Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cours de pilotage Porsche en 2012

+7
darkwish
m5
pslauver
911nord
philippe996
TurboCat
NeronLeVelu
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est interessé par un stage de pilotage ?

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Vote_lcap289%Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Vote_rcap2 89% 
[ 17 ]
Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Vote_lcap211%Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Vote_rcap2 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 11:27

Rappel du premier message :

Apparement beaucoup de monde est interresé pour des cours de pilotage sur Porsche.

J'ai de bons souvenirs de ceux suivi chez pro'Pulsion à Dreux (sur 964 Cup)... de plus, j'ai la chance de les connaitre et d'entretenir de bonnes relations avec eux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seriez-vous interresé pour que j'organise une sortie "pilotage" réservé forum porsche-996-997.com ?

Si nous sommes suffisamment nombreux, nous pouvons privatiser le circuit, etc... Idéalement, il faudrait organiser cette journée en semaine pour obtenir des prix "cassés" !!

Alors qui est tenté ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par NeronLeVelu Mer 18 Jan 2012 - 7:10

quand c'est trop chargé, l'ami laxatif fait sont petit effet, sur prise le soir ...

NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche


Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 16:02

Je relance le post au sujet de notre sortie circuit !

idéalement cette journée serait positionnée sur Mars (lundi ou vendredi), je vous ferais des propositions rapidement !

Voilà la 1ère proposition qui vient de m'être faite (et j'attends vos commentaires) :

- 6 séries de 5 tours (1 tours = 2,1 km) sur des Porsche 964 Cup avec coach "on board"

- 1 série de 5 tours avec une 997 GT3 RS pour les intéressé

- Fin de journée, coaching individuel sur les auto perso (pour les intéressés).

Qu'en pensez-vous ? (+ de roulage, etc...)

Autre question importante : Qui est toujours motivé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par philippe996 Mer 25 Jan 2012 - 16:16

Moi je reste intéressé, en espérant que les dates conviennent je peux te dire que les 12/03 et 16/03, 19/03, et 23/03 je ne pourrai pas. Les Lundis et Vendredis qui restent (peu) sont Ok.

Merci Pyorg.

Pour les options ca me va, inutile de renter dans les détails pour l'instant voyons déja les dates....

- https://www.porsche-996-997.com -


Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996
philippe996
VIP 3000
VIP 3000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Lucky John Mer 25 Jan 2012 - 16:26

Ok pour aussi pour Bibi...

Voir aussi la question tarif ?

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 16:42

OK ça limite les dispos pour les dates mais c'est ainsi !

Donc 2 journées possible : 26 ou 30 mars !

Allez on vote !!!

Pour le tarif, je suis en négo... ça baisse !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par philippe996 Mer 25 Jan 2012 - 16:51

30 Mars pour moi !!!

Merci Pyorg, ne tardes pas trop à annoncer "un ordre de grandeur des tarifs" €€€, cette inconnue risque de démotiver...

- https://www.porsche-996-997.com -


Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996
philippe996
VIP 3000
VIP 3000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Lucky John Mer 25 Jan 2012 - 16:56

philippe996 a écrit:30 Mars pour moi !!!

Merci Pyorg, ne tardes pas trop à annoncer "un ordre de grandeur des tarifs" €€€, cette inconnue risque de démotiver...



Ok aussi pour moi pour le 30 mars.

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 17:54

Alors on Valide 30 mars (dans l'attente de leur confirmation de dispo)...

Pour le prix, je ne révèle rien de la négo en cours (on sait jamais ils peuvent lire ce post...) mais disons que le prix publique est de :

- 599 €/personne pour les 6 x 5 tours + briefing + coaching "embarqué"en 964 CUP
- 299 €/personne pour les 2x5 tours + briefing + coaching "embarqué" en 997 GT3 RS
- 49 €/personne pour les tours baptèmes avec un pilote au volant
- 49 €/personne pour les tours baptèmes en Porsche GT3 RS

Donc la presta vaut entre 600 et 996 € (incroyable hasard) "prix catalogue"... donc il ne faut pas s'imaginer que je sortirais le tout à 200 €, mais je pense pouvoir sortir un truc "intéressant" !!

Toujours des partants ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par TurboCat Mer 25 Jan 2012 - 18:31

Ce serait sur quelle piste? celle de "Paris" sur leur site internet?

- https://www.porsche-996-997.com -


Le vagabond (BIS) !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TurboCat
TurboCat
VIP
VIP

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 18:50

TurboCat a écrit:Ce serait sur quelle piste? celle de "Paris" sur leur site internet?

Oui, c'est une piste école (gros avantage, elle leur appartient) de 2100 mètres... pas le plus passionnat des circuits mais "bonne école" à mon niveau !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par TurboCat Mer 25 Jan 2012 - 19:04

pyorg a écrit:
TurboCat a écrit:Ce serait sur quelle piste? celle de "Paris" sur leur site internet?

Oui, c'est une piste école (gros avantage, elle leur appartient) de 2100 mètres... pas le plus passionnat des circuits mais "bonne école" à mon niveau !

Le stage GT3 RS me tente...et on est libre.

Par contre, comment cela se passe en terme d'efficience d'organisation. Matinée? Après midi? Plusieurs voitures donc si plusieurs participants, on roule ensemble et non l'un après l'autre?
Par ce que dans ce genre d'organisation, tu peux passer la journée sur place juste pour 10 tours...
Comparé aux 2 pleins que je dois faire à chaque sortie piste en Rouleau de PQ, j'ai peur de manger le volant...que je n'aurais pas en attendant?

On peut rouler avec sa propre voiture en plus? Histoire de justifier le déplacement depuis la Belgique? Ou un petit tour et F458 me tenterait bien aussi...Ou un multivolant avec 4-5 caisses. Tant qu'à se déplacer...

- https://www.porsche-996-997.com -


Le vagabond (BIS) !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TurboCat
TurboCat
VIP
VIP

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par 911nord Mer 25 Jan 2012 - 20:38

Zut... je reprends le poste en cours et je ne peux pas le 30 et 31 mars... je suis en réunion / séminaire donc complètement impossible comme l'aurait été d'ailleurs le début mars pour moi Paf

J'ai les boules.... Razz

Sinon, si les dates changent...
911nord
911nord
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 20:54

TurboCat a écrit:
pyorg a écrit:
TurboCat a écrit:Ce serait sur quelle piste? celle de "Paris" sur leur site internet?

Oui, c'est une piste école (gros avantage, elle leur appartient) de 2100 mètres... pas le plus passionnat des circuits mais "bonne école" à mon niveau !

Le stage GT3 RS me tente...et on est libre.

Par contre, comment cela se passe en terme d'efficience d'organisation. Matinée? Après midi? Plusieurs voitures donc si plusieurs participants, on roule ensemble et non l'un après l'autre?
Par ce que dans ce genre d'organisation, tu peux passer la journée sur place juste pour 10 tours...
Comparé aux 2 pleins que je dois faire à chaque sortie piste en Rouleau de PQ, j'ai peur de manger le volant...que je n'aurais pas en attendant?

On peut rouler avec sa propre voiture en plus? Histoire de justifier le déplacement depuis la Belgique? Ou un petit tour et F458 me tenterait bien aussi...Ou un multivolant avec 4-5 caisses. Tant qu'à se déplacer...

Ok je résume la demande que j'ai faite.

Stage d'1 journée :

Idéalement si nous sommes 12 nous ferons 2 groupes de 6 et tournerons avec 6 voitures en même temps. Il est prévu 6 sessions de roulage (5 tours de 2,1 km) avec briefing avant roulage et coaching à bord. C'est l'idéal pour s'adapter au différents niveaux. En fonction du budget nous pourrons évoluer vers 6, 7 sessions de roulage...plus quelques tours démos avec un pro au volant !

Ensuite, nous avons la possibilité d'intégrer des sessions de roulage en 997 GT3 RS (ou 458, etc...), pour les intéressés.

Pour clore la journée, il y possibilité de mettre son auto sur le circuit avec coaching par un pro !

C'est sur que l'on bouffera pas autan de circuit que lors de journée "open" mais le but est aussi de se former et de s'améliorer...apprendre quoi !

T'en es ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par 911nord Mer 25 Jan 2012 - 21:12

Bon , bein amusez vous bien... clin
911nord
911nord
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 21:21

911nord a écrit:Zut... je reprends le poste en cours et je ne peux pas le 30 et 31 mars... je suis en réunion / séminaire donc complètement impossible comme l'aurait été d'ailleurs le début mars pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai les boules.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, si les dates changent...

Pour l'instant pas de dates de confirmées... et malheureusement c'est toujours dur de contenter tout le monde... t'as pensé à pas aller au séminaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par 911nord Mer 25 Jan 2012 - 21:47

J'y est pensé... mais si plus de boulot.. plus de Porsche.... Book
911nord
911nord
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par NeronLeVelu Mer 25 Jan 2012 - 21:53

prend une ferrari dans ce cas ...

ca va dependre du budget final et surtout du calendrier car a ce niveau c'est une année bien remplie pour le moment et pas pres de s'arreter

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 22:08

NeronLeVelu a écrit:prend une ferrari dans ce cas ...

ca va dependre du budget final et surtout du calendrier car a ce niveau c'est une année bien remplie pour le moment et pas pres de s'arreter

Planning pro qui se remplit ? parce que pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par NeronLeVelu Mer 25 Jan 2012 - 22:10

non en pro c'est comme toi, par contre le reste ...

PS: on va bientot debarquer dans notre hotel de base avec un nouveau moteur pour revisiter la maisonnette

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par yenephilippier Mer 25 Jan 2012 - 22:14

je reviens...donc le 30 mars me conviendrait...reste le prix. budget aï! ouï!
avatar
yenephilippier
VIP
VIP

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 22:18

NeronLeVelu a écrit:non en pro c'est comme toi, par contre le reste ...

PS: on va bientot debarquer dans notre hotel de base avec un nouveau moteur pour revisiter la maisonnette

On vous attends... je revends pas encore la bétaillère si tu reviens avec la Tchèque ?

@yenephilipier : C'est noté... pour le prix je bosse (dure) pour vous, réponse rapidement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Pingouin l'poissard Mer 25 Jan 2012 - 22:23

gggg

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par NeronLeVelu Jeu 26 Jan 2012 - 9:31

dés que j'ai la date, je te previens et vous etes evidement les biens venus pour la visite

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par philippe996 Jeu 26 Jan 2012 - 11:35

Ok pour moi pour le 30/03. Bon courage pour le bouclage de la négo !!!

Ce qui m'intéresse surtout c'est la session de 6 x 5 tours avec un coach sur 964, ensuite on verra si j'ai encore des forces pour quelques tours en 997 GT3...

- https://www.porsche-996-997.com -


Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996
philippe996
VIP 3000
VIP 3000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par NeronLeVelu Jeu 26 Jan 2012 - 12:06

on soupconne la presence de certains people sur la piste ...


- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 18:45

un p'tit up !!! Car il faut garder ses sens en éveil... J'ai pas encore eu confirmation et prix mais ça ne saurait tarder !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par TurboCat Mar 31 Jan 2012 - 20:22

pyorg a écrit:
TurboCat a écrit:
pyorg a écrit:

Oui, c'est une piste école (gros avantage, elle leur appartient) de 2100 mètres... pas le plus passionnat des circuits mais "bonne école" à mon niveau !

Le stage GT3 RS me tente...et on est libre.

Par contre, comment cela se passe en terme d'efficience d'organisation. Matinée? Après midi? Plusieurs voitures donc si plusieurs participants, on roule ensemble et non l'un après l'autre?
Par ce que dans ce genre d'organisation, tu peux passer la journée sur place juste pour 10 tours...
Comparé aux 2 pleins que je dois faire à chaque sortie piste en Rouleau de PQ, j'ai peur de manger le volant...que je n'aurais pas en attendant?

On peut rouler avec sa propre voiture en plus? Histoire de justifier le déplacement depuis la Belgique? Ou un petit tour et F458 me tenterait bien aussi...Ou un multivolant avec 4-5 caisses. Tant qu'à se déplacer...

Ok je résume la demande que j'ai faite.

Stage d'1 journée :

Idéalement si nous sommes 12 nous ferons 2 groupes de 6 et tournerons avec 6 voitures en même temps. Il est prévu 6 sessions de roulage (5 tours de 2,1 km) avec briefing avant roulage et coaching à bord. C'est l'idéal pour s'adapter au différents niveaux. En fonction du budget nous pourrons évoluer vers 6, 7 sessions de roulage...plus quelques tours démos avec un pro au volant !

Ensuite, nous avons la possibilité d'intégrer des sessions de roulage en 997 GT3 RS (ou 458, etc...), pour les intéressés.

Pour clore la journée, il y possibilité de mettre son auto sur le circuit avec coaching par un pro !

C'est sur que l'on bouffera pas autan de circuit que lors de journée "open" mais le but est aussi de se former et de s'améliorer...apprendre quoi !

T'en es ?



Sur le principe, toujours OK, mais clair que j'y vais pour "tester" d'autres marques par rapport au benchmark qu'est la GT3 (jamais conduite, juste passager). Dans l'attente horaire et budget....

- https://www.porsche-996-997.com -


Le vagabond (BIS) !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TurboCat
TurboCat
VIP
VIP

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 19:17

Désolé pour tous ceux qui souhaitaient effectuer ce stage. J'abandonne pour plusieurs raisons, une crise bien présente qui m'oblige à me recentrer sur les fondamentaux, un budget que je mets en berne en attendant le printemps et un temps à consacrer à cette organisation limitée !

Encore une fois désolé ! Comme on dit chez nous on se met à la cape et on verra après le gros temps !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Pingouin l'poissard Mar 14 Fév 2012 - 19:27

Wink Wink

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par 911nord Mar 14 Fév 2012 - 20:36

Bon bein au prochain coup, j'espère être des vôtres... clin
911nord
911nord
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par NeronLeVelu Mar 14 Fév 2012 - 21:28

> sur groupon <

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par TurboCat Mer 15 Fév 2012 - 18:07

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

J'étais tout fous d'y être.

La bonne nouvelle c'est qu'on n'attaque pas encore le budget sortie de l'année.... on pourra s'éclater en Belgique.... enfin, au luxembourg ;)

- https://www.porsche-996-997.com -


Le vagabond (BIS) !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TurboCat
TurboCat
VIP
VIP

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 9:46

Désolé encore une fois. Disons que nous le reportons à l'automne, lorsque le contexte économique sera plus réjouissant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par darkwish Jeu 16 Fév 2012 - 9:51

pyorg a écrit:Désolé encore une fois. Disons que nous le reportons à l'automne, lorsque le contexte économique sera plus réjouissant !


après les élections ???????

Merci encore Pyorg pour ton investissement temps, tu as beaucoup fait.

- https://www.porsche-996-997.com -


Darkwish
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 10:00

J'espère qu'àprès mai ils vont nous laisser bosser !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par darkwish Jeu 16 Fév 2012 - 10:03

Hum, Hum

- https://www.porsche-996-997.com -


Darkwish
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par philippe996 Jeu 16 Fév 2012 - 15:55

Pyorg, Bon courage à toi pour un retour au beau sur ton activité. Je comprends parfaitement qu'aller faire de zazou sur une piste avec en fond d'écran une tréso incertaine ne soit pas 100% prise de plaisir !!!! Ok on reporte !!! Par contre l'automne je bascule sur une autre passion, mais vous savez déjà.....

- https://www.porsche-996-997.com -


Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996
philippe996
VIP 3000
VIP 3000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 16:02

philippe996 a écrit:Pyorg, Bon courage à toi pour un retour au beau sur ton activité. Je comprends parfaitement qu'aller faire de zazou sur une piste avec en fond d'écran une tréso incertaine ne soit pas 100% prise de plaisir !!!! Ok on reporte !!! Par contre l'automne je bascule sur une autre passion, mais vous savez déjà.....

J'ai réussi à arréter de fumer, tu devrais réussir à te sevrer de la Chevrotine (en plus le plomb ça pollue) !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par philippe996 Ven 17 Fév 2012 - 17:01

Moi, Je n'essaie jamais de convaincre les autres qu'ils ont tord...

1 ça les ennuie, 2 je ne suis jamais sur d'avoir raison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


Un Forum avec des copains hauts en couleurs et parfois une Porsche !
philippe996
philippe996
VIP 3000
VIP 3000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Cours de pilotage Porsche en 2012 - Page 2 Empty Re: Cours de pilotage Porsche en 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum