Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tarif de nos Assurances

+59
Thomas37
FrankD
OPUS 6 à plat
Christophelect
996Thierry30
Elbarbou
jerry_17
Targa991
BLANCHARD Alain
rapido
piwi
JC HEMERY
jfregis
Doude
Philou996
Calvinberu
Greg88
jojo95
4SGT
beafred7
bigben72
Takayoshi
laubea42
Rom3999
djedje83
Pixies-57
easy rider
Fred2401
roda
david01
ktoon
Nemrod91
Enanie
Crazy_Duf
Max93
yvo996
satanas57
benfuit
yenephilippier
Phifi
Mamat41Wrx
ma997
m5
voyageur28
turbo le bab
cigale13
Aalainchich
type996
aguir
mataiva66
gghenri4
Picatch
Domtom77
Gillou91
LE SQUAL
slc-997
Bernardo
mike91
Frog77
63 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Tarif de nos  Assurances  - Page 5 Empty Tarif de nos Assurances

Message par Frog77 Mar 12 Avr 2016 - 20:45

Rappel du premier message :

Voici un tableau, ou chacun peut saisir les données de sa belle (modèle, année, Bonus / Malus, etc..), ceci afin de comparer nos tarifs d'assurance.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/15RulhbbDq_aS8QN0mAlAnmkJHpFM2NdE7PzUVoRR4CA/edit?usp=sharing

- https://www.porsche-996-997.com -


L'ouverture d'esprit N'EST PAS une fracture du crâne......
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas


Tarif de nos  Assurances  - Page 5 Empty Re: Tarif de nos Assurances

Message par hlf83 Mar 8 Fév 2022 - 8:22

Je comprend bien ce que vous expliquez, mais pour moi, ce système automatique a tendance a me hérisser, ayant plusieurs véhicules, cette augmentation annuelle est conséquente et je n'ai plus envie de perdre mon temps à aller pleurer tous les ans, depuis quelques années, lorsque je trouve ces augmentation trop importantes, je fais des devis et vais voir ailleurs, cela me fait faire de belles économies, les assurances ayant tendance a faire de belles proposition pour de nouveaux clients alors que leurs clients sont laissés de coté. Cette méthode automatique est bien efficace pour l'assurance avec les prélèvements automatiques ou les gens ne regarde pas.

hlf83
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Tarif de nos  Assurances  - Page 5 Empty Re: Tarif de nos Assurances

Message par Thomas37 Mar 8 Fév 2022 - 9:37

Bien entendu, c'est comme dans tous les domaines (téléphonie, télévisio etc...) , la fidélité ne paye pas. Faut toujours réclamer.

Et comme tu dis, la majorité des clients ne se préoccupent pas de cela et ne changent rien.

Idéalement, il faudrait changer tous les 2 ans.
Thomas37
Thomas37
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tarif de nos  Assurances  - Page 5 Empty Re: Tarif de nos Assurances

Message par cabani Mar 8 Fév 2022 - 10:22

Je partage votre agacement sur ce système en tant que professionnel, j'avoue que ça nous rend les journées compliquées
Cela étant à chaque fois que je fais un contrat je dis au client appelez nous au moins une fois par an
Ce n'est pas une grosse contrainte et le lien est plus convivial et ainsi la confiance se met en place
Nous avons 4500 clients environ
Ils ont tous nos 2 numéros de portable à mon épouse avec laquelle je suis associé et moi même
Ça se passe plutôt bien en étant disponibles et proche de ses clients
Mais il faut aimer son métier c'est sur
cabani
cabani
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tarif de nos  Assurances  - Page 5 Empty Re: Tarif de nos Assurances

Message par 996LM Sam 5 Mar 2022 - 12:44

OPUS 6 à plat a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

je suis actuellement à la Macif en tous risques mais celle-ci refuse d'assurer le véhicule (991 C4S phase 1 modèle 2016) sur circuit excepté en RC.
Il semblerait que les assureurs qui conviennent le mieux soient:
* Allianz - Pascale Jacques,
* Allianz - Sarrut assurance,
* Prestige assurance
Comme on reconnait un bon assureur uniquement lorsqu'il arrive des problèmes, j'ai cherché sur le net des assurés ayant eu des "incidents/ accidents" en étant chez  P. Jacques ou Sarrut. je n'ai rien trouvé.
D'après vous, parmi les 3 compagnies citées précédemment, laquelle vous semble la plus adaptée pour le circuit, bien sûr, mais aussi pour la circulation traditionnelle sur routes ouvertes ? En d'autres termes, comment établir une comparaison de ces 3 courtiers / agents ?
Bonjour 
Suite à ce post, il y a 3 semaines, j ai contacté les 3 assureurs ci dessus pour mon 996 cab 3.6l avec 50% de bonus
Palscale Jacques: j attends toujours d être contacté
Prestige Assurance: m ont envoyé une plaquette par mail
Sarrut Assurance: m ont appelé, m ont écouté, analysé mes besoins, fait une propale …. J ai signé avec eux: 65€/mois tout risque, km illimité, sans franchise, assistance 0km, tout risque sur circuit (hors compétition et chrono) avant j étais chez Groupama 50€/mois tout risque, 8000 km max/an franchise 1380€ pas d assurance circuit
Merci

- https://www.porsche-996-997.com -


Le pessimiste se plaint des phares de la 996, l'optimiste espère qu’ils seront différents sur les modèles suivants, le réaliste profite de sa 996...
996LM
996LM
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Tarif de nos  Assurances  - Page 5 Empty Re: Tarif de nos Assurances

Message par Max93 Sam 5 Mar 2022 - 13:02

Salut Hervé.
Et ben tu vois moi aussi j'ai signé chez eux il y a pas longtemps.
Très a l'ecoute et tarif loin d'être délirant.
J'ai exactement le même contrat que toi sauf que moi j'ai prit avec  kilométrage à 7000 par an. 55e mensuel 😉

- https://www.porsche-996-997.com -


Tarif de nos  Assurances  - Page 5 19012810
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Tarif de nos  Assurances  - Page 5 Empty Re: Tarif de nos Assurances

Message par 996LM Sam 5 Mar 2022 - 13:16

Je confirme Max, très à l écoute et très pro
Demain s il ne pleut pas je serais aux Fontenelles
A très bientôt

- https://www.porsche-996-997.com -


Le pessimiste se plaint des phares de la 996, l'optimiste espère qu’ils seront différents sur les modèles suivants, le réaliste profite de sa 996...
996LM
996LM
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Tarif de nos  Assurances  - Page 5 Empty Re: Tarif de nos Assurances

Message par OPUS 6 à plat Mer 9 Mar 2022 - 19:09

J'étais au Castellet vendredi dernier (pour les 30 ans du club Porsche méditerranée). Au cours des roulages, une GT3 et une GT2 RS se sont accrochées. voici la GT3:
Tarif de nos  Assurances  - Page 5 Gt3_ro10

D'après les rumeurs, les pilotes ne se sont pas vus en abordant un virage. Quoi qu'il en soit, une seconde d’inattention sur circuit et votre voiture est détruite!!! J'espère qu'ils étaient assurés tous risques...
Autres photos de la journée à venir sur un autre post.
OPUS 6 à plat
OPUS 6 à plat
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Tarif de nos  Assurances  - Page 5 Empty Re: Tarif de nos Assurances

Message par 996LM Mer 9 Mar 2022 - 19:44

OPUS 6 à plat a écrit:D'après les rumeurs, les pilotes ne se sont pas vus en abordant un virage. Quoi qu'il en soit, une seconde d’inattention sur circuit et votre voiture est détruite!!! J'espère qu'ils étaient assurés tous risques...
Autres photos de la journée à venir sur un autre post.
J espère effectivement qu ils sont en tout risque, car à mon humble avis ça va se déterminer en 50/50 en terme de responsabilité….

- https://www.porsche-996-997.com -


Le pessimiste se plaint des phares de la 996, l'optimiste espère qu’ils seront différents sur les modèles suivants, le réaliste profite de sa 996...
996LM
996LM
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Tarif de nos  Assurances  - Page 5 Empty Re: Tarif de nos Assurances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum