Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

+25
Reigua
Desmo91
sportback
Apas
julvl38
Gillou91
Targa991
Mike-Bike
Sylkill
Sevigalex
Aalainchich
yadin03
auffray
Souuuuu
roda
rgb4
Furax
Fred2401
Max93
MichL
phil74
piwi
mataiva66
4SGT
Alexis
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par Alexis Lun 17 Oct 2022 - 17:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous présente ma 1ère Porsche que je récupèrerai à la fin du mois le temps de faire les plaques provisoires et de repasser au contrôle technique belge.

Il s'agit d'une Porsche 996 Turbo avec la fameuse option X50 et l'aerokit usine (un peu ostentatoire mais pas de pb d'aileron amovible).

La voiture n'a connu qu'un seul propriétaire de 2003 à 2021 avant d'être rachetée par un entrepreneur immobilier belge qui, pour assouvir sa passion a créée une société de négoce automobiles à très petite échelle. La 996 TT est techniquement une 1ère main car elle a roulé 2000km avec des plaques sociétés qu'il utilisait pour ses autres véhicules.

Je suis donc allé la voir accompagné de mon père le 8/10 et je suis tombé sous le charme à la vue de son état quasi irréprochable. Elle n'a que 61000km et sa peinture entièrement d'origine (jamais repeinte même les PC)bgb.

Les autres options sont très nombreuses et se résument pour faire simple à intérieur full cuir avec les sièges sports (très peu de plastiques visibles) et qq pièces alu. La configuration sortait à 180k€ en 2003 avec la TVA Belge.

Je suis très heureux d'accéder à la famille Porsche avec cette voiture et il me tarde de rentrer sur Lyon avec...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liste des codes options :
249          Tiptronic S
425          Essuie-glace arrière
P77          Pack options 375-376 (sièges sport)
567          Bandeau pare-brise teinté
635          Park Assist
650          Toit ouvrant
666          Module de téléphone pour PCM
P16          PCM
454          Régulateur de vitesse
680          Audio Bose
692          Chargeur 6 CD
P11          Pack options 265-266 (rétroviseur anti-éblouissement)
342          Sièges chauffants
P74          Phares litronic + laves phares
X50          Power kit
XSC          Ecusson Porsche en relief sur les appuie-têtes
E70          Pack cuir
Y23          Pack alu X46 -X98 (levier tiptronic + frein à main)
Y29          Pack X54-X70-X71 (silencieux-seuils de portes-instruments alu)
XAF         Turbo aerokit
XMZ        Console centrale en cuir
XMP        Pare soleil en cuir
XNS         Colonne de direction en cuir
XPA         Volant plus large
XSB         Dossiers de sièges en cuir
XSD         Commandes de sièges en cuir
XTG         Intérieurs des seuils de portes en cuir
XX1          Tapis de sol avec logo Porsche
XY5          Cuir alu-look porte sélecteur Tiptronic
CVX         Réglage ceinture en hauteur en cuir
XZD         Plafonnier en cuir
CP6          Boucles de ceinture de sécurité en cuir
CUV         Accoudoir central en cuir avec logo Turbo
CTN         Cuir couvert miroir des triangles et des contrôles fixation
CUJ          Boîte à fusibles recouverte de cuir
CUP         Leviers sur colonne de direction en cuir
CUR         PCM recouvert de cuir
CUX         Leviers de commandes de sièges en cuir
CVC         Patères montants en cuir
CVD         Aumônières des sièges arrière en cuir
CVK         Bouches aérations arrière en cuir
CSV         Sièges sport électrique gauche
CSV         Sièges sport électrique droit
CX3         Eclairages vides poches
CVW        Rétroviseur central gainé cuir
CVY         Patères sur les dossiers de siège en cuir
CV9         Sorties de ceinture en cuir recouvert de piliers B
CCU         Bouches d'aération latérales en alu
CCV         Bouches d'aération centrales en alu
XCA         Bandeau décoratif tableau de bord en alu
CPU         Porte clés en cuir
                Carguard sat-plus système


Dernière édition par Alexis le Jeu 11 Avr 2024 - 13:19, édité 8 fois
Alexis
Alexis
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas


Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par Reigua Mer 15 Nov 2023 - 14:35

JR 18200 a écrit:
COmme tu peux le constater je suis effectivement actif dans ma recherche

Hello

Tu en as une belle à vendre ici sur ce forum voisin (mais pas d'aéro kit) clin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reigua
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par 4SGT Mer 15 Nov 2023 - 14:53

Je viens de réaliser aussi qu'il y avait un lien avec la même question posée hier sur FB et à laquelle je t'avais aiguillé vers..........Alexis. Si ta crainte est sur le gap 4s/turbo,ne flippe pas. Le coût de roulage n'est pas bien plus excessif que la 4s (je suis passé par là aussi donc peut t'en parler en toute objectivité).Les sensations par contre sont x1000.
Concernant la brutalité, je n'ai jamais essayé la X50 mais il se dit que la 420 est un peu plus "violente" à bas régime et la 450 prend sa charge plus haut. A ce niveau de perf, je doute qu'il y ait un écart flagrant mais une puissance délivrée différemment.
Quant aux sièges sports, c'est mon option préférée car ça change vraiment l'intérieur.
Celle Postée par Reigua a un très bel historique mais pas l'aérokit.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par Reigua Mer 15 Nov 2023 - 15:34

4SGT a écrit:Celle Postée par Reigua a un très bel historique mais pas l'aérokit.

On va finir par croire que je vais toucher une commission sur la vente de cette auto car à chaque fois que quelqu'un recherche une Turbo... allez hop... le lien  Cool

Surprised Very Happy
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par 4SGT Mer 15 Nov 2023 - 15:58

Mais je me suis dit Surprised . Mais non on voit plutôt la bienveillance du forum qui essaie de partager les annonces qui semblent bien sympas

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par Reigua Mer 15 Nov 2023 - 17:20

4SGT a écrit:Mais je me suis dit Surprised . Mais non on voit plutôt  la bienveillance du forum qui essaie de partager les annonces qui semblent bien sympas

Surprised clin

PS : Dans quel coin d'auvergne es-tu ?

Frédéric
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par 4SGT Mer 15 Nov 2023 - 17:35

Je suis à la capitale Clermont-Ferrand.Enfin banlieue clermontoise.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par JR 18200 Ven 17 Nov 2023 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] flute j'ai pas acces a l annonce
JR 18200
JR 18200
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par 4SGT Ven 17 Nov 2023 - 11:46

C'est une BVM par contre

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par Reigua Ven 17 Nov 2023 - 13:24

JR 18200 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] flute j'ai pas acces a l annonce

Tu peux aussi t'inscrire sur ce site  Cool
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par 4SGT Ven 17 Nov 2023 - 16:42

Sinon tu as celle la en turbo S au prix d'une turbo normale. Je poste l'annonce brut mais il doit falloir affiner car ça parait trop beau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par Alexis Dim 4 Fév 2024 - 18:15

Balade dominicale dans le Pilat au dessus des nuages pour échapper à la grisaille lyonnaise.

Le plus dur a été de traverser cette épaisse couche de nuages 🌫😄

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexis
Alexis
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par 4SGT Dim 4 Fév 2024 - 19:19

Pareil de mon côté ce jour. Entre soleil et brouillard. Mais que ça fait du bien de la faire rouler.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par mataiva66 Dim 4 Fév 2024 - 19:43

Pinaise 6,5° par chez vous.... Dans le Roussillon aujourd'hui premier jour d'été avec 25° !!! D'ailleurs vous vous en doutez la 991 était aussi de sortie et rentrée au coucher du soleil !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par Targa991 Dim 4 Fév 2024 - 19:58

Boh comme tous les dimanche lorsque le temps est potable, petit tour avec ma miss Hossegor/Capbreton pour faire les magasins et voir la mer

Un peu plus loin une AMG GT , le devant est très réussi , l arrière j aime moins[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Targa991
Targa991
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par Chinô Lun 5 Fév 2024 - 1:10

bgb :ffss:belle voiture

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Amour et la compassion sont des nécessités, pas un luxe . Sans eux, l’humanité ne peut pas survivre.
Le Dalaî Lama
Chinô
Chinô
VIP 3000
VIP 3000


Revenir en haut Aller en bas

Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine - Page 3 Empty Re: Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum