PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
1ère fois à Garancières :
Qui vient ?
C'est le 15 octobre prochain...
On en parle ici
Méré le 24 septembre.
Qui vient ?
Inscrivez-vous ici
Houdan le 22 Octobre.
Qui veut participer ?
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Aujourd'hui à 0:37 par Gillou91

» Nouveau des Hauts de France
Aujourd'hui à 0:23 par Gillou91

» Futur Porschiste
Hier à 23:28 par Gillou91

» 997 à Dijon
Hier à 23:23 par Gillou91

» 996 carrera 2 3,6
Hier à 22:21 par 911&autre

» Nouveau passionné et futur Porschiste en Haute Savoie - en recherche
Hier à 21:10 par benfuit

» Bonjour de Belgique
Hier à 20:09 par Why not

» nouveau dans le 78
Hier à 11:20 par Domtom77

» Vente 996
Hier à 8:11 par ARTREIDES11

» scotché par la 356
Lun 18 Sep 2017 - 20:27 par benfuit

» Bonjour à tous !
Lun 18 Sep 2017 - 10:59 par stutt51

» Hommage à Amédée GORDINI au circuit de GUEUX
Lun 18 Sep 2017 - 10:56 par stutt51

» recherche jantes 18 ou 19
Dim 17 Sep 2017 - 3:26 par mataïva66

» Perte mystère de LDR
Sam 16 Sep 2017 - 19:39 par Gillou91

» étanchéité
Sam 16 Sep 2017 - 18:22 par aguir

» Je recherche ma première Porsche ! 996 3.6 - 25/30 K€
Sam 16 Sep 2017 - 11:27 par yvo996

» Centre de roues Porsche 996 ou Boxter
Ven 15 Sep 2017 - 17:08 par Diabolik07

» Bonjour on se connait ?
Jeu 14 Sep 2017 - 18:33 par piwi

» durits silicone et dump valve pour 996 turbo reprogrammée
Jeu 14 Sep 2017 - 15:16 par Max93

» ouverture incomplète de la capote
Jeu 14 Sep 2017 - 10:03 par BrunoVéro

» Où trouver le plancher de coffre pour ma 996 C4 ??
Jeu 14 Sep 2017 - 8:41 par Nico7469

» Pont avant
Mer 13 Sep 2017 - 18:30 par luc911

» turbo au 1/24
Mer 13 Sep 2017 - 14:29 par Pat 05

» amenagement interieur
Mer 13 Sep 2017 - 13:36 par jack04

Mots-clés
gripé carte pneus roue jour ouverture dansk mise avant rempalcer deposer amortisseur grincement iphone enchere pcm1 etriers Aura arriere train boulons malus capot bouton couinement capote
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
stutt51

mataïva66

roda16

Gillou91

Énanie

gghenri4

benfuit

krouny

florent40

cocoa

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Jeu 20 Aoû 2015 - 21:26

Bonjour à tous,

Ce matin direction orgeval (78) pour rencontrer les équipes de Maniac Auto et m'équiper avec du matériel et les produits pour me lancer dans le detailling.
Leur local est perdu au milieu d'une zone industriel et l'agencement pas encore terminé par contre.
Ils ont un stock de matériels et produits impressionnant.
Je rappelle que Maniac Auto est avant tout un site internet.  

Super Accueil et très bon contact avec un jeune vendeur (qui est arrivé avec un nouveau porsche boxster).
Il connait parfaitement sa gamme de produits et a largement pris le temps de me conseiller et me présenter les produits sans pour autant chercher à me vendre les plus chers (plus 1h15 passé dans le magasin à écouter attentivement les nombreux conseils).

Voici le résultat du kit constitué pour bien débuter:

url=http://www.servimg.com/view/17558438/159][/url]

- 1 polisseuse DAS 6 PRO Orbital Double Action : Je n'ai pas pris la flex 3401 VRG comme Ktoon pour 2 raisons : Le prix est 300€ moins cher que la FLex et surtout c'est la seule sur laquelle on peut adapter des plateaux de différentes tailles : du 4 pouces (75mm) pour les petites surfaces ou recoins jusqu'6 pouces (150 mm) pour les grandes surfaces. C'est vrai qu'elle est beaucoup moins puissante que la FLEX ce qui necessitera un peu plus de temps de travail. Le vendeur me l'a conseillée pour débuter. On verra à l'usage pour passer à un modèle supérieur

- 1 sac de rangement pour les produits et la polisseuse

- 4 PADS alvéolés 5.5 pouces (125 mm) de différentes densités et dureté de la chez LAKE COUNTRY : 1 jaune pour le polissage gros grains, 1 blanc pour le polissage de finition, 1 bleu pour le lustreur et 1 rouge pour la cire

- 1 plateau 4 pouce (75 mm)  + 1 pad de polissage de chez Hex logic

- 1  microfibre de séchage Fatty Angry surper absorbant 80 * 40 (orange) de chez chemical Guys

- 1 microfibre d'essuyage Fantastic For Buffing Cloth ultra douce pour la cire (bleue) de chez Dodo Juice

- 1 bidon de Bilberry Safe Whell Cleaner (nettoie jantes ) de chez Valet pro

- 1 bidon de PH Neutral Snow Foam (pour rendre la mousse du shampooing hyper épaisse) de chez Valet pro

- 1 bidon de Fast Gloss S400 (polish gros grain) de chez Menzerna 

- 1 bidon de Super finish SF3500 ( polish de finition) de chez Menzerma

- 1 Rouleau de rubon adhésif 3M 25 mm

- 1 bidon de "EZ Clean Glaze" (lustrant) de chez Chemical Guys

- 1 bidon de "Jetseal" (cire liquide) de chez Chemical Guys

- 1 bidon de "Vintage Series Speed Wipe" (quick detailler carrosserie) de chez Chemical Guys

- 1 bidon de  "Inner cleaner" ( Quick detailler pour l'intérieur) de chez Chemical Guys

Voilà en quelques lignes les achats du jour.
A noter que j'étais deja en possession du Foam lance, du shampoing carrosserie, de la clay et de son produit, des éponges et gant de lavage, sots,...

Maintenant y a plus que retrousser les manches et se lancer.. J'attaquerai la Mini rouge de madame pour le 1er essai et puis ensuite on verra pour la maserati. il aussi juste trouver le temps car il ya quelques heures de travail devant moi.

Autre élément important:  En discutant avec le vendeur, il y aura possibilité de faire un partenariat avec eux pour le forum (les modos : Qui gère cela sur le forum?) et organiser des journées sur leur site pour maitriser les différentes techniques et profiter de démonstrations de pro. Je reviendrais vers vous par la suite à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cigale13
VIP à tapis rouge
VIP à tapis rouge

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Jeu 20 Aoû 2015 - 21:32

La quantité de produits est impressionante mais sans doute, c'est le pris à payer pour faire du bon boulot.
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Jeu 20 Aoû 2015 - 21:44

François, je t'appel ce week end si tu es dispo, je vais essayer de  discuter les prix et faire profiter la communauté.
La facture s’élève a combien la ?

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
rapido
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Jeu 20 Aoû 2015 - 21:53

Est ce qu ils distribuent les produits tornador?  
Le vacuum  m interesse mais vu le peu de distributeurs c'est pas facile à trouver.
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Jeu 20 Aoû 2015 - 21:56

Ca pourrait etre sympa une journée chez eux
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Jeu 20 Aoû 2015 - 22:02

@ tatayé :  j'ai payé 360 € tout compris sachant qu'il m'offert quelques élements et m'a fait 5% de remise sur le total facture. Ils sont plusieurs associés et en partie en congés. J'ai promis que je les rappelerai début septembre pour voir ce que l'on pourrait faire ensemble. Qui s'occupe des accords de partenariats sur le forum et quels sont les conditions? 

@rapido :  J'ai pas vu de vacuum tornado mais il faudrait leurs demander.

@ Votageur 28 :  je vous organise cela ...promis
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Jeu 20 Aoû 2015 - 22:10

Je m'occupe du partenariat. clin

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Jeu 20 Aoû 2015 - 22:13

Cool ...je prends les noms des contacts et reviens vers toi.
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Jeu 20 Aoû 2015 - 22:16

Waouh, ça y est t'as craqué pour la polisseuse, génial !!!!!

La da6 est très bien pour commencer, si t'as besoin de conseils ou même une démo pour appliquer les bons gestes surtout n'hésites pas appelle.
Clyde Barrow
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Jeu 20 Aoû 2015 - 22:18

360 euros, ça a l'air correct en sachant que cela comprends la polisseuse...
Combien coute-t-elle toute seule?
Moi j'ai acheté le DA power system truc machin de Meguyar's, à la longue, c'est peu confortable le maniement de la perceuse. C'est sur un meuleuse qu'ils auraient du penser à l'adapter.
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Jeu 20 Aoû 2015 - 22:22

@ ktoon : Oui c'est fait...je pense que j'ai rien oublié. Va valloir que tu montes à la maison pour que tu me donnes un cours accéléré

@ clyde Barrow : 130€ la polisseuse
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Jeu 20 Aoû 2015 - 22:31

Clyde Barrow a écrit:
360 euros, ça a l'air correct en sachant que cela comprends la polisseuse...  
Combien coute-t-elle toute seule?
Moi j'ai acheté le DA power system truc machin de Meguyar's, à la longue, c'est peu confortable le maniement de la perceuse. C'est sur un meuleuse qu'ils auraient du penser à l'adapter.

Oui pareil la DA power a mettre sur une perceuse j'ai pas trouvé ça super.

Wolfgang Amadeus tatayé.

Dernière édition par tatayé le Jeu 20 Aoû 2015 - 22:38, édité 1 fois
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Jeu 20 Aoû 2015 - 22:32

ça roule pour le cours accéléré, je pense que tu veux faire ça avant la ch'ti ??

P'tit conseil, investis dans un double projo sur pied, que tu trouves facilement dans les enseignes de bricolage. Très efficace pour repérer les défauts.

L'idée d'une journée chez eux ça botte bien !!!
Guillaume140
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Jeu 20 Aoû 2015 - 22:32

Tu plaisantes pas LOL 

Le jeune est Mega sympa d'ailleurs son boxster part pour une 993 ! Très prochainement 

Super idée que le partenariat avec eux ! Moi je me fournis également chez eux 

Moi j'attends un vrai cour avec Bertrand avant de passer à l'acte machine ! 

Ça promet une mini étincelante 

Bravo 

Ps: quand le détailleur est la c'est encore mieux pour les conseils et applications ;)
http://Guillaume.Stephane
Clyde Barrow
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Ven 21 Aoû 2015 - 4:22

Nemrod91 a écrit:

@ clyde Barrow : 130€ la polisseuse

Merci.
Effectivement ça ne fait pas chers. Je me suis laissé avoir par la barrière psychologique des 100 euros...
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Lun 31 Aoû 2015 - 22:21

1ers retours d experience de mes essais.

1er constat pour ceux qui apprehendent la polisseuse, soyez rassuré aucun risque...J'ai pourtant 2 mains gauche quand il s'agit d'utiliser ce genre de matériel

Je me suis attelé à la partie avant de la mini (presence de nombreuses micro rayures dont quelques belles rayures faites par les gentils chats du voisin). : resultat tres satisfaisant mais si j'ai encore les plus grosses des rayures qui sont légèremebt visibles. j ai peut etre pas suffisant insisté avec le polish à gros grains...ensuite passage du polish de finition, le lustrant et la cire 
La couleur rouge a repris de l eclat... J'ai quand même passé 2 heures pour faire juste la capot et les 2 ailes. 

Du coup, dimanche, je me suis lancé dans le nettoyage dans les regles de l art de la maserati. J'en ai profité pour lui faire une decontamination avec la clay, un vrai lustrage et un cirage sur le capot et les ailes avants avec la polisseuse Effet miroir garanti!!!
La semaine prochaine si j ai le temps, je terminerai le reste de la voiture pour qu'elle soit au top pour la ch'ti

Dernière chose : j ai relancé Maniac auto pour mettre en place le partenariat et une journêe detailing chez eux ...Je vous tiens au courant dès leur réponse.
@tatayé : je te ferai suivre leur propal et le contact pour finaliser la mise en place du partenariat.
mike91
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Lun 31 Aoû 2015 - 22:25

Hello Nemrod91,

Un léger wetsanding au papier 2000 puis polissage pourraient venir à bout des traces restantes (rayures dues aux chats). Mais léger quand même!
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Lun 31 Aoû 2015 - 22:33

Oui je pense mais là pour le coup j'ai un peu d'apprehension pour le vernis
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Lun 31 Aoû 2015 - 22:38

Nemrod91 a écrit:

1er constat pour ceux qui apprehendent la polisseuse, soyez rassuré aucun risque...J'ai pourtant 2 mains gauche quand il s'agit d'utiliser ce genre de matériel

Je me suis attelé à la partie avant de la mini (presence de nombreuses micro rayures dont quelques belles rayures faites par les gentils chats du voisin). : resultat tres satisfaisant mais si j'ai encore les plus grosses des rayures qui sont légèremebt visibles. j ai peut etre pas suffisant insisté avec le polish à gros grains...ensuite passage du polish de finition, le lustrant et la cire 
La couleur rouge a repris de l eclat... J'ai quand même passé 2 heures pour faire juste la capot et les 2 ailes. 

Du coup, dimanche, je me suis lancé dans le nettoyage dans les regles de l art de la maserati. J'en ai profité pour lui faire une decontamination avec la clay, un vrai lustrage et un cirage sur le capot et les ailes avants avec la polisseuse Effet miroir garanti!!!
La semaine prochaine si j ai le temps, je terminerai le reste de la voiture pour qu'elle soit au top pour la ch'ti

Dernière chose : j ai relancé Maniac auto pour mettre en place le partenariat et une journêe detailing chez eux ...Je vous tiens au courant dès leur réponse.
@tatayé : je te ferai suivre leur propal et le contact pour finaliser la mise en place du partenariat.

Ok, pas de souci, j'attend ton retour.

Wolfgang Amadeus tatayé.
Guillaume140
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Lun 31 Aoû 2015 - 22:39

Merci du retour ça donne envie d'avoir moins mal au bras
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Lun 31 Aoû 2015 - 22:59

Super content que tu es franchis le pas de la polisseuse, l'essayer c'est l'adopter.... 😃😃

As tu utilisé la machine pour le lustrant et la cire ??

Pour la part j'ai abandonné son utilisation pour les finitions, je trouve cela plus sympa de le faire à la main
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Lun 31 Aoû 2015 - 23:03

Merci ktoon..tess conseils ont été precieux

Oui j ai testé le lustrage et le cirage a la machine...Pratique sauf dans les recoins.

Le temps de pose, de sechage et la qualité des microfibres y sont aussi pour beaucoup dans le resultat final
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Lun 31 Aoû 2015 - 23:06

Sur la ritale tu n'as pas testé la correction du vernis ??
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Lun 31 Aoû 2015 - 23:10

Non pas encore car pas le temps suffisant pour le moment et sincerement pas d urgence.

Tu regarderas à la ch'ti si necessaire
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Lun 31 Aoû 2015 - 23:13

Déjà vu à la sortie des chateaux, pas grand chose à corriger 😎
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Mar 1 Sep 2015 - 9:53

les messieurs propres du forum Very Happy
Guillaume140
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Mar 1 Sep 2015 - 13:05

voyageur28 a écrit:
les messieurs propres du forum Very Happy

Maniac auto c'est mon deuxième prénom Surprised
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Mar 1 Sep 2015 - 13:08

Ha bon je croyais que c'était Guigui...!!!
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Mar 1 Sep 2015 - 13:49

Si vous voulez faire un concours, il y aura des grenouilles à polir dans mon parking, on déterminera lequel est le plus maniac !!!!

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Mar 1 Sep 2015 - 14:41

Guillaume avec la pluie de ces derniers jours tu verrais l'état de la voiture... Je vais la nettoyer ce weekend Cool
Guillaume140
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Mar 1 Sep 2015 - 17:55

voyageur28 a écrit:
Guillaume avec la pluie de ces derniers jours tu verrais l'état de la voiture... Je vais la nettoyer ce weekend Cool

🙈🙉 

Ç devrait allez vite normalement un coup de jet ! Pas trop fort et essuyage ;)
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Mar 1 Sep 2015 - 21:52

Ok ca marche
rapido
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Lun 7 Sep 2015 - 21:58

tatayé a écrit:
Nemrod91 a écrit:

Ok, pas de souci, j'attend ton retour.
Sans vouloir faire le pénible, leurs produits ont l air top, je vais passer commande,  je voulais savoir si un "accord" avait ete passé.
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Lun 7 Sep 2015 - 22:22

Une remise de 5% et si tu vas sur place en fonction du montant de la commande, ils t offrent un bidon de pour diluer les produits ...
Le code promo : 2012MANIACAUTO

Pour le moment pas de retour de mon mail envoyé la semaine derniere pour etablir le partenariat. Je vais les relancer ce soir.
rapido
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Lun 7 Sep 2015 - 22:37

Ok je te remercie.  Je les appel au plus vite.
rapido
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Mar 15 Sep 2015 - 15:36

Reste plus qu'à attendre la livraison,  mais le contact au téléphone est sympathique,  on te conseil,  et on n'essaie pas de te refiler le plus cher.  
Merci du tuyau.
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Mar 15 Sep 2015 - 16:45

Et on en est où du partenariat avec eux ?
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Mar 15 Sep 2015 - 18:34

On attend la reponse du mail de François je crois. Rapido c'est dommage d'avoir commandé si vite tu aurais pu avoir un autre tarif surement.
des que j'ai les contact je m'en occupe.

Wolfgang Amadeus tatayé.
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Mar 15 Sep 2015 - 20:19

Un point est prevu cette semaine ...je vous tiens au jus
rapido
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Mar 15 Sep 2015 - 20:34

tatayé a écrit:
On attend la reponse du mail de François je crois. Rapido c'est dommage d'avoir commandé si vite tu aurais pu avoir un autre tarif surement.
des que j'ai les contact je m'en occupe.
Pas grave, en même temps il me fallait certains produits et comme j ai commandé avec 2 collègues on va se partager les produits.  

On verra ultérieurement quand il faudra réapprovisionner
bowser
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   Mar 15 Sep 2015 - 21:15

le probleme c est qu il faut un peu  de formation  quand meme  sur la mienne le mec qui a polishe a  crame la peinture avec la lustreuse .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto   

Achat Kit de base Detailling chez Maniac Auto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1