PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Nouveau Membre region PACA
Aujourd'hui à 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Aujourd'hui à 14:33 par claude81

» Présentation
Aujourd'hui à 14:27 par claude81

» 1 nouveau de plus
Aujourd'hui à 14:25 par claude81

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Aujourd'hui à 14:11 par carrera996

» nouveau venu de la suisse
Aujourd'hui à 13:05 par claude81

» P'tit Nouveau
Aujourd'hui à 11:22 par claude81

» Hello à tous
Aujourd'hui à 11:16 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Aujourd'hui à 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Hier à 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Hier à 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Hier à 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Hier à 0:38 par mataïva66

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Sam 18 Nov 2017 - 23:16 par drs96

» 100 000 kms
Sam 18 Nov 2017 - 17:30 par phil74

» Je me lance ... j'ai peur ...
Sam 18 Nov 2017 - 14:35 par dicknroll

» Perte mystère de LDR
Sam 18 Nov 2017 - 7:58 par Fab996tt

» Appro pieces
Sam 18 Nov 2017 - 1:00 par bernie2b

» ce sale couinement qui me gène !
Ven 17 Nov 2017 - 21:28 par phil74

» Présentation Sylkill, avant achat probable
Ven 17 Nov 2017 - 21:22 par phil74

» Ensemble freinage 996 4S
Ven 17 Nov 2017 - 14:32 par Flat Drôme

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Ven 17 Nov 2017 - 11:29 par piwi

» Help ! Besoin d'aide pour l'alarme (997 inside)
Jeu 16 Nov 2017 - 10:30 par sypari

» Nouveau et 1ere Porsche ... c'est super !
Mer 15 Nov 2017 - 22:04 par jack04

Mots-clés
moteur echappement arriere siege pneus Amortisseurs Filtre huile jour amortisseur code boite capote pcm1 mise durametric train avant Piwi frein silencieux bruit panne batterie modification entretien
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
phil74
 
Gillou91
 
benfuit
 
roda16
 
piwi
 
Chinô
 
Énanie
 
nicogri
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Quelques info de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dfreezze
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar

Age : 46

MessageSujet: Quelques info de base   Ven 8 Mai 2009 - 18:48

Salut a tous

Vous pouvez me donner quelques infos sur des paramétres de votre moteur

EX : T° / pression d'huile / Tension batterie

Cela pour que je puisse voir si tout va bien sur ma belle

Pour moi :

T° = 80 °C

Pression d'huile = de 4 a 5 bar, moteur au ralenti peu descendre vers le 3 bar

Tension batterie = 14 Volts

Merci pour vos réponses

A+++
Revenir en haut Aller en bas
leptitmanu
6000 tr/mn
6000 tr/mn
avatar

Age : 34

MessageSujet: Re: Quelques info de base   Ven 8 Mai 2009 - 20:34

Pour moi, temperature 85°c
Sinon, le reste comme toi

Mais verifie quand meme assez souvent les niveaux, on sais jamais ... lol
Revenir en haut Aller en bas
dfreezze
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar

Age : 46

MessageSujet: Re: Quelques info de base   Ven 8 Mai 2009 - 21:37

Merci

Mais le contrôle est électronique au niveau de l'huile

L'ordinateur de bord contrôle lorsque tu mets le contact

Pour les autres fluides, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: Quelques info de base   Ven 8 Mai 2009 - 22:16

Sur la 997 Phase 2, c'est comme avec les anciennes pour le niveau d'huile : il faut attendre que le moteur et l'huile soient chauds pour afficher le niveau au tableau de bord !!!
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
Mod
Mod
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: Quelques info de base   Sam 9 Mai 2009 - 11:17

idem pour moi sauf temperature entre 85 et 90
Revenir en haut Aller en bas
keauly
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar

Age : 41

MessageSujet: Re: Quelques info de base   Dim 10 Mai 2009 - 14:58

dfreezze a écrit:


T° = 80 °C

Pression d'huile = de 4 a 5 bar, moteur au ralenti peu descendre vers le 3 bar

Tension batterie = 14 Volts

Salut
idem sauf 85°C sur un 3.4L....
a+
Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://996 3.4 C4
BRUNO 996
VIP
VIP
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: Quelques info de base   Lun 11 Mai 2009 - 22:14

dfreezze a écrit:
Salut a tous

Vous pouvez me donner quelques infos sur des paramétres de votre moteur

EX : T° / pression d'huile / Tension batterie

Cela pour que je puisse voir si tout va bien sur ma belle

Pour moi :

T° = 80 °C

Pression d'huile = de 4 a 5 bar, moteur au ralenti peu descendre vers le 3 bar

Tension batterie = 14 Volts

Merci pour vos réponses

A+++


HELLO

J'ai tout comme toi pour la t°, la pression et la tension. Concernant le niveau d'huile tu as aussi la tirette a l'ancienne pour verifier (avec l'electronique on ne sait jamais) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://996 3.6l Carrera 2
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques info de base   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques info de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques info de base
» Quelques recettes de base
» QUELQUES REGLES DE BASE DU FORUM
» quelques questions de base sur la belle luciole
» quelques info Getz 88cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: TECHNIQUE :: MOTEUR-
Sauter vers: