Ferrari Scuderia sur glace , une première en France....
Auteur
Sujet: Ferrari Scuderia sur glace , une première en France.... Lun 22 Fév 2010 - 15:30
Lors de notre dernière sortie sur circuit glace , nous avons eu le plaisir d'avoir une scuderia parmi les engagés. En pneus contacts....De belles glisses et un bruit magnifique dans la vallée... Une superbe auto assurément.J'ai mis quelques images sur la galerie du site: http://www.polepassion.fr/photo.html en attendant d'autres photos et la video que je posterai sur u tube.
La prochaine sortie sur glace aura lieu le 2 Mars sur le circuit de Flaine avec .....peut ètre une supperlegera. Elles se déroulera toujours en open, pas de séries donc.
Photos : http://carstreetspotters.fr/
konst Membre a l honneur du moment
Sujet: Re: Ferrari Scuderia sur glace , une première en France.... Lun 22 Fév 2010 - 15:35
Ouais, mais glace ou non, ça reste une Ferraillerie (desolé mais j'ai jamais aimé ces bagnoles ...)
_________________ Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
GT3RS 5000 tr/m
Sujet: Re: Ferrari Scuderia sur glace , une première en France.... Lun 22 Fév 2010 - 15:55
La prochaine étape sera de mettre une GT3 ou carrément une RS sur la glace.
rsbreton Mod
Sujet: Re: Ferrari Scuderia sur glace , une première en France.... Lun 22 Fév 2010 - 16:04
belle auto en gris
_________________ mieux vaut avoir un lion dans son moteur , qu'un ane au volant
konst Membre a l honneur du moment
Sujet: Re: Ferrari Scuderia sur glace , une première en France.... Lun 22 Fév 2010 - 17:50
GT3RS a écrit:
La prochaine étape sera de mettre une GT3 ou carrément une RS sur la glace.
ahhh ça ce serait beaucoup mieux
NeronLeVelu Le sage
Sujet: Re: Ferrari Scuderia sur glace , une première en France.... Mar 23 Fév 2010 - 17:08
les photos en statique sont pas mal, par contre en glisse elle manque un rien de vie (avis perso qui n'engage que moi)
sinon tres sympa et cela donne envie de jouer avec vous (mais un rien loin pour bibi)
_________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
Ferrari Scuderia sur glace , une première en France....