Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réglage systéme BOSE

2 participants

Aller en bas

Réglage systéme BOSE Empty Réglage systéme BOSE

Message par scott01 Mer 8 Fév 2023 - 20:17

Bonsoir   j ai l option BOSE sur ma 997.2 je trouve le son médiocre , (est ce parce que j ai une hifi a la maison) , le rendu fait mal aux oreilles je n arrive pas a avoir un équilibre harmonieu entre médium et b/grave , j ai une barre de son BOSE a la maison c est le meme probléme  , sur mon AUDI le son est meilleur , vous allez me dire on achéte pas une porsche pour écouter de la musique , ce n est pas faux

merci pour votre aide Smile

- https://www.porsche-996-997.com -


Si tu freines tu es un lâche     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scott01
scott01
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Réglage systéme BOSE Empty Re: Réglage systéme BOSE

Message par Patcha Mer 8 Fév 2023 - 21:54

Bonsoir, Bose n’est pas une référence dans le domaine automobile ou domestique …ça surfe sur une image de marque…dans ma 997.1 suivant la qualité de la source d’entrée, y’a moyen de sortir un truc correct, j’entends par là un son relativement clair et puissant, mais malheureusement décevant au regard du descriptif technique mis en avant par porsche sur ses brochures commerciales…
Patcha
Patcha
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Réglage systéme BOSE Empty Re: Réglage systéme BOSE

Message par scott01 Jeu 9 Fév 2023 - 12:57

Merci pour la réponse, j ai un systéme a la maison ampli pass lab avec 1 lecteur cd metronome est des enceintes dynaudio,les cd que j écoute sont magnifiques .
Dans la porsche comme la barre de son c est de la bo... , je suis entiérement d accord ils sont meilleurs en marketing et trés moyen pour la qualité du son,  certain trouve le bose excellent , nous n avons pas tous la meme perception du son , a chacun son oreille

ca me rassure , j ai mis un x pipe comme ca plus de bose a écouter juste la mélodie du moteur Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


Si tu freines tu es un lâche     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scott01
scott01
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Réglage systéme BOSE Empty Re: Réglage systéme BOSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum