-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Purge de freins

+2
Nico911
slider33140
6 participants

Aller en bas

Purge de freins Empty Purge de freins

Message par slider33140 Lun 8 Oct 2018 - 9:50

Bonjour à tous, petite question : Y a t'il un protocole particulier (ABS autre) pour la purge de freins de nos autos ? Un garage équipé d'une machine à purger classique peut-il le faire ? Auto concernée 996 4S Tiptro, merci de vos réponses Smile
slider33140
slider33140
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Purge de freins Empty Re: Purge de freins

Message par Nico911 Lun 8 Oct 2018 - 10:25

Je n'ai pas connaissance de protocole particulier pour la purge des freins.

Comme j'ai pu passer à côté, je te conseille d'attendre l'avis de Jedi aguerris Fight

- https://www.porsche-996-997.com -


"L'esprit est comme un parachute. Il doit être ouvert pour fonctionner"
Nico911
Nico911
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Purge de freins Empty Re: Purge de freins

Message par Flat Drôme Lun 8 Oct 2018 - 11:12

      Le grand maitre du  tutotoutendétail  ( alias Gillou )  va vite t'orienter ,
vers l'un de ses liens , dès  qu'il aura connaissance de ta requête .
clin

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Purge de freins Empty Re: Purge de freins

Message par type996 Lun 8 Oct 2018 - 11:46