Bonjour,

Je viens de passer à mon CP pour une première révision et ils m'indiquent que mes pneus arrière sont sur le textile... il me semblait qu'il restait encore une faible marge mais je suis loin d'etre un expert...

On a convenu du remplacement des 4 pneus mais ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils ne les receptionnerai pas cette semaine.

J'en ai profité pour voir les prix proposé en ligne et j'obtiens un devis moitié inférieur... est-ce normal ?

Ma question est surtout sur le type de pneus à envisager pour avoir une voiture qui glisse plus, tout en gardant un zeste de sécurité...

Actuellement je suis en Michelin PS1 N1, le CP devait me monter du PS2 N2
Pneus AV : 235/35 ZR19Y | Pneus arrière : 295/30 ZR19Y

Quelle marque/référence choisir pour avoir une gomme plus adaptée à la glisse (certainement plus dure) et tout de même l'homologation Porsche N(x) ?
IOhIO
IOhIO
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Pneu 997 pour la glisse Empty Re: Pneu 997 pour la glisse

Message par NeronLeVelu Sam 4 Sep 2010 - 22:32

bonjour,

si t'est pas expert au point de mettre tes pneus sur le textile et vouloir faire de la glisse en porsche ou il nous manque une info ou il y a un soucis et je suis presque content de ne pas rouler dans les alpes maritime ...

les pneus en CP seront toujours nettement plus cher par defaut sauf si tres bon client et qu'ils font un geste (rare mais ca arrive).

pneu online a contrario sont souvent "peu" cher mais attention a:
- date de fabrication et entreposage depuis (ca craint le frois, les UV du soleil et l'humidite ainsi que de ne pas bouger)
- type exact (les version de N dans notre cas et modele)