Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coupure de courant maintien de charge

3 participants

Aller en bas

Coupure de courant maintien de charge Empty Coupure de courant maintien de charge

Message par Mb59 Jeu 21 Nov 2019 - 18:06

Bonjour à tous, 

Voilà j'ai un maintien de charge Porsche que je branche en permanence lorsque l'hiver arrive sur ma 997. J'en ai un également branché sur la batterie de ma moto. Je souhaiterais savoir si lorsqu'il y a une coupure de courant voir même un micro coupure votre chargeur se remet seul ou non Car le mien en cas de coupure doit être réinitialiser pour la porsche alors que celui branché sur la moto le fait de lui même ......
Est ce une anomalie ? Ou est ce normal ? Car c'est chiant lors dû longue absence il m'est déjà arrivé de rentrer et la batterie complètement déchargée......




Razz
Mb59
Mb59
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Coupure de courant maintien de charge Empty Re: Coupure de courant maintien de charge

Message par unenmaths Jeu 21 Nov 2019 - 20:41

Mb59 a écrit:Bonjour à tous, 

Voilà j'ai un maintien de charge Porsche que je branche en permanence lorsque l'hiver arrive sur ma 997. J'en ai un également branché sur la batterie de ma moto. Je souhaiterais savoir si lorsqu'il y a une coupure de courant voir même un micro coupure votre chargeur se remet seul ou non Car le mien en cas de coupure doit être réinitialiser pour la porsche alors que celui branché sur la moto le fait de lui même ......
Est ce une anomalie ? Ou est ce normal ? Car c'est chiant lors dû longue absence il m'est déjà arrivé de rentrer et la batterie complètement déchargée......




Razz
Il suffit d'habiter dans un pays civilisé ou il n'y a pas de coupure de courant… le sud par exemple... Very Happy







Ok, je sors...

- https://www.porsche-996-997.com -


There is no substitute  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
unenmaths
unenmaths
VIP 4000
VIP 4000

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupure de courant maintien de charge Empty Re: Coupure de courant maintien de charge

Message par phil74 Ven 22 Nov 2019 - 14:19

ou un maintien de charge pas futé normal quoi ...qui se contente de voir qu'il est branché en 12v et qui ne fait pas la différence entre une batterie Porsche ou une autre ... Embarassed
je plaisante bien sûr

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Coupure de courant maintien de charge Empty Re: Coupure de courant maintien de charge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum