-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

+16
deds
cinémix
sebm3e46
14RC126
bertrand
SC06996
LE SQUAL
Milax Le Vagabond
NeronLeVelu
konst
bernard996
siegfried73
Pingouin l'poissard
ollin01
darkwish
kristof47
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GMT + 5 Heures Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par kristof47 Lun 26 Avr 2010 - 9:14

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, désolé pour le peu de fois ou je viens sur le forum depuis un certain temps. Ceci dit, j'ai trouvé quelques minutes entre le travail et le boulot pour venir vous donner quelques nouvelles et quelques explications à mon titre. Je vais essayer de ne pas être trop long aussi.

Vous vous souvenez (pour les plus anciens) de mon histoire de fausse garantie Porsche APPROVED sur mon ex 996 carrera 2 acheté à un "professionnel" clown du 95 ! eh bien aujourd'hui, toujours pas été remboursé par ce "Pro", ca devrait partir en procès d'ici peu pour obtenir le remboursement des réparrations sur la voiture et des dédomagements. Il y a peu, (28 janvier) exactement, j'ai "vendu" ma 997 pour financer des travaux à la maison, (deux garages et terrasse plus grande) et me retrouver un petit boxster en attendant de pouvoir me racheter une 997. Bref, depuis le 28/01, je n'ai toujours pas eu le moindre centime de ce "Professionnel" du 47, qui, je l'espère, doit être entre les mains de la police actuellement pour avoir "escroqué, volé, abusé de la gentillesse de certaines personnes" sur la région pour un montant qui avoisinerait les 350 000 euros. Voilà voilà. Je pensais pouvoir récupérer quand même ma voiture qui est sur Rennes ou sur Nantes entre les mains d'un forain, qui l'a apparemment payé à ce "Pro" vu que les papiers qu'il a fait sont des faux, etc etc... Enfin, voilà, aujourd'hui, à cause d'un gros connard, et je ne dirais pas les reste, mais apperemment pour récupérer la voiture ca va être chaud, enfin, je retourne à la Police ce matin pour savoir d'autres choses. Ceci dit, plus de voiture, un remboursement qui continue, un chèque d'une partie de la voiture que nous avons quand même eu mais qui était sans provisions ce qui nous a mis dans le rouge au niveau de la banque, ça, c'est arrangé, heureusement" mais bon, obligé de vendre la maison, l'autre voiture aussi (Q7) sur leboncoin. Heureusement, j'ai une grange à 14mn d'ici, il va falloir réemprunter pour les travaux, ca va prendre du temps et c'est le bordel. Tout ca à cause d'un connard. En tout cas, j'ai été ravi de faire la connaissance de certains, bienvenue à tous les nouveaux, je vous tiendrais au jus si vous le souhaitez bien entendu de temps en temps, mais en tant que modérateur, je ne suis pas un bon exemple car peu souvent avec ces histoires sur ce super forum. Et puis je ne vous cache pas que pour le moment, moins je verrais de Porsche, et de photos, mieux je me porterais ! pale

Sur ce, je vous souhaite à tous, de bien meilleures choses que moi, une bonne continuation, pour certains, j'ai vos numéros si je passe un jour dans vos régions. Je vous laisse à tous mes coordonnées si vous passez du côté d'Agen, où sera ma grange et mon atelier que je vais me refaire. Un petit message aussi à une personne du 06 qui se reconnaitra, qui doit certainement bien rigoler, mais bon, il sera toujours le bienvenue aussi !

Christophe 06/98/96/03/41.

Merci encore à vous tous. :clin:
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par bertrand Mer 5 Mai 2010 - 22:04

Filippo,
Je te laisse à ta réaction plus que vive et à tes propos à la limite des injures.
J'ai d'autres occasions que le forum pour me préoccuper de mes contemporains et essayer de les aider dans différents domaines.
Si certaines remarques ou réponses ont blessé certains, je m'en excuse mais il ne faut pas confondre provocation, humour ou prise de position.
On s'exprime librement ici et je n'ai jamais insulté personne contrairement à ce que tu fais aujourd'hui, dans ce post.
Je préfère en rester définitivement là avec toi.

Profge,
l'exemple que tu cites (le malheureux Jerome) montre justement les limites d'un achat à l'étranger, avec ou sans PORSCHE APPROVED, en Allemagne ou en Italie...

Pour conclure, si les Admin l'exigent, je retirerai mes propos à l'encontre de Mr Filippo, en attendant en retour des excuses pour les propos injurieux tenus un peu plus haut.

bertrand
VIP 3000
VIP 3000


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par SC06996 Mer 5 Mai 2010 - 22:18

Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque. - Page 2 484793 je pense qu'il faut clôturé se post, ont est tous ici pour parler porsche et pas faire du sociale. Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque. - Page 2 28380
Filippo, il est vrais que ta signature dérange, je te propose de la supprimer pour le bien de tous. ( ce serais dommage que tu subisse le même sort que sur l'autre)
Après une journée de travail, je prend 5mn chaque jour pour lire et me changer les idées, et pas voir des prises de tête.
Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque. - Page 2 8951
SC06996
SC06996
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par ollin01 Jeu 6 Mai 2010 - 11:52

SC06996 a écrit:Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque. - Page 2 484793 je pense qu'il faut clôturé se post, ont est tous ici pour parler porsche et pas faire du sociale. Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque. - Page 2 28380
Filippo, il est vrais que ta signature dérange, je te propose de la supprimer pour le bien de tous. ( ce serais dommage que tu subisse le même sort que sur l'autre)
Après une journée de travail, je prend 5mn chaque jour pour lire et me changer les idées, et pas voir des prises de tête.
Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque. - Page 2 8951

+1 comme disent les d'jeun's maintenant

- https://www.porsche-996-997.com -


Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque. - Page 2 Plaque2copie
ollin01
ollin01
VIP 2000
VIP 2000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum