Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

+16
deds
cinémix
sebm3e46
14RC126
bertrand
SC06996
LE SQUAL
Milax Le Vagabond
NeronLeVelu
konst
bernard996
siegfried73
Pingouin l'poissard
ollin01
darkwish
kristof47
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GMT + 5 Heures Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par kristof47 Lun 26 Avr 2010 - 10:14

Bonjour à tous, désolé pour le peu de fois ou je viens sur le forum depuis un certain temps. Ceci dit, j'ai trouvé quelques minutes entre le travail et le boulot pour venir vous donner quelques nouvelles et quelques explications à mon titre. Je vais essayer de ne pas être trop long aussi.

Vous vous souvenez (pour les plus anciens) de mon histoire de fausse garantie Porsche APPROVED sur mon ex 996 carrera 2 acheté à un "professionnel" clown du 95 ! eh bien aujourd'hui, toujours pas été remboursé par ce "Pro", ca devrait partir en procès d'ici peu pour obtenir le remboursement des réparrations sur la voiture et des dédomagements. Il y a peu, (28 janvier) exactement, j'ai "vendu" ma 997 pour financer des travaux à la maison, (deux garages et terrasse plus grande) et me retrouver un petit boxster en attendant de pouvoir me racheter une 997. Bref, depuis le 28/01, je n'ai toujours pas eu le moindre centime de ce "Professionnel" du 47, qui, je l'espère, doit être entre les mains de la police actuellement pour avoir "escroqué, volé, abusé de la gentillesse de certaines personnes" sur la région pour un montant qui avoisinerait les 350 000 euros. Voilà voilà. Je pensais pouvoir récupérer quand même ma voiture qui est sur Rennes ou sur Nantes entre les mains d'un forain, qui l'a apparemment payé à ce "Pro" vu que les papiers qu'il a fait sont des faux, etc etc... Enfin, voilà, aujourd'hui, à cause d'un gros connard, et je ne dirais pas les reste, mais apperemment pour récupérer la voiture ca va être chaud, enfin, je retourne à la Police ce matin pour savoir d'autres choses. Ceci dit, plus de voiture, un remboursement qui continue, un chèque d'une partie de la voiture que nous avons quand même eu mais qui était sans provisions ce qui nous a mis dans le rouge au niveau de la banque, ça, c'est arrangé, heureusement" mais bon, obligé de vendre la maison, l'autre voiture aussi (Q7) sur leboncoin. Heureusement, j'ai une grange à 14mn d'ici, il va falloir réemprunter pour les travaux, ca va prendre du temps et c'est le bordel. Tout ca à cause d'un connard. En tout cas, j'ai été ravi de faire la connaissance de certains, bienvenue à tous les nouveaux, je vous tiendrais au jus si vous le souhaitez bien entendu de temps en temps, mais en tant que modérateur, je ne suis pas un bon exemple car peu souvent avec ces histoires sur ce super forum. Et puis je ne vous cache pas que pour le moment, moins je verrais de Porsche, et de photos, mieux je me porterais ! pale

Sur ce, je vous souhaite à tous, de bien meilleures choses que moi, une bonne continuation, pour certains, j'ai vos numéros si je passe un jour dans vos régions. Je vous laisse à tous mes coordonnées si vous passez du côté d'Agen, où sera ma grange et mon atelier que je vais me refaire. Un petit message aussi à une personne du 06 qui se reconnaitra, qui doit certainement bien rigoler, mais bon, il sera toujours le bienvenue aussi !

Christophe 06/98/96/03/41.

Merci encore à vous tous. :clin:
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par darkwish Lun 26 Avr 2010 - 10:54

Bonjour Kristof,

On ne se connait pas mais sois assuré de mon soutien pour cette période difficile.

Darkwish
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par ollin01 Lun 26 Avr 2010 - 11:38

ça c'est franchement pas cool Christophe Mad

que dire de plus

je te souhaite pleins de belles choses apres cette sale période
ollin01
ollin01
VIP 2000
VIP 2000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 12:12

De tout coeur avec toi pour mener à bien cette tracasserie .
bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Pingouin l'poissard Lun 26 Avr 2010 - 12:17

bon courage ! j'espère que tout cela va se résoudre !

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par siegfried73 Lun 26 Avr 2010 - 13:39

Oui du courage il va t en falloir pour surmonter tout ca .....je suis de tout coeur avec toi
siegfried73
siegfried73
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par bernard996 Lun 26 Avr 2010 - 14:02

De tout coeur avec toi
bernard996
bernard996
7000 tr/m
7000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par konst Lun 26 Avr 2010 - 14:06

très très ennuyeux tout ça. Inutile de dire que je te souhaite que tout cela devienne bientôt un mauvais souvenir. courage.
konst
konst
VIP 2000
VIP 2000

Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par NeronLeVelu Lun 26 Avr 2010 - 16:28

bon courage

si j'ai bien compris, tu te tapes 2 escroqueries

- porsche approved pas approved du tout sur la 996
- vente gratuite d'une 997 a un pro du larcin.

ce que je ne comprend pas c'est ce deuxième soucis. Il t'as payé avec un chèque en bois et toi tu lui a laissé la grenouille ?

Neron

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Pingouin l'poissard Lun 26 Avr 2010 - 16:51

NeronLeVelu a écrit:



- porsche approved pas approved du tout sur la 996



Neron
Vu que la porsche approved est ni plus ni moins une garantie normale !!
Very Happy Very Happy Razz
OK je sors !

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par NeronLeVelu Lun 26 Avr 2010 - 17:29

meme une garantie normale garanti qqch. Ton cas n'est d'ailleurs pas sur la garantie mais sur l'inspection et la revente d'un véhicule qui n'est "pas" conforme par rapport a une inspection automobile et on trouve (je) que la garantie Porsche Approved aurais du accepter cet incident sous sa couverture.

ici on parle de non prise en charge de quelque chose de couvert sous l'assurance

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Milax Le Vagabond Lun 26 Avr 2010 - 18:24

De tout coeur aussi, tout se paie dans ce bas monde.
Bon courage.
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 18:54

Bon courage,mais tu donnes l'impression d'avoir de l'allant,donc ça devrait le faire,malgré tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par kristof47 Lun 26 Avr 2010 - 20:08

Merci à tous pour votre soutien ! Quasi aprèm passé à la Police judiciaire qui a depuis aujourd'hui l'affaire en main mais, ca va prendre du temps, beaucoup de temps je pense pour récupérer mes 56500euros. Pour répondre à ce que Neron me demande, cette personne "pro" est venu à la maison prendre ma voiture en photo pour la mettre sur leboncoin avec une annonce "pro" donc avec une gtie de 3 mois en tant que "pro". Trois jours après, il avait un acheteur, il est repassé à la maison récupérer la 997 avec double des clefs, carnet, etc.... Je lui ai bien dit de vérifier LE chèque de banque mais qu'en tant que Pro, je ne pensais pas lui apprendre le métier, donc le voici le lendemain parti pour Rennes livrer ma 997 à un Monsieur. Je présice que ce "pro" était connu jusqu'à présent dans ma ville et en bien. Bref, voilà, depuis le 28/01/10, plus de 997 et pas de chèque, sauf des faux !
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par NeronLeVelu Lun 26 Avr 2010 - 20:32

comme quoi, bien assurer ses arrieres meme avec un pro de ce type

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Milax Le Vagabond Lun 26 Avr 2010 - 20:43

Chance de recuperer au moins ton auto ??
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par LE SQUAL Lun 26 Avr 2010 - 22:05

Courage Christophe ne laches rien. Je te souhaite une fin heureuse à toutes ces histoires.
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par SC06996 Lun 26 Avr 2010 - 22:31

le plus dure est de tenir, baisse pas les bras, tous finira par s'arranger meme si sa risque d'être un peu long. Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque. 644232
SC06996
SC06996
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par bertrand Lun 26 Avr 2010 - 22:51

Eh bien, quel cumul de malchance et d'escros !!!
Tu as même été obligé de vendre ta maison ?
Bon courage.
bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par kristof47 Lun 26 Avr 2010 - 23:05

Merci SC pour ton soutien après ce petit différent une fois ! ;)

Pour ce qui est de récuperrer mon auto, j'y pense, y repense jours et nuits c'est sûr mais apparemment, c'est très compliqué. Et pourtant tout est assez compliqué. J'ai eu differents avis de policiers plus ou moins gradés qui me disent que oui, d'autres que non. si je pouvais la récupérer, c'est sûr que ca règlerais bcp de chose, je là vendais au départ pour financer des travaux à la maison et me retrouver un petit box à la place en attendant, et je me suis fait escroquer. Là, je rembourse le prêt, j'ai plus la voiture, et cerise sur le gâteau, je dois 17000euros en plus à ma cousine suite à un chèque que ce connard de "pro"m'a fait de 29500euros, et qui m'est revenu impayé au bout de 15jours, donc interdit bancaire car à moins 17000euros sur le compte. Heureusement, notre conseiller sait que nous sommes sérieux, qu'il y a de l'argent qui sort tous les mois mais qui rentre aussi mais il fallait renflouer le compte de toute urgence. Ses Parents (vendeur Pro) nous ont faits par la suite un chèque de 17000euros pour pouvoir rembourser ma cousine mais quand ils se sont rendu compte que finalement la dette grandissait de jours en jours, ils sont allés voir un avocat qui leur a dit de se mettre au vert (de disparaitre et de plus répondre au téléphone) ils n'ont pas oubliés non plus de faire aussi opposition à ce chèque de 17000euros. CONCUSION, faut que je trouve 17000euros pour rendre à ma cousine, qui n'est pas pressé mais.... ! Pour celà, vente aussi de l'Audi Q7, d'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un !!!!! De juillet 2007, 3.0 TDI quattro V6 et c'est le modèle Avus (haut de gamme), noir métal, 126000km, pack DVD, etc etc état proche du neuf. 36000euros.

Pour en revenir à ma 997, va falloir de toute façon, que je prenne et que nouss prenions un avocat, (car nous sommes une quinzaine de personnes dans mon cas sur Villeneuve sur lot). Moi, je lui ai laissé ma 997 le mardi soir pour qu'il puisse la livrer le mercredi sur Rennes. Chose que je ne savais pas, il a repris un Hummer H3 blanc à la place et 3 chèques, 15000, 5000 et 3500euros. Hummer revendu sur bordeaux, il a fait un bon de vente de sa Sté, il a fait un faux bon de cession (mon nom et ma signature) et a signé et barré la Carte grise lui même en imitant ma signature. Voilà en gros. Ca me rend malade. Merci encore à tous de me lire, merci et bienvenue à ceux que je ne connais pas, j'espère, dans mon malheur pouvoir en aider certains pour éviter ce genre d'escrocs !

Merci encore à tous ! Je vais essayer de dormir un peu ! Il faut aussi gérer le boulot à côté qui tourne pas trop mal, heureusement, mais c'est dur de se motiver. Puis il va falloir gerer la réno de cette grange aussi avec un nouveau prêt pour les travaux, vendre ici, faire faire des devis, etc.... ca va quand même être chaud, et je vais essayer de ne pas baisser les bras. Merci encore à tous ! Merci SC !
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par kristof47 Lun 26 Avr 2010 - 23:15

Salut bertrand ! Comme tu dis !!!!! ne m'en parles pas ! Vive 2010 ! Nous n'avons pas le choix pour la maison, pas les sous de la porsche pour agrandir pour mon boulot, donc nous l'avons faites estimer à 420 000euros, nous l'avions achetés 280 000, fait beaucoup de travaux, aménagement de tout le haut avec 4 chambres pour les enfants, salle de jeux, etc... donc en vendant ici, on fait un bénef pour financer les travaux à ma grange et me rebatir un atelier à côté. Il faudra compter dans les 150 000euros pour tout ca. Nous repartirons à zéro, faudra oublier toutes les économies que nous avions faits depuis des années et des années pour avoir pu nous offrir le Q7, la 997, et tous les travaux que nous avions faits à cette maison en pierre. Voilà comment à cause d'un pauvre con on perd quasiment tout en 3 mois.
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par 14RC126 Mar 27 Avr 2010 - 0:11

Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque. 335306 bon courage pour l avenir ! Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque. 450583
14RC126
14RC126
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par sebm3e46 Mar 27 Avr 2010 - 9:53

Ton histoire fait peur mais elle est malheureusement banale, il y a tellement d'affaires de ce type que les tribunaux en sont débordés.

J'ai été victime d'une escroquerie à la vente en novembre 2007 à hauteur d'un peu moins de 30000e, ce qui est moindre, mais ça laisse un goût amère.

Depuis l'affaire passe de tribunaux en tribunaux mais rien n'en sort face à un accusé introuvable qui se révèle être une personne "du voyage"

Je te souhaite beaucoup de courage, j'admire ta volonté de t'en sortir et dit toi qu'avec l'envie de s'en sortir, tout peut arriver.
sebm3e46
sebm3e46
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par cinémix Mar 27 Avr 2010 - 10:15

Je te souhaite énormément de courage et de volonté pour tenir le coup.
J'avais suivi tes déboires avec la 996 et le problème de garantie, je pensais pas que ça continuerais avec ta 997.
Vraiment désolé de tout ce qui t'arrive.
Je suis sûr que tu es bien entouré et ça c'est le plus important.
Je crois qu'aujourd'hui, quitte à passer pour un parano ou un con, il faut prendre le max de précaution avec tout le monde, malheureusement, c'est comme ça.
En espérant te lire avec de biens meilleures nouvelles.
cinémix
cinémix
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par deds Mar 27 Avr 2010 - 14:29

Un bien sale pépin No
Bon courage , Kristof, sincèrement désolé de ces vacheries qui te tombent dessus scratch
je te sohaite de trouver rapidment une solution à tes problèmes ffffr
deds
deds
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par kristof47 Jeu 29 Avr 2010 - 0:53

Merci encore à vous tous !!!! Demain, enfin tout à l'heure, vu l'heure (00h45) à 9h00, j'ai rdv avec un huissier pour déjà essayer de récupérer ces deux chèques que nous avons eu auxquelles ils ont faits opposition (sans raisons valables) et apparemment ils n'avaient pas le droit (car non motif valable), opposition abusive, surtout qu'il y avait l'argent sur leur compte, bref, j'espère un petit espoir pour ça déjà, puis pour le chèque de 29500euros émis par sa compagne qui nous est revenu impayé 12jours après, j'espère un petit espoir aussi ! Si je pouvais récupérer ma voiture à la place, ca arrangerais tout c'est sûr, vu que tout les papiers sont faux pour cette vente. Je sais pas, je vais bien voir. Si non, pas de nouvelles de la Police Judiciaire.

Merci encore !!!!!
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par kristof47 Jeu 29 Avr 2010 - 0:55

Ca me rend encore plus malade quand je vois la photo de ma 997 sur mon avatar à gauche. ;)
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 12:21

J'ai ouvert un post ici et aussi sur mon forum .
Donc pour ceux qui veulent passer aux actes
ici merci
http://www.996-997.forumpro.fr/videos-photos-f6/elan-de-solidarite-porschiste-t1749.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par BOXSTERIC Jeu 29 Avr 2010 - 21:52

Bon courage en espérant que le meilleur est à venir !
BOXSTERIC
BOXSTERIC
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par bertrand Jeu 29 Avr 2010 - 23:34

Bon courage et attention pour les autres.
Traiter dans le réseau, c'est parfois plus cher mais plus sécure...
bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par kristof47 Jeu 29 Avr 2010 - 23:57

Encore un grand merci à filippo pour son initiative !!! C'est dur c'est dur, parfois on a envie de baisser les bras car tout ceci est tellement compliqué, apparemment très dur pour récupérer ma 997 sur Rennes, apparemment pas évident non plus pour récupérer ces chèques (29500+10000+7000), c'est entre les mains de l'huissier maintenant, on se pose bcp de questions en espérant que tout ceci aille vite ! J'ai même plus le moral pour mon boulot qui tourne pas trop mal depuis que je me suis mis à mon compte en novembre 2009. Ma femme me disait tout à l'heure qu'elle avait même pensé en croisant un camion à s'y jeter dedan. Je ne sais pas où tout ceçi va aller, on verra bien. Encore un GRAND merci à vous tous pour vos messages !
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par kristof47 Ven 30 Avr 2010 - 0:02

Désolé pour les nouveaux membres du forum à qui je n'ai pas pris le temps de souhaiter la bienvenue aussi !!!!!!
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par vip997 Sam 1 Mai 2010 - 19:08

bon courage, j'espere que tu trouveras une solution rapide.
vip997
vip997
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par kristof47 Dim 2 Mai 2010 - 10:32

Merci VIP997 !
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 14:01

Je rappelle que le post de soutiens sur ce forum n'est plus en ligne mais vous pouvez le trouver ici ; http://importerautoditalie.xooit.fr/t760-Elan-de-solidarite-porschiste.htm
Ceci n'est pas une démarche publicitaire mais simplement la continuité de ce que j'ai commencé .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par bertrand Dim 2 Mai 2010 - 20:10

Il insiste...
bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 22:39

En quoi cela te dérange apres tout c'est pour un membre de ce forum non et j'en aurais fait autant si tu avait eu le même probleme .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par PASCAL Mar 4 Mai 2010 - 10:53

courage et desespere pas , pour ma part que de la m..... depuis octobre ,mais il faut garder le moral.

faut ce dire que tout fini par s'arranger ,et par passer meme les mauvaises periodes.
PASCAL
PASCAL
VIP
VIP

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par kristof47 Mar 4 Mai 2010 - 14:50

Il insiste car il prend 10000euros au passage si je récupère ma 997 ou l'argent ! Mad
NON je déconne bien sûr. Je me reconnais en filippo, c'est son côté humain, celui qui aime aider les gens même si ca ne lui rapporte rien !

Merci PASCAL ! merci merci ! Courage à toi aussi !
kristof47
kristof47
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par bertrand Mer 5 Mai 2010 - 0:00

Je n'ai pas la même vision que toi.
Filippo a expliqué sur un autre forum qu'il faisait un petit business.
J'en ai un peu marre de voir les signatures de ses mails.
OK, on a compris, il y a de bonnes affaires à faire en Italie... et Filippo va vous aider...
Bon courage à toi Christophe.
Dommage, ça peut arriver à tout le monde de se faire truander.
Pour ma part, je suis super méfiant et j'avoue préférer payer plus ou gagner moins mais passer par de vrais professionnels de la marque.
bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 2:10

Pardon Bertrand !!!!!!!!

Moi je fait quoi ?

Moi je fait du business !!!!

Je ne te pérmet pas de dire cela car c'est totalement faux .

Dit toi que si je voulais faire du business comme tu dit , je passe 5 annonces par mois sur leboncoin ou autres et ne dit rien à personnes et la je fait bcp d'argent car j'en ai les moyens de le faire grace à ma langue et la connaissance du marché Italien .
Ben non tu voit , l'argent je n'en ai pas vraiment besoin car ce qui m'enrichis c'est l'aide et l'echange .
Alors mauvaise langue tu comprends ce qui t'arrange .

PS : le post en question que j'ai pu relire contenais une faute de mise en forme du àu fait que je n'ai pas le don de maitriser l'écrit des phrases en Français et justement par télephone ALFY me l'a fait remarquer et lorsque j'ai pu le relire je m'en suis rendu compte moi aussi que cela pouvait preter à confusion donc il l'a supprimé .


Dernière édition par filippo06 le Mer 5 Mai 2010 - 2:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 2:18

Vas y

demande sur mon forum à la dizaine de membres qui ont achété en Italie s'ils m'ont rémunérée

Demande à kris47 si je lui ai demandé un pourcentage pour la recolte de fonds .

Tu me dégoute vraiment et c'est a cause des gens comme toi que je pense de plus en plus à tout arrêter et me dit que tant que à me faire chier , alors je vais faire mon business .

Tu à n'a marre de voir ma signature ?
Tu devrai avoir marre de te voir à la glace et te dire que puis- je faire de bon aujourd'hui pour les autres .
Tu est vraiment une mauvaise langue et un mechant homme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 3:12

Tous les jours je recois des MP pour me demander combiens je prends si je m'occupe de leur faire avoir telle vehicule et tous les jours je leur réponds RIEN juste que l'on me rembourse mes frais de telephone .

Ou encore des MP dans le genre, je te file 2000€ si tu t'occupe de tout et la encore je leur dit Non merci, je les aides mais je ne veut aucune responsabilité sur ce qu'ils font donc pas d'argent = pas de responsabilité .

Sait tu vivre comme ca ? non je ne pense pas .
Depuis le début tu à a maintes reprises montrée ton imbécillité a travers certaines réponses à plusieurs membres , encore ce soir tu viens de montrer que tu à à loupé l'occasion de te taire .
Commence à t'enrichir de cela .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par NeronLeVelu Mer 5 Mai 2010 - 10:15

cool, pas besoin de se faire un flameware en public. Ca ne va pas ameliorer les avis et le sujet a deja ete abordé dans d'autre postes.

Il serait d'ailleurs peut etre de bon aloi que vous modifié vous meme vos derniers poste en "censure" personnel et discutiez en MP. Personne ne va en sortir grandit autrement (c'est mon avis et qui n'engage certainement pas le forum ou ses admin)

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Profge Mer 5 Mai 2010 - 10:39

faut reconnaitre que Bertrand ne devait pas avoir grand chose d'autre a faire que de pester contre la signature de Filippo... Ca flirte tout de même avec l'attaque gratuite...
La méfiance à outrance n'est jamais très bonne conseillère...
Profge
Profge
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Profge Mer 5 Mai 2010 - 10:40

Quand aux professionnels de la marque, je te suggère de demander son avis à l'ami Pingouin et sa porsche approved...
Profge
Profge
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Pingouin l'poissard Mer 5 Mai 2010 - 11:11

Profge a écrit:Quand aux professionnels de la marque, je te suggère de demander son avis à l'ami Pingouin et sa porsche approved...
Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 21:49

NeronLeVelu a écrit:cool, pas besoin de se faire un flameware en public. Ca ne va pas ameliorer les avis et le sujet a deja ete abordé dans d'autre postes.

Il serait d'ailleurs peut etre de bon aloi que vous modifié vous meme vos derniers poste en "censure" personnel et discutiez en MP. Personne ne va en sortir grandit autrement (c'est mon avis et qui n'engage certainement pas le forum ou ses admin)

Je suis du même avis,échangez par mp et évitons des dérives verbales réprimandées par la charte.
Je reviens juste sur le sujet archivé concernant l'invitation à la collecte de fonds à l'attention de kristof47,le forum n'est pas fait pour ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par ollin01 Mer 5 Mai 2010 - 22:09

ffffr

- https://www.porsche-996-997.com -


Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque. Plaque2copie
ollin01
ollin01
VIP 2000
VIP 2000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par bertrand Mer 5 Mai 2010 - 23:04

Filippo,
Je te laisse à ta réaction plus que vive et à tes propos à la limite des injures.
J'ai d'autres occasions que le forum pour me préoccuper de mes contemporains et essayer de les aider dans différents domaines.
Si certaines remarques ou réponses ont blessé certains, je m'en excuse mais il ne faut pas confondre provocation, humour ou prise de position.
On s'exprime librement ici et je n'ai jamais insulté personne contrairement à ce que tu fais aujourd'hui, dans ce post.
Je préfère en rester définitivement là avec toi.

Profge,
l'exemple que tu cites (le malheureux Jerome) montre justement les limites d'un achat à l'étranger, avec ou sans PORSCHE APPROVED, en Allemagne ou en Italie...

Pour conclure, si les Admin l'exigent, je retirerai mes propos à l'encontre de Mr Filippo, en attendant en retour des excuses pour les propos injurieux tenus un peu plus haut.
bertrand
bertrand
VIP 3000
VIP 3000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Y'a vraiment des connards ! Tout perdu ou presque.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum